chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fêtes de parandar

Aller en bas 
+3
Nien
Malka
Jana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:22

Je connais pas les lycarides, mais si c'est comme tu dis, il va falloir un équivalent hippocampe pour compléter le loups, car Abussos doit contribuer au don. Il faut pas oublier que les mortels ne sont pas sensés posséder de tels pouvoirs, on commencera pas à déifier tout le monde.

L'avantage des lycanthropes, c'est qu'ils pourraient être des gardiens passif sous leur forme humaine et actifs sous leur forme animale et un mélange des deux sous leur forme hybride. Ils ne contrôleraient pas totalement leurs transformations pendant qu'ils seraient humains. Les métamorphoses seraient engendrées par des facteurs stressants comme la peur ou la colère, ils pourraient se transformer en hybride ou en vrai loup, selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:28

Oui ces vrai que vue comme cela les lucanthropes serait mieux... Mais cas nous pourrions dire qu'Abussos et Lessien Idril déciderait d'envoyer dans notre monde des immortels de leur panthéons: les lycanthropes qui pourrait se métamorphoser en humains, en loup et en hybride et contrôlerait leur transformations. Ils seraient les gardiens de la paix. Lessien Idril leur auraient donné le don de se métamorphoser et Abussos d'agir sans aucune entrave( et donc de pouvoir se battre pour de vrai contrairement au immortel normal, donc en quelque sorte la force passive).

Les humains qui receverait un don des dieux fondateurs pourrait recevoir le don de se métamorphoser en un animal qui leur ressembleraient, celui avec lequel ils ont le plus d'affinité.(en quelque sorte l'animal totem pour faire référence au fait que Lessien Idril et Abussos ressemble au Amérindiens d'après le livre) ainsi ils auraient reçu le don des deux pour ne pas dire d'un seul.


Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:40

OUI Very Happy

Avoir su Miranda serait...

Mais, elle pourrait le découvrir plus tard.

Je me demandais justement ce que pouvaient signifier les noms de leurs enfants et s'ils étaient japonais ou amérindiens, j'optais déjà pour l'amérindien, mais maintenant...

Et surtout, la symbologie est tellement importante dans Les Héritiers d'Enkidiev que sa vaut même pas la peine de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:46

Dans se cas j'ai une proposition! Ce serait en quelque sorte le cadeau de noel! Chaque membre du fofo vas pouvoir joué un des gardiens, avec un nouveau compte ou un compte existent qui découvre qu'il l'est. Ainsi les trois gardiens feraient partit d'une prophétie ancienne qui parle d'une guerre terrible entre les panthéons dont 7 des élus serait les quatres enfants caché d'Abussos et Lessien Idril et les trois gardiens. Les trois gardiens ferait leur apparitions en premier durant les fêtes de Parandar lorsque tout semblera perdu pour Enkidiev et les quatres enfants... Mystère pour l'instant! Et chaque membre du fofo pourras se créer autant de compte qu'ils veulent qui possédera le dont de se métamorphoser! Autre proposition de ma part: Les élèves d'émeraude seront ceux qui posséderont ce don et pour leur descriptions psychologique vous me direz leur animal totem en lequel il se métamorphose et je vous dirai les descriptions psychologique de ceux-ci et pour le kick la description physique feras la longueur que vous voudrez et l'histoire vous ne serez même pas obligé de la faire. Juste dire leur provenance et deux trois détails ainsi la présentation prendra deux secondes. Ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:11

Je me disais que Jacob pourrait en hériter, pour qu'il ressemble encore plus à Jacob Black et certains chevaliers, comme Arya ou des membres de la seconde génération pourraient en hériter ainsi que des membres de familles royales ou des prêtres sholiens ou adoradéens, dans la mesure que les personnages qui reçoivent le don défendent les intérêts voulus.

pour les gardiens, on pourrait prendre un ou deux personnage par panthéon, quitte à monter le nombre d'élus à douze, un autre chiffre magique.On mettrait un gars et une fille par panthéon, plus les quatre enfants, plus un homme et une femme du monde des mortels.

On aurait par example, Jana et Envilatt pour les Gharyials, Miranda et un dieu X pour les falconiformes et Adélie (ou Océany) et Elan (ou un Mr Y) pour les félidés.

Pour les deux mortels on aurait Jacob et ensuite, on pourrait prendre Arya ou Éris, je sais pas trop, enfin c'est pas à moi de choisir pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:21

Oui bonne idée effectivement ça l'aurait rapport! En quelque sorte les dieux des différents panthéons qui pronent l'acceptation des différences entre les trois panthéons serait les gardiens et je trouve aussi que ces une bonne idée pour Jacob. Pour les mortels effectivement plusieurs pourraient avoir le dons, je ne dis pas le contraire, mais pour les nouveaux comptes que l'ont se créerait je croit que se serait une bonne idée de créer des élèves d'émeraude qui posséderait le pouvoir cela prouverait que les dieux fondateurs encourage l'ordre d'émeraude et ça pourrait être drôle d'utiliser les animaux totem. Donc je pense que l'ont pourrait créer les gardiens comme tu le propose avec deux élus de chaque panthéons, les quatres enfants des dieux fondateurs et deux mortels ainsi que chaque membre du fofo peut donner le pouvoir de métamorphose à un de ces personnages et pour les autres qui auront le pouvoirs se serait de nouveaux perso créer pour noel qui serait de élèves d'émeraude avec la présentation que j'ai proposé si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:46

Oui, mais il reste 4 ou 5 rôles de libres pour des chevaliers (de la 2ème génération), certains pourraient hériter du don.

Et puis on pourrait avoir attribué des écuyers pendant l'adoubement et ce seraient eux qui hériteraient du don, tu as déjà écris dans les rôles que les écuyers de 2ème génération pouvaient se métamorphoser en l'animal de leur choix et surtout, le don pourrait avoir été légué à certains descendants d'Onyx dont Jacob pourrait découvrir faire parti (ce sont les seuls habitants d'Émeraude qui aient les cheveux noirs).

Remarque, ce pourraient être les personnes présentes dans le hall lors d'une convocation visant à attribuer des écuyers d'urgences et là... Un immortel au service de Lessien et Abussos apparait et délivre le pouvoir, seuls les personnages appartenant déjà à un panthéon ne sont pas touchés, donc Arath et Sidero pourraient créer une nouvelle coalition de méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:54

Hum... Je crois que se serait exagérer sur le pouvoir que de l'offir à autant de personnage. Déjà avec les douze gardiens et le fait que chaque membre peuvent en plus choisir un personnage qui aura le pouvoir de métamorphose beaucoup de personnage auront le pouvoir je crois que nous devrions laisser cela de même et pour les chevaliers de la deuxième génération finalement étant donné qu'il n'y à date qu'Océany et Adélie nous avons changé d'idée en préférant qu'elles découvrent qu'elles sont félidés pour la métamorphose alors ce pouvoir a été annulé en plus cela aurait été abusé. Je crois que nous serions mieux de laisser cela comme cela. Chaque membre choisiront un personnage qui aura le pouvoir et il y aura les gardiens. Comme cela le pouvoir sera plus rare et je crois que ces mieux comme cela. Le pouvoir sera moins généralisé et les élèves d'émeraude l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:10

aaahhhhhhhh!!!! un autre résumé please?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:12

Va voir dans annonce j'ai crée un sujet: Les fêtes d'Abussos ces le premier sujet en haut tout y es résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:22

Liste des possibles prétendants à la métamorphose:

-Jacob
-Arath (qui as de très fortes chances de voir son don retiré)
-Adélie
-Océany
-Arya
-Sidero (si toujours, il est là)
-5 chevaliers (moins les possible morts, renégats et enfants divins) dont les rôles n'ont pas encore étés créés
-La/Le(s) magicien(s)/magicienne(s) du royaume d'Emeraude
-Au plus, douze futurs écuyers

Comme Arya ne joue que Corely comme personnage divin (et ça va surement être le cas pendant longtemps, vu qu'elle n'est pas en mesure de lire les héritiers), on devrait la laisser donner le pouvoir à Jacob et Arya, surtout que Jacob est inspiré de Jacob Black depuis le début.

Ouais, si on préfère, l'immortel arrive en salle de classe pendant que Jacob et quelque chevaliers viennent rendre visite aux élèves, alors on dirait:

-Arath
-Jacob ou Arya
-Le magicien d'Émeraude
-Océany
-Adélie
-Une douzaine d'élèves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fêtes de parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de parandar   Les fêtes de parandar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de parandar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fêtes d'Abussos
» événement pour le temps des fêtes
» Banquet des fêtes d'Abussos(pv:libre)
» Les fêtes d'Abussos, première journée(pv: ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: