chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'annulation de la dernière génération d'écuyers?
Pour
Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Bar_left50%Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Bar_right
 50% [ 1 ]
Contre
Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Bar_left0%Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Bar_right
 0% [ 0 ]
Mitigé
Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Bar_left50%Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Bar_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Empty
MessageSujet: Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude   Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:58

Voilà. J'ai songé à une chose pour l'ordre d'émeraude et j'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Comme vous avez sans doute remarquer la dernière génération d'écuyer est vide et le restera sans doute étant donné que tout les rôles pris dans l'ordre d'émeraude en se moment sont ceux des élèves à cause de l'événement. Donc je penserai laisser tomber la dernière génération d'écuyer et vieillir les élèves d'émeraude pour qu'ils aient au alentour de 8 à 10 ans. Ainsi après le prochain saut dans le temps les élèves deviendraient écuyers et les chevalier auraient chacun la charge de deux élèves. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude   Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:24

moi je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude   Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:41

Pas un autre saut dans le temps!



Sinon, on pourrait prendre des écuyers à temps partiel et les entrainer entre les cours, ce serait géant!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude   Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:29

En parlant du saut dans le temps je voulais dire dans un bon moment surement à l'automne prochain, pas avant en tout cas, Sinon ces vrai que prendre des écuyers à temps partiel pourrait être intéressant... surtout avec les attaques répété des ombres et le fait qu'ils vont attaqué Émeraude durant les fêtes d'Abussos pourrait faire que l'ordre d'émeraude déciderait de donné des leçons de temps à autres au élève pour qu'ils sachent se défendre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude   Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:10

Oui, ça pourrait faire des RP intéressants, surtout avec Océany comme maitre. Very Happy

Et bien, comme les écuyers ne seraient pas des écuyers officiels, ils pourraient changer de maitres de temps à autres, surtout qu'on a présentement plus d'élèves que de chevaliers vivants qui font encore parti de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude   Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:27

oui ça serait intéressant, car tout les chevaliers ont tous des champs d'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude   Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage par rapport à l'ordre d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Administration :: Question-
Sauter vers: