Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
Sujet: Premier événement Mar 9 Aoû - 15:10
Donc voilà comme prévu pour tenir le forum actif nous ferons des événements chaque mois(facultatif vous n'êtes pas obligé d'y participer bien sur). Donc, je propose que le premier événement qui se déroule après le saut dans le temps soit l'adoubement des écuyers d'émeraude que nous ferions durant le mois de Septembre. Alors vous êtes d'accord? Qui participera?
Malka Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Messages : 247 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 30 Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
Sujet: Re: Premier événement Mer 10 Aoû - 19:19
très bien! Mais tu sais que tu n'as pas besoin l'événement dureras le mois au complet alors il suffirait que tu poste une fois par semaine environ.
Malka Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Messages : 247 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 30 Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!
a partir de septembre je devrais etre de nouveau dispo mais avant j'ai de la famille a la maison donc impossible de poster sauf cette exeption que je fais maintenant!!!!!
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Sujet: Re: Premier événement Lun 15 Aoû - 13:32
d'accord ces justement à cause que la plupart du monde son occupé l'été que je fais l'événement en Septembre.