chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 idée de rôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

idée de rôle Empty
MessageSujet: idée de rôle   idée de rôle Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:39

Voilà aujourd'hui je parlai avec un de mes amis et une idée de rôle pour le forum mais venu à l'esprit et je tenais à avoir votre opinion dessus celle ci. Donc j'ai remarqué que malgré l'immensité du territoire dessus le jeu et le nombre de possibilité qu'offre l'océan du monde dans lequel nous jouons nous n'avons jamais utilisez ses possibilité et personne n'as pensé à jouez de marin donc j'ai pensé que nous pourrions utilisez les concepts de la piraterie et ajoutez des rôles de pirates et de corsaire qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

idée de rôle Empty
MessageSujet: Re: idée de rôle   idée de rôle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:20

Des pirates, très bonne idée Very Happy . on pourrait ajouter des concepts des pirates des caraïbes, Dévis Jones ou la fontaine de jouvence. L'eau que boivent les immortels pour rester dans le monde physique pourrait avoir des effets semblables.

Voici quelques idées pour déterminer qui pouraient devenir des pirates ou des corsaires.

Des habitants de la côte.
Des Agénors.1
Des Hommes-lézards.
Des Tanieths survivants.
Les membres d'une espèce inconnue.
Des habitants d'une colonie perdue créée par les Sholiens du temps du roi Ménesse, le grand explorateur.
Des ombres.

1-Rappelons que tout ceux qui tentent d'arriver à Byblos par bateau et qui ne portent pas le drapeau de la capitale sont attaqués par les soldats de la ville, et pourquoi pas par des corsaires!
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

idée de rôle Empty
MessageSujet: Re: idée de rôle   idée de rôle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:41

bonne idée pour les personnes qui peuvent devenir pirates, et des anciens sholiens ses super comme idée! Mais je ne pense pas que les tanieths le pourrait, car rappelons qu'ils ne peuvent pas aller dans l'eau. Bonne idée pour Davis Jones j'y avais d'ailleurs pensé et j'ai un amis près à le jouer. J'ai aussi pensé que l'ont pourrait rajouter des seigneurs des pirates comme dans pirates des Caraibes et l'ont pourrait dire que le kraken hante les eaux? Pour l'eau des immortelles très bonne idée! Ont pourrait dire que sur une îles caché il y a une fontaine de cette eau!
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

idée de rôle Empty
MessageSujet: Re: idée de rôle   idée de rôle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:48

Adélie a écrit:
Pour l'eau des immortelles très bonne idée! Ont pourrait dire que sur une îles caché il y a une fontaine de cette eau!

Sur Osantalt? L'emplacement de l'île est cachée et il me semble tout à fait crédible d'y cacher la fontaine.

Davis Jones pourrait être un ombre, ça cliquerait, non?

Et puis les krakens pourraient avoir des liens avec les dragons des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

idée de rôle Empty
MessageSujet: Re: idée de rôle   idée de rôle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:57

Osantalt? Super idée! Sa clique parfaitement! On pourrait dire que ces Danalieth qui l'as construit lors de son passage sur Onsantalt? Davis Jones un ombre... pas sûre... je ne pense pas que se soit une bonne idée qu'il est autant de pouvoir de se genre, il pourrait cependant lui et son équipage avoir été maudit par un dieu? Ce qui expliquerait son apparence et il est obligé de voguer sur les océans sans jamais pouvoir remettre pied à terre. Bonne idée pour krakens!
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

idée de rôle Empty
MessageSujet: Re: idée de rôle   idée de rôle Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:02

D'accord pour Davy Jones, quand on y pense, c'est vrai que ça ne clique pas, mais on pourait imiter le lien entre le vrai Davy et Calypso pour faire une transition avec Kunthara. Pour la fontaine, je pense pas qu'elle devrait avoir été construite par Danalieth, je pensait plus au lien qui semble relier les elfes et les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

idée de rôle Empty
MessageSujet: Re: idée de rôle   idée de rôle Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:10

bonne idée pour Davi Jones et Kunthara! et d'accord pour la fontaine ses vrai que sa ne clique pas que Danalieth l'est construite
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





idée de rôle Empty
MessageSujet: Re: idée de rôle   idée de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Administration :: Question-
Sauter vers: