chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum   besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:00

j'aurais besoin d'un numero de telephone en france pour prevenir quelqu'un quand je peut plus venir au forum pendant mes absence car je ne peut meme pas prevenir par ici quand je m'absente!!!!!! a moins que jana tu m'assure que meme si j ne viens pas par exemple pendant un mois ou un mois et demi tu ne me suprime pas meme en cas d'inactivité prolongée!!!!!
et je peux pas envoyer de texto au canada c'est trop cher vers l'etranger donc il me faudrait une personne en france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum   besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:30

Ne tant fait pas! Je ne supprimerais pas ton compte même si tu t'absentes sans prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum   besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:42

Je ne suis peut-être venue qu'une fois avec mon premier compte, c'était en septembre et il est toujours là, pas de quoi s'inquièter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum   besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:07

Jana a écrit:
Ne tant fait pas! Je ne supprimerais pas ton compte même si tu t'absentes sans prévenir Wink

merci je sais que parfois il y en a qui revienne jamais et a force de pas avoir de reponse au messages des admins on les supprime mais moi je previendrez le jour ou je partirai si je previens pas c'est que je reviens!!


merci beaucoup jana
je vous adore trop vous tous ici ca aide de vous avoir quand j'ai pas le moral!!!!!!!!

je vous adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum   besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide urgent pour ne pas que je sois viree du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation pour les rôles prédéfinies(pour ceux qui veulent en créer)
» idee pour pub
» couleur du forum
» Trois ans du forum
» Annonce sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Administration :: Question-
Sauter vers: