arya Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 33 Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité
Feuille de personnage Âge : Race: humaine Maitre/écuyer : maitre de adélie
| Sujet: annonce de la plus haute importance Jeu 1 Sep - 18:15 | |
| vous me manquez!!!!!!!!! je reviendrez un peu plus tard que prevu!! vers la mi-septembre!!! vous me manquez trop! je vous adore! a bientot!!!!! | |
|
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Re: annonce de la plus haute importance Jeu 1 Sep - 20:00 | |
| Tu nous manque aussi! J'ai hâte de pouvoir à nouveau rp avec toi j'en profite pour annoncez que le saut dans le temps est effectif dès maintenant vous pouvez donc recommencez à rp et nous ferons l'adoubement des écuyers à la mi-septembre | |
|
arya Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 33 Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité
Feuille de personnage Âge : Race: humaine Maitre/écuyer : maitre de adélie
| Sujet: Re: annonce de la plus haute importance Mar 4 Oct - 20:33 | |
| je suis de retour!!!
pas a 100% de mes capacité mais je peut de nouveau poster les gens je vous adore vous m'avez manquer!!!!! | |
|
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Re: annonce de la plus haute importance Mar 4 Oct - 20:49 | |
| rebienvenu! Tu nous a aussi manqué! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce de la plus haute importance | |
| |
|