chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel)

AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana

Feuille de personnage
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel)   Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

Jana marchait tranquillement dans le monde des immortels en se disant qu'elle aurait préféré naitre humaine car en étant une immortelle elle n'avait pas de liberté et elle n'avait le droit de prendre aucune initiative.Elle soupira et pesa la tête.Elle rêvait d'aventure mais dans son monde il lui en arrivait aucune et encore elle n'avait aucune surprise jours après jours il se passait toujours les mêmes choses,tout était privisible dans sa vie...Jana releva alors la tête d'un seul coup et elle se mit à courir,quelle que minutes plus tard elle était arrivé devant une marre,elle se pencha vers elle et elle pensa à Enkidiev,l'étang devint alors flou et une image se forma peu à peu pour montrer finalement une forêt d'Enkidiev.Jana sourit la regardant pendant un moment rêvant de pouvoir y aller

*Même pourrais-je seulement y aller un jour...*

Elle soupira et elle se dit alors qu'elle pourrait s'y rendre quelle que instant et que son absence ne saurait certainement pas remarquer par les dieux.Jana sourit alors masqua sa présence avec soins et elle se téléporta pour réapparaitre quelle que instant plus tard dans la forêt d'émeraude.Jana sonda les environs et sentit la présence de quelle que personne.Elle masqua donc sa présence pour ne pas être remarquer.Jana s'avanca alors près de la rivière et elle s'assit sur le bord de l'eau écoutant pour la première fois le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel)   Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

Andaraniel avait prévu d’emmener ses chevaliers et leurs écuyers à cheval dans la forêt d’émeraude pour une petite balade. Alors elle les appela par télépathies.

*Venez tous dans la grande cours nous allons faire un tour a cheval dans la forêt.*

Elle se rendit avec son écuyer sur les talons dans l’écurie et lui demanda.

-Peux-tu préparer les chevaux pour moi s’il te plait je dois aller dire au autre pourquoi nous allons nous promener.

Je laissa Océany s’occuper des chevaux et je me rendis a la rencontre des autres chevaliers qui eux aussi demandait a leurs écuyer d’aller s’occuper des chevaux. Ellena me demanda pourquoi nous allons faire un tour avec toute notre armure de chevaliers.

- Je ne vous le dirais pas tout de suite mais je peux dire que c’est pour la reine que nous allons faire un tour. Elle veut un peux de pais avant le retour de son mari. Alors nous devons aller faire un tour.

Andaraniel se tourna vers l’écurie et rejoint-y Océany. Je lui pris mon cheval et l’ammena dehors avec son cheval.
-Comme ses ta première fois que tu fais de l’équitation nous allons commencer par faire marcher ton cheval autour de la forteresse. Maintenant il faut que tu embarque comme sa.

Pour montrer come faire a Océany elle embarqua sur son cheval. Elle regarda Océany monter sur le sien. Elle regarda les autres chevaliers avec leurs écuyers ils s’en prenaient bien pour montrer a leurs écuyers. Je me rendis à coté du cheval de mon écuyer et lui dit avec mes penser.

*Tu sais moi je n’ai jamais était écuyer tu dois être fier de toi??*

Je leva le bras pour montrer au chevaliers que nous étions pres pour partir vers la foret. Quelque minutes plus tards nous étions dans la forêt. Je sentit une personne et ensuite plus rien. Elle devait être entrain de cacher sa presence au chevaliers et au écuyer. Nous continuons quand je sentit la presence d'un predateur plus loins. Je decandit de mon cheval et donna les rennes a Océany.

-Je revient je doit aller voir ce que c'est.

Maintant je me rendit ou je sentait le predateur. Mais c'est en n'était pas un c'était une...
Jana
Jana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel)   Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:11

Jana relaxait près de la rivière en se disant qu'elle ne regrettait décidément pas d'être descendu sur Enkidiev.Elle ferma les yeux et prit une grande respiration.Quelle que secondes plus tard Jana rouvrit les yeux d'un seul coup sentant la présence d'un groupe de personnes tout près et l'une d'elle se dirigeait vers la rivière où elle se trouvait en se moment.Jana se tourna lorsqu'elle sentit que la personne était derrière elle.Elle sonda la femme et découvrit qu'elle s'appelait Andaraniel et qu'elle était la chef des chevaliers d'émeraude.Des chevaliers d'émeraude!Jana ne réussit pas à cacher sa surprise et l'on put voir qu'elle semblait étonné.Elle savait bien sur qui était les chevaliers d'émeraude,elle avait lut beaucoup de livre sur eu et leurs exploits.Il avait réussi à vaincre deux fois Irianeth et ce n'était pas une mince affaire.Mais elle ne savait pas qu'il avait encore des chevaliers d'émeraude.Elle se rappela alors une histoire dont elle avait entendu parlé dans son monde.A ce qui paraissait une jeune immortelle qu'elle que année plus tôt aurait été avertir le roi d'émeraude d'une menace venant d'Irianeth,est-ce-qu'il aurait reformé l'ordre des chevaliers d'émeraude pour protéger Enkidiev,d'Irianeth?Jana s'avanca alors vers la nouvelle venu et dit poliment

-C'est un honneur pour moi de vous rencontre...Permettez moi de me présenter,je me nomme Jana et je suis apprentie immortelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel)   Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:05

La jeune fille lui dit

-C'est un honneur pour moi de vous rencontre...Permettez moi de me présenter, je me nomme Jana et je suis apprentie immortelle.

Andaraniel avait vu juste c’était bien une immortelle, une apprentie immortelle. Elle devait avoir quelque chose à faire sur terre pour être ici.

-Tu ne devrais pas être entrain d’apprendre dans le pays des immortelles??

Andaraniel s’assit s’approcha d’elle et lui tendit la main. Elle en devrait pas connaitre la poigner de main des chevaliers mes se n’était pas grave. Elle lui tendit quand même la main.

-Si sa ne te dérange pas J’inviterai mais amis à nous rejoindre a moins que tu ne veux pas te montrer a plusieurs personnes.

Je pris place sur un rocher derrière Jana. Je l’invitai à s’asseoir sur un rocher a côté du mien. Je la sonda tout en gardant mon intrusion invisible. Elle ne devait pas savoir que je veniat de la sonder. Maintenant je savais à quoi elle pensait.

*Personne ne doit savoir que je suis ici pour l’instant en plus je ne suis pas supposer être ici. Je n’ai pas le droit d’être ici.*

Andaraniel prit une pomme dans son sac qu’elle avait mporter tout en disant au aute que tout allait bien.
Jana
Jana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel)   Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel) Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:26

-Tu ne devrais pas être entrain d’apprendre dans le pays des immortelles??

Jana baissa alors un peu les yeux et un petit sourire se dessina alors dans son visage.Jana soupira alors intérieurement consciente de sa réaction

*Je devrai vraiment apprendre à cacher mes émotions...*

Jana était perdu dans ces pensés et elle ne regardai pas Andaraniel mais elle suivais le moindre de ces gestes grâce à ses pouvoirs.C'était un reflexe qu'elle avait adopté depuis des années.Elle l'avait donc ¨sentit¨ s'approcher d'elle et s'assirent.Jana n'avait pas réagit à c'est geste mais lorsque Andaraniel lui tendit la main, elle releva la tête et lui serra avec un petit sourire la main à la manière des chevaliers d'émeraude.Jana suvit alors le court des pensés d'Andaraniel et l'entendit penser

¨Elle ne devrait pas connaitre la poigner de main des chevaliers mes se n’est pas grave.¨

Jana sourit alors à cette pensé et elle pessa la tête immédiatement pour qu'Andaraniel ne savent pas qu'elle l'avait sonder.Cette dernière dit à se moment même

-Si sa ne te dérange pas J’inviterai mais amis à nous rejoindre a moins que tu ne veux pas te montrer a plusieurs personnes.

Jana releva alors la tête surprise de la demande non pas qu'elle refusait de se montrer à du monde mais elle ne pouvait se permette de révéler son identité à trop de personne cette fois ci à cause qu'elle n'était pas censé être sur Enkidiev en se moment alors elle préférait ne pas avoir trop de témoin car si les dieux venait à apprendre qu'elle était venu sur Enkidiev sans leurs permission elle risquai d'avoir la pire des punitions qu'elle n'est jamais eu.Jana sentit alors Andaraniel la sonder mais elle ne fit aucun commentaire à se geste et elle pensa alors qu'elle était égale pour cette affaire.Jana ne répondit rien car Andaraniel savait déjà sa réponse l'ayant sonder,elle sonda alors les environs par réflexe et elle sentit alors la présence d'une créature qu'elle n'avait jamais sentit avant.Comme d'habitude elle ne sut pas cacher sa réaction et elle arqua un sourcil.Elle poussa alors sa recherche plus loin et découvrit que l'animal en question était d'une grandeur moyenne mais Jana sentit que ce n'était pas encore un animal adulte.Elle pensa alors

*Mais...Qu'est-ce-que sa peut bien être?*

La créature qu'elle avait se trouvais tout de même assez proche d'où,alors elle aurai bien aimé pouvoir aller voir elle même ce que c'était mais elle se retient car elle se trouvais avec qu'elle qu'un en se moment.Elle soupira intérieurement mais elle se consola de ne pas pouvoir satisfaire sa curiosité car l'animal qui l'intriguait se dirigeait dans leurs direction et assez rapidement alors elle se disais que si elle avait un peu de chance elle pourrait le voir.Jana se rendit alors qu'elle avait réussi à cacher son soupire,un sourire apparut alors sur son visage et elle bondit presque de joie en se disant qu'elle fessait déjà des progrès pour cacher ses émotions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel)   Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel) Icon_minitime

Une immortelle loin de chez elle(pv:Andaraniel)
Page 1 sur 1