| Attribution des écuyers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Attribution des écuyers Mar 24 Jan - 22:10 | |
| Et bien nous avions parlé de prendre la dernière génération d'élèves comme écuyer à temps partiel à cause de la menace des ombres alors voilà j'ai décidé de vous demander qu'elle élève désireriez vous prendre comme écuyers.
Les élèves: Incketo Kolti Leika Titania Auberon Micati Alrick
Chevaliers: - Malka - Karim - Sidero - Alioth - Océany - Adélie
Sauf que voilà. Il y a une problème. D'après le nombre de chevalier et d'écuyers qu'ils devraient avoir soit 13 chevaliers en comptant les deux décès et Corely qui a été fait chevalier par la procédure d'exceptions chaque chevaliers devraient avoir deux écuyers et deux chevaliers devraient en avoir trois, mais celons le nombre de chevaliers joué en se moment soit six(les deux perso chevalier d'Arya sont en mission pour un temps indéterminé vue qu'elle ne viens put pour un temps) et bien il manquerait cinq personnage élève pour pouvoir joué correctement cela. Alors ça vous dirait de jouer de nouveau élèves? Moi je pourrai m'en créer encore deux et si j'ai bien compris Nien tu voulais jouer une élève moitié Ipocas ça ferais trois élève déjà... Manque plus que deux! Quelqu'un est partant? | |
|
| |
Oceany Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Messages : 1456 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 19 ans Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Mar 24 Jan - 22:24 | |
| Moi comme tu dois t'en rappeler, je voulais me créer un perso ours donc sa en ferait un de plus. Pour ce qui est des écuyers, c'est sur que je prends l'Ipoca et pour l'autre je sais pas mais j'en veux deux.
Edit: ha oui! Je veux Leika comme 2e écuyer! | |
|
| |
Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Mar 24 Jan - 23:16 | |
| oki pour Leika ça me va! Donc ces ton écuyers!
Pour l'attribution vu que ces à temps partiel il n'aura pas de cérémonie. Pour mes perso à moi ça me dérange pas pour les écuyers je n'est pas de préférence alors vous avez juste à me dire si vous voulez qu'un de vos élèves soit avec un de mes perso. | |
|
| |
Oceany Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Messages : 1456 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 19 ans Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Mar 24 Jan - 23:22 | |
| Cool! Je sens que je vais avoir ben du fun avec mes deux ecuyers! Une Ipoca et une chatte! Sa va trop bien avec moi sa!
Pour tes écuyers Adé, choisis qui tu veux XD inquiete toi pas, personne sera vexé s'il est pas choisis par toi XD aller, j'vais pas décider pour toi! | |
|
| |
Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Mer 25 Jan - 0:32 | |
| ok! lol
Bon et bien je prendrais Micati et Titania pour Adélie. Et pour Alioth... Je prendrais ton perso ours et Auberon. | |
|
| |
Indrid Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: ombre Maitre/écuyer :
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Mer 25 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Kiram Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Mer 25 Jan - 1:13 | |
| C'est bon!
Corely est chevalier?!
Pour le nombre de chevaliers/élèves au pire, on pourrait dire que les chevaliers choisiraient de prendre, ou pas, un ou deux écuyers.
Si la formation n'est pas à plein temps (sauf peut-être pour les plus vieux comme Aubéron) le nombre, c'est pas très important pour l'instant, on peut former certains pendant que d'autres sont en cours. Et donc, moi j'ai qui?
Je suppose que c'est:
Kolti et Alrick pour Kiram
Pour Malka, je pourrais prendre Inketo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Mer 25 Jan - 1:20 | |
| D'accord donc:
Océany: Leika et l'ipoca Adélie: Micati et Titania Alioth: Auberon et l'ours Kiram: Kolti et Alrick Malka: Incketo
Pour Malka je vais me créer une nouvelle élève elle pourrait aussi la prendre. | |
|
| |
Bastet Déesse félidée, reine et mère des chats
Messages : 101 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 27 Localisation : Avec tous les chats du monde!
Feuille de personnage Âge : 16 ans Race: Déesse félidée Maitre/écuyer : Les dieux félidés
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Mer 25 Jan - 1:22 | |
| Auberon et l'ours XD lol! bon ben tout est répartit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des écuyers | |
| |
|
| |
| Attribution des écuyers | |
|