chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 de la haine a l'amour, la defaite d'un roi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacob
Roi d'émeraude
jacob


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2011

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:43

jacob, appelé plus souvent carmil, se promenait souvent dans les champs lorsque personne ne le surveillait, cherchant a se rendre toujours plus fort, a tirer de l'energie de tous ce qu'il pouvait!!!
il avait meme lu dans un livre de la bibliotheque du chateau qu'il pouvait tirer de l'energie des plante et des insecte, il voulais donc essayer!

il fallait absolument qu'il arrive a dominer le royaume des elfes et des fées, les seul qui resistaient encore!!!
il marcha donc pendant de longues heures sul dans la foret et dans les champs, jusqu'a une petite clairiere au milieu de nulle part, ou il sonda tous les alentour et ne ressentit personne!
il decida donc de ne pas mettre les protection magiques qu'il mettait parfois lorsqu'il meditait!

carmil s'assit au centre de la clairiere et ferma les yeux cherchant en lui le calme et la serenité, il avait toujours du mal a se concentrer car jacob etait toujours vivant en lui et resistait un minimum mais resistait quand meme!
carmil etant plus fort que jacob il remporta le combat interieur et jacob se retira de son propre esprit laissant place a carmil!
celui-ci partit dans son lieu de meditation interne: un petit lac du royaume de rubis avec une jeune fille assise pres de lui mais il ne pouvait voir son visage il savait qu'elle etait son ame soeur (enfin, celle de jacob), mais ne savait qui elle etait ni si elle existait vraiment!!

peut etre n'aurait-il jamais du penser qu'il etait en securité car au moment ou il etait le plus profondement a l'interieur de lui-meme carmil n'entendit ni ne vit les femmes arriver sans bruit par derriere lui!!!


(post ouvert a jana adelie leodie indrid corely et arya)
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:00

Adélie,Jana Arya, Corely, Alik et C'kolyma avait finalement vaincu le groupe de garde et était repartit sur la route. Ils avaient marché pendant un bon moment et était finalement arriver à une clairière. Adélie s'apprêtait à y entrer et être ainsi à découvert quand Alik l'arrêta vivement en s'écriant mentalement dans la tête de tout ses compagnons

*** Arrêtez!!!!!***


Adélie se figea immédiatement et dit inquiète

*** Qu'est-ce-qui se passe?***


Sa moitié répondit après quelle que seconde d'hésitation

*** Il y a des personnes dans la clairière...***


Adélie s'écria aussitôt nerveuse

*** Combien?!***


Alik dit d'une voix semblant désolé et hésitante

*** Une seule, un homme***


Adélie soupira de soulagement et dit

*** Il fait quoi? Est-ce-qu'il porte un habit de soldat?***


Alik répondit immédiatement

*** Il semble méditer mais je n'en suis pas sûre... En tout cas se n'est pas un soldat, je pense que ces un paysans... Un fermier sans doute, n'empêche il semble étrange, j'ai un mauvais pressentiment faites attention.***

Alik rompit la communication et Adélie se tourna vers ses compagne elle dit alors

- Vous en pensez quoi? On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:04

- Vous en pensez quoi? On y vas?

durant les combat arya avait ete blesséepar un soldat en tentant de surveillerla jeune fille qu'elle considerait comme sa fille, de peur que celle-ci ne soit blessée cela avait failli lui couter la vie car un soldat etait venue par derriere et lui avait planter une dague dans le ventre, arya s'etait evanoui, puis elle s'etait reveillée dans la foret et avait appris que jana l'avait trouvee avant qu'elle ne meure et lui avait refermer la grosse plaie par magie mais que corely etait arrivées et lui avais donné l'energie nessecaire a sa survie!

arya etait donc encore un peu faible lorsqu'elle arriivere a la clairiere!
elle se tourna vers jana et lui demanda:

-qu'en pense-tu? je ressens une puissante magie en lui? que devons-nous faire?

elle reflechi un instant et lui dit de nouveau:

-quoique apres reflexion, il est seule et nous sommes deux dragonniere accompagnées de leur deux dragons, un magicienne et ... et corely!je pense que nous pouvons nous en sortir non?? quelque soit sa puissance il ne peut pas etre plus fort que nous reunies et les dragon!!

arya attendit la reponse de ses compagnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:21

-qu'en pense-tu? je ressens une puissante magie en lui? que devons-nous faire?

Jana qui n'avait pas parlé jusqu'à présent se tourna vers Arya confuse. Elle avait envoyé sont esprit pour sonder la clairière et avait trouvé l'énergie de l'homme étrange... comme familière. Arya ajouta alors

-quoique après réflexion, il est seule et nous sommes deux dragonnier accompagnées de leur deux dragons, un magicienne et ... et corely!je pense que nous pouvons nous en sortir non?? quelque soit sa puissance il ne peut pas être plus fort que nous réunies et les dragon!!

Jana hocha la tête et dit d'une voix au début hésitante et après normal

- J, je suis d'accord avec Arya. Aussi bien y aller nous ne risquons rien et nous allons perdre du temps et si nous contournons la clairière

Jana attendit alors la réponse de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
corely
Demie déesse-membre des rebelles
corely


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:26

- J, je suis d'accord avec Arya. Aussi bien y aller nous ne risquons rien et nous allons perdre du temps et si nous contournons la clairière

corely se rendant compte que tous le monde disait mais que personne ne faisait, s'avanca en premiere et posa la main sur son fourreau d'ou sortait la poingée de son épée vers l'homme qui meditait!
elle avanca doucement suivie par ses amies! elle dit soudain aux deux dragons qui les survolait:

-C'kolyma, Alik, je sais que je n'ai aucun ordre a vous donner mais pourriez-vos rester en stationnement au dessus de nous en cas de soucis pour ne pas etre trop loin que vous puissiez au moins sauver vos maitrr en cas de soucis car ne l'oublier pas, si vos maitresse meurent... vous connaissez la suite!!! apres, ce n'est qu'un conseil!

corely passa devant l'homme et resta stupefaite et horrifiée et exitée en meme temps de se rendre compte qu'elle se trouvait devant le pire ennemi de sa vie...

le roi d'enkidiev!!!

sa majesté carmil en personne se trouvait devant elle en pleine meditation!!!

elle l'immobilisa magiquement avant que celui-ci se reveille et bloqua sa magie! puis elle se tourna vers ses s qui se trouvait toujours derriere le roi et leur dit un grand sourire sadique au levres:

- mesdemoisselle nous avons pecher un enorme poisson mais j'ai des doutes sur notre puissance face a lui! bien que je ne sous-estime pas nos pouvoir ceux de notre ami sont egalement tres tres puissant! car les ombres on effectivement de grand pouvoir!!! je crois que vous aussi reconnaitrez notre amis ici present!!!

elle attendit donc que ses amies la rejoigne tout en renforcant la pression magique sur le roi pour etre certaine qu'il ne bougerait pas mais pas trop pou eviter qu'il ne sorte de sa transe le temp qu'elle discute de son sort avec ses compagnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:08

Adélie suivit Corely dès qu'elle s'avanca vers la clairière. Elle sonda les environs tout en marchant s'assurant ainsi qu'ils n'étaient pas suivit. Corely dit alors à Alik et C'Kolyma

-C'kolyma, Alik, je sais que je n'ai aucun ordre a vous donner mais pourriez-vos rester en stationnement au dessus de nous en cas de soucis pour ne pas etre trop loin que vous puissiez au moins sauver vos maitre en cas de soucis car ne l'oublier pas, si vos maitresse meurent... vous connaissez la suite!!! apres, ce n'est qu'un conseil!

Adélie voyant qu'Alik hésitait cessa sa vérification des environs et lui dit mentalement ne s'adressant qu'à lui

** Alik écoute là, elle à raison si l'homme s'avèrent dangereux(ce qu'elle ressentait et qu'Alik percut) vous pourrez réagir plus rapidement.**

Alik hésita quelle que seconde, il aurait préférer les accompagner tout cour mais il finit par se rendre à l'évidance et dit en soupirant

** D'accord je vais suivre le conseil de Corely...**

Adélie dit alors dans un murmure mentale

** merci Al...**

Adélie rompit la communication et regarda devant elle se concentrant sur ce qui allait se passer et surtout sur le combat quelle présentait. Elle rattrapa ses compagnes au moment même que Corely disait

- mesdemoiselles nous avons pêcher un énorme poisson mais j'ai des doutes sur notre puissance face a lui! bien que je ne sous-estime pas nos pouvoir ceux de notre ami sont également très très puissant! car les ombres on effectivement de grand pouvoir!!! je crois que vous aussi reconnaitrez notre amis ici présent!!!

Adélie ouvrit grand les yeux horrifié. Elle se trouvait devant l'empereur Carnil!!!! Adélie secoua sa tête et reprit ses esprits. Elle savait pertinemment qu'elle ne devait pas se laisser impressionner. Elle se concentra et retrouva tout ses moyens. Adélie dit alors d'une voix posée mais qui laissait tout de même voir qu'elle se tenait prête à se battre

- Combien de temps peut tu l'immobiliser?

(hrj: désolé du retard pour le poste j'ai été pas mal occupée ses temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
corely
Demie déesse-membre des rebelles
corely


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:01

(hj: c'est pas grave!)


corely reflechi un instant avant de repondre a la question de sa plus jeune compagne!
elle sonda l'homme et se rendit compte que meme s'il etait immobile il etait sortt de sa transe et cherchait son pouvoir pour defaire l'emprise de la magicienne!

elle repondit donc a adelie et a ses amies:

-je ne pourrai pas le maintenir plus d'une minute car il a presque trouver la force de rejeter mon emprise!!!

puis sentantque le roi se liberait de plus en plus et qu'elle ne pouvait plus le maintenir bloquer elle hurla a jana, arya et adelie:

-vite derriere moi!!!!!

soudain son pouvoir sur le roi se brisa net et elle eut juste le temps de creer un bouclier magique assez grand our elle et ses compagnes!!!

elle vit carmil se lever d'un bon avec lui aussi un bouclier magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:24

-je ne pourrai pas le maintenir plus d'une minute car il a presque trouver la force de rejeter mon emprise!!!

Adélie fit le vide dans son esprit et canalisa tout son pouvoir prête à utiliser toute son énergie dans le combat à venir. Corely cria alors

-vite derrière moi!!!!!

Adélie réagit aussitôt. Par réflexe elle sortit son épée et se placa en position de combat. Cependant elle savait bien qu'une simple épée ne pourrait défaire le roi et en plus elle la ralentirait et lui bloquerait ses mains. Elle rangea donc son arme et décida à la place d'utiliser son plein pouvoir lors du combat et au pire elle savait pertinemment qu'elle pourrait matérialiser une arme. Adélie sortit de ses pensé et remarqua aussitôt que Corely avait créer un bouclier magique et que Carnil venait de se lever en créant lui aussi un bouclier. Elle vida son esprit et se concentra sur le combat attendant de voir se qui allait se passer.


(hrj: désolé du poste pourrit je n'avais pas trop d'idée en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:28

Jana n'avait pas réagit depuis qu'il avait trouvé Carnil. Elle s'était plutôt déconnecter du monde mortel, quittant son corps fait d'énergie, rassemblant toute sa puissance magique, se préparant au combat inévitable qui allait bientôt se dérouler. Bien qu'elle n'était plus connecter avec Enkidiev physiquement, elle écoutait néanmoins se qui se passait ce qui lui permit de revenir rapidement dans le plant physique lorsque Carnil se leva. Elle ouvrit les yeux et commenca à marcher traversant sans aucun problème apparent l'écran d'énergie que Corely venait de créer. Jana marcha calmement et se mit alors à briller d'une lumière blanche qui s'intensifiait de secondes en secondes, son visage n'affichant aucune émotion, elle continuait à avancer pour finalement s'arrêter à une quinzaine de mètres de Carnil. Elle commenca alors à écarter ses bras de son corps tranquillement et des boules d'énergie illuminer y apparurent. Le temps semblait suspendu. Jana restait immobile dans cette position... Le temps s'écoulait plus lentement que jamais. Jana s'éleva alors dans les airs et alors elle tourna à une vitesse surhumaine et envoya une boules d'énergie qui fila en direction de Carnil l'autre suivant une seconde après. Une explosion rententit, le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:36

a peine arya eut elle remarquer que l'homme etait le roi carmil, elle ne sut ce qui se pasa en quelque dixieme de seconde elle se retrouva protegee derriere un bouclier magique cree par corely!

elle reflechi un instant et se tourna vers adelie et lui dit:

-adelie, il faut que tu unisse ta puissance a la mienne pour maintenir le bouclier en place! arya tu es plus puissante que adelie et moi reunies nous allons maintenir le bouclier et l'etendre jusqu'a toi et jana pendant que tu ira l'aider a vaincre le roi! est-ce que cela te conviens??


arya detestait admettre la superiorité des autres mais elle n'aimais pas non plus les gens qui se prenais pour les plus fort comme caril ici present! le groupe d'amies allait donc lui montrer comment elles etait plus forte reunies a 4 que face a lui qui est seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
jacob
Roi d'émeraude
jacob


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2011

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:51

lorsque carmil-jacob sortit de sa transe il se rendit compte qu'il etait paralyser par la magie d'une des femmes qui se trouvait devant lui!
il chercha donc la faille et y introduit toute sa puissance magique pour repousser cette paralysie! lorsqu'il y parvint, il se depecha de se lever et e cree un bouclier magique tres puissant!

une femme parmis les autres s'avanca avac une assurance digne d'une reine, jacob commenca a se manifesté dans le corp possédé par carmil, ce dernier le repousa et renforca le bouclier!

la femme avanca et une lumiere irradiait d'elle elle s'eleva au dessus du sol et se mit a tourner a tourner toujours plus vite puis deux boule d'energie foncerent a toute allure vers le roi!!
le bouclier de celui-ci vola en eclat brillant et carmil se retrouva sans defence face a toute ses femmes! il se reprit vite et reflechi a toute vitesse, la plus jeune semblait etre celle qui se trouvait derriere un bouclier a coté d'une adulte! il essaya de l'attrer a lui avec son pouvoir de levitation mais celui-ci s'ecrasa contre le bouclier!

il tenta ensuite de lancer un jet de flamme sur celle qu avait briser son bouclier mais celle ci etait protegee par le bouclier aussi!!

il se rendit compte qu'il ne pouvait atteindre auune de cs femmes rebelles!!
carmil decida de reccree un autre boucliers mais ne put le faire car il etait trop epuisé par ses attaque vaine!!!


il regarda la femme juste devant lui et lui dit d'une voix qu'il voulait dure mais qui n'etait pas trop convaincante:

-qui etes vous? j'exige de savoir ce que vous me voulez et pour qui vous vous prenez pour me traitez de cette maniere? moi! carmil d'emeraude! roi et empereur de ce continent!!!

le roi-ombre chargea ses mais d'electricité et s'appreta a les envoyer sur la puissante magicienne devant lui mais n'en eut pas le temp!!

une attaquequ'il n'avait pas vue venir l'atteignit en plein ventre, il s'arreta de bouger et vacilla, sur le point de s'effondrer!


cela ne pouvait pas etre vrai! lui, le grand empreur d'enkidiev ne pouvait s'etre fait battre par une femme de telle maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:13

Jana sortit de la transe dans laquelle elle était entrer depuis le début du combat. Elle regarda autour d'elle et repéra ses compagnes: aucune n'avait été blessé. La jeune immortelle repéra alors Carnil qui agonisait, blessé mortellement. Elle soupira de soulagement, tout était finit, en tout cas pour le moment. Elle s'apprêtait à aller retrouver ses alliés quand elle sentit une présence qu'elle n'avait pas remarquer jusqu'à se moment. Elle sonda les environs sur ces gardes pour localisait cette esprit, elle fit alors une découverte étonnante. Cette esprit se trouvait dans Carnil! Jana se secoua intérieurement comprenant tout, Carnil ou celui que l'on appelait ainsi avait prit possession du corps de la personne qui se trouvait devant elle. Sans savoir pourquoi Jana se précipita sur Carnil qui agonisait, son souffle de vie le quittant de plus en plus. Elle devait agir vite. Elle ferma les yeux puissant dans ses réserve de magie et entra dans une transe. Elle créa un bouclier d'énergie autour d'elle et Carnil pour éviter que quelle qu'un l'attaque pendant qu'elle serait déconnecter du monde. Jana entra dans l'esprit de Carnil ou elle sentit la présence de deux personnes. Elle repéra celui qui exerçait la domination: Carnil le roi d'Enkidiev. Elle se concentra et rassembla l'énergie nécessaire pour l'expulser du corps. Elle dut lutter contre lui un moment mais réussit finalement à le faire sortir au prix d'une grande quantité d'énergie. Jana sortit de sa transe et repéra l'esprit de Carnil, elle devait rapidement l'emprisonner, ou le détruire. Elle referma les yeux et laissa son esprit sortir de son corps sans perdre la trace de Carnil qui était déjà entrain de filer. Elle le rattrapa et lança une attaque directement sur lui, l'arrêtant. Elle réussit alors au prix de maintes effort à emprisonner l'esprit de Carnil dans un arbre et elle s'assura ensuite qu'il ne pourrait plus jamais en ressortir. Jana retourna alors à son corps et rouvrit les yeux. La personne devant elle était sur le point de mourir. Son esprit commençait déjà à se détacher de son corps. Jana plaça ses mains au dessus de lui et commença à parler dans la langue des immortelles utilisant ses dernières ressources pour le ramener dans le monde des vivants. Elle parla ainsi pendant près de vingt minutes sans s'arrêter, après les dernières paroles ses mains se mirent à luire envahissant la plaine de lumière. Après qu'elle que seconde la lumière s'appaisit pour finalement disparaitre. Jana sourit, elle avait finalement réussit. Le monde autour commença alors à tourner, pour finalement disparaitre. Elle perdit connaissance, son bouclier d'énergie s'évanouissant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
corely
Demie déesse-membre des rebelles
corely


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:21

corely s'appreta a aller aider jana lorsqu'elle se rendit compte que c'etait inutile, le combat qui se deroulait devant ses yeux n'etais pas le sien, il etait entre jana aet le roi d'enkidiev!

elle n'avait pas le droit d'intervenir!

ce qui suivit se passa tres vite!
jana etait en transe, le roi etait petrifié!
en un instant un rictus terrorisé se figea sur le visage du roi et il s'effondra!

jana allait revenir vers ses compagnes lorsqu'elle se retourna vers le roi, corely ne comprit pas ce qui se passa mais jana courut vers le roi et s'agenouilla a ses coté! elle creea une bulle d'energie autour d'elle et du roi!!

corely courut elle aussi vers son amie mais elle ne put la toucher ni l'approcher a cause du bouclier magique!

sans savoir pourquoi, corely comprit en sondant sa compagne qu'elle etait en train de redonner la vie au roi!!
corely etait desemparée! elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi, sauver la vie de leur ennemi alors qu'elle avait tant lutter pour l'eliminé!


lorsque le bouclier de jana se volatilisa la magicienne s'effondra au sol.
incinsiente le roi resta incoscint sauf que corely ne reconnut pas la meme energie en lui en le sondant!! elle decida de le ligoté et de verifier l'etat de santé de jana!

corely se tourna et dit a arya et adelie qui etait toujours un peu plus loin:

-vite il faut que vous m'aidier ligoté le roi et surveiller le!!

elle se depecha de s'assoir au coté de jana et la tourna sur le dos ses yeux etait fermé et sa respiration etait tres lente! trop lente!

corely puisa au fond de sa puissance magique et invoque son pouvoir de guerison.
elle posa une main sur le coeur de jana et l'autre sur son front elle ferma les yeux et ressentit son enervie vitale quitter son corps pour entrer dans celui de la puissante magicienne inconsciente!
lorsqu'(elle sentit qu'elle ne pouvait plus en donner sous risque de perdre conscience elle aussi elle s'arreta et enleva ses mains de son amie!
celle-ci eut un sursaut ouvrit les yeux brusquement!

corely lui dit d'une voix douce mais inquiete:

-chhht doucement! ne te leve pas trop vite! qu'est-ce qui c'est passé? pourquoi as-tu sauvé le roi alors qu'il etait sur le point de mourir et pourquoi est-ce que je sens une energie differente dans son corps??

elle sourit doucement et lui dit d'une voix tres tres douce:

-je suis contente que tu ailles bien je me suis inquietée!!

c'etait vrai! corely n'ayant pas de famille elle en avait trouvée une en rencontrant adelie, jana et arya!!! elle donnerais tout pour ne pas les perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:46

Un mal de tête! Voilà ce que Jana ressentit en se réveillant.

-chhht doucement! ne te lève pas trop vite! qu'est-ce qui c'est passé? pourquoi as-tu sauvé le roi alors qu'il était sur le point de mourir et pourquoi est-ce que je sens une énergie différente dans son corps??

Jana se calma en reconnaissant la voix de Corely. Elle s'apprêtait à lui répondre quand elle fut pris d'un violent vertige. Corely dit alors ne semblant pas s'être rendu compte du malaise de son amie

-je suis contente que tu ailles bien je me suis inquiétée!!

Jana sourit légèrement à cette remarque de son amie et elle répliqua en rigolant

- Tu devrais arrêter de t'inquiéter sinon tu n'en finiras plus! Tu sais bien que j'ai le dont pour me mettre en mauvaise posture!

Jana envoya alors un sourire en coin à son amie. Elle continua alors en répondant au question que Corely lui avait posé plus tôt

- Ce n'est pas Carnil que j'ai sauvé mais bien quelle qu'un d'autre, il semble que le ``regretter`` roi d'Enkidiev avait pris possession du corps de la personne que j'ai sauvé ce qui explique l'énergie différente que tu as sentit en lui...

Jana mit alors une main sur sa tête ressentant un violent mal de tête, elle se demanda alors se qui lui arrivait, elle était pourtant immortelle... Elle remarqua alors que son médaillon ne brillait plus. Il était devenu terne comme un simple bijoux normal... Elle comprit alors se qui lui arrivait... Elle était devenu mortelle!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
corely
Demie déesse-membre des rebelles
corely


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:24

- Tu devrais arrêter de t'inquiéter sinon tu n'en finiras plus! Tu sais bien que j'ai le dont pour me mettre en mauvaise posture!

Jana envoya alors un sourire en coin à son amie. Elle continua alors en répondant au question que Corely lui avait posé plus tôt

- Ce n'est pas Carnil que j'ai sauvé mais bien quelle qu'un d'autre, il semble que le ``regretter`` roi d'Enkidiev avait pris possession du corps de la personne que j'ai sauvé ce qui explique l'énergie différente que tu as sentit en lui...

corely resta stupefaite devant le declaration de l'immortelle!
puis jana posa ses deux mains sur sa tete et gemit de douleur!
corely s'inquiete lorsqu'elle vit son amie poser les yeux sur son medaillon qui aurait du briller mais...

celui ci ne brillait plus!

que cela signifiait-il??
corely ne comprenait pas!
elle se leva en commencant a se dire que les probleme n'etait pas pres d'etre fini!
adelie et rayaz avait ligonté l'home qui etait sans etre le roi!

soudain, alors qu'elle s'appretait a questionner jana sur les pouvoir des immortels et leur limites si limite il y avait, sa vue se brouilla comme si le monde tournait autour d'elle a une vitesse fulgurante. et elle se retrouva dans un endroit lumineux et blanc, tout etait grand etdisproportionne mauis en meme temp tellement beaux et parfait!
cette endroit zetait la perfection meme!

deux personne vetue d'une tunique dorée et d'une ceinture blanche s'approcherent d'elle pieds nus.
corely fut prise de stupeur lorsqu'elle reconnut l'homme et la femme qu'elle voyait en reve depuis son enfance!
la femme lui dit alors:

-corely, ma fille, voila bien longtemps que nous t'attendiions ici dans les royaume celeste!

corely fut prise de vertige et crut etre morte en se demandant comment puisque carmil etait attaché!!

voyant son air stupefait et incredule, l'homme et la femme lui expliquerent:

-corely n'a aucun souvenir de son enfance, et pour cause elle n'en a pas eu!

un jour au royaume celeste, la deesse du feu s'ennuiait comme toujours sur son grand fauteil celeste! elle passait son temp a observer un jeune homme qui travaillait pour le maitre de tous les dieux un jeune immortel qui etait né deux ou trois centaine d'annee auparavant!
la deesse ressentait de l'attirance dans tous son corps pour cet immortel a qui elle n'avait jamais adressé plus de trois mot affilés!
elle decida de prendre son avenir en main meme si elle ne mourrait jamais, elle decida de parler a l'homme qui lui avait volé son coeur! un soir elle le fit appeller dans son antre et lorsqu'elle fut seule avec lui elle lui declara sa flamme!

un an et demi plus tard la deesse du feu appela l'homme qui partageait sa vie depuis plus d'une annee et lui apprit qu'elle attendait un enfant!
quelques mois plu tard, un enfant divin vit le jour au royaume des dieux né de l'amour d'un immortel et d'une deesse! c'etait une petite fille elle s'appelait Corely! ses parent avait choisi ce nom car aucun etre vivant ne le portait et la deesse voulait que son enfant soit unique au monde!!
la fillette grandi dans le monde des dieux etant cherie de tous car elle etait l'unique enfant du monde celeste!
mais un jour alors que la petite deese avait 22 ans, un terrible evenement se produit! la fille de la deesse du feu fut enlevee par un monstre qui vivait sur la terre sur un continent rempli d'homme-insectes! la deesse et l'immortel furent dechiré par la douleur de la perte de leur enfant mais le dieux supreme leur appris que l'enfant avait ete elu pour aider les elus à sauvé le monde des hommes !


corely sentit en elle quelque chose se dechiré, comme une pertie de sa vie se devoila dans sa memoir!
elle se souvint de tout! elle etait donc une deli deesse!!! elle avait du mal a y croire!
mais peu lui importait elle devais profité qu'elle soit icipour se renseigne essayéd'en savoir plus sur ce qui arrivait a jana et a carmil!!

elle demanda donc a la deesse du feu devant elle:

-si tout cela est réelle ce dont j'ai encore un doute, alors dite moi, pourquoi le medaillon de jana ne brille-t-il plus? pourquoi a-t-elle des douleurs a la tete? a-t-elle depassé le limite de ses pouvoirs d'immortelle?? dite moi ce qui se passe dans le monde des homme que doit-on faire du roi et comment nous defendre de nos ennemi??

corely ne laissait pas le temps a ses "parents" de repondre, mais elle s'arreta lorsqu'elle vit un diamant couler le long de la joue de la femme!
la deesse prit le jeune femme dans ses bras et toute les crainte qu'elle ressentait s'envolerent !!!

lorsque celle ci la lacha, elle lui repondit d'une voix douce et calme:

-commencons par le debut, tu t'es transportée ici a cause de tes sentiment qui etait trop fort pour toi et aussi parce que le maitre supreme en a decidé ainsi.le temps que tu reste ici n'est en aucun rapport avec le monde des homme tu le retroveras comme tu l'a laissé le temps y est suspendu pour l'instant. jana n'etant qu'ene immortelle et non une deesse ou meme eune demi-deesse elle a une limite a ses pouvoir, elle a utilisé un pouvoir tres fort lorsqu'elle a failli tué carmil mais elle a du contrer son propre pouvoir pour sauver la vie de jacob l'homme qui avait ete posséder par carmil; en se faisant elle a utilisé une trop grande force energietique et a brisé le barage de ses pouvoir. une seule chose peut contourner le barage des pouvoir: l'amour d'un ame soeur! jacob est donc l'ame soeur de jana! elle ne l'a pas sauvé consciemment!! elle a brisé son pouvoir d'immortelle elle est donc devenue une maitre magicienne comme une autre, une mortelle!! ce qui provoque ses maux de tete! pour l'instant sa vie est en danger et c'est a toi de lma sauver, ne me demande pas comment, je ne le sais pas, itu le saura en temp voulu! je ne peux te reveler le futur des homme sans le modifier et ce qui doit arriver arrivera comme il est prevu! sans que tu n'en sache rien! ou cela risquerais detrop influencer l'avenir! maintenant va! et fait ton devoir!

corely sentit une fois de plus sa vue se brouiller et elle s'effondra sur le sol de la clairiere elle se sentait vide d'energie mais elle devait se relever!
elle alla pres de jana et lui raconta tout ce qu'elle venait de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:37

Jana écouta le récit de Corely au complet sans l'interrompre. Elle fouilla dans sa mémoire et se rappela qu'elle avait déjà entendu dire qu'une jeune déesse avait disparut il y a quelle que année, la fille de la déesse du feu si elle ne se trompait pas. Tout concordais maintenant. Jana avait déjà remarqué que l'énergie de Corely était différente de celle des autre humains et que ces pouvoirs dépassait largement ceux des humains normaux. Jana écouta la fin du récit de Corely qui lui apprit qu'elle était devenu mortelle et que si elle avait put sauver Jacob(la personne dont Carnil avait pris possession) c'était parce que c'était son âme sœur. Mais il y avait une chose que Jana ne comprenait pas c'était pourquoi la déesse du feu n'avait pas dit à Corely qu'elle fessait partit du panthéon des falconiformes depuis maintenant trois années. En effet Jana avait découvert qu'elle était à moitié déesse falconiformes il y avait trois années terrestre et depuis elle était partit vivre avec se panthéon. C'était pourquoi les déclarations de Corely la laissait perplexe sur se point car elle avait abandonné le panthéon Garyhals depuis un bon moment et elle ne comprenait pas les motivations de la déesse du feu. Jana choisit cependant de ne pas faire de commentaire sur ses points. Elle avait apprit à être patiente et elle savait qu'un jour elle connaitrais les desseins de la déesse du feu. Jana sortit de ses pensées à se moment et elle sonda les environs avec un mauvais pressentiments. Elle repéra une troupe d'une centaine de soldats à une trentaine de minutes de leurs position. Elle se tourna vers Corely et lui dit

- Je pense qu'il faudra continuer cette discutions plus tard, notre combat contre Carnil à alerté les soldats il vont être ici dans une trentaine de minutes.


(hrj:désolé du poste moyen j'avais pas d'autres idées, tu peut toujours dire que tu as lut dans mes pensés si tu veut sa permettrait de continuer la discutions et a fait désolé t'avoir tardé ma réponse j'ai été pas mal occupé avec l'école et l'escrime médiévale ses temps ci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Empty
MessageSujet: Re: de la haine a l'amour, la defaite d'un roi   de la haine a l'amour, la defaite d'un roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la haine a l'amour, la defaite d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Forêt-
Sauter vers: