chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ellana, chevalier d'emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

ellana, chevalier d'emeraude Empty
MessageSujet: ellana, chevalier d'emeraude   ellana, chevalier d'emeraude Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:00

Nom:d'emeraude

Prénom:ellana

Âge:22

Fonctions: chevalier (je peux etre la protectrice du porteur de lumiere?) et je voudrait aussi (quand le temp sera venu) etre le maitre de l'ecuyer adélie c'est possible???

Royaume de naissance: rubis

Royaume actuel: emeraude

Ses qualités: genereuse, maternelle, gentille, polie, fidele, loyale

Ses défauts: temeraire tétue distraite desobeissante obstinée

caractère physique: elle a les cheveux chatain foncé un peu doré, elle les porte long au milieu du dos,elle a aussi de grand yeux petillant et bleu comme un beau ciel d'ete. ellana a la peau douce comme la soie,halée, sa peau sent comme une rose de printemps.elle a un sourire a faire fondre les pierre et un corp avec des forme on ne peu plus feminine et gracieuse. lana aime s'habillé de couleur vive, rouge, rose, jaune, bleu, mais elle doit s'abstenir lorsqu'elle est avec l'ordre! elle porte toujours des vetement qui mette tres en valeur sont corps qui n'est pas trop mal!

(c'est mieux?)


caractère psycologique:ellana est tres douce, genereuse, comme sont pparence le laisse montrer. elle est tres chaleureuse et elle aide tous le monde quand c'est possible et meme quand c'est pas possible elle fait tous le maximum. elle donnerais sa vie pour sauver chacun de ses eleve ou des gens qui l'entoure.elle a de l'amour a revendre et son coeur est rempli de compassion pour son prochain elle est reflechie et ne prend jamais de desision a la legere elle ne suporte pas de voir le malheur des gens qui l'entourent Ellana est aussi tres courageuse et ne juge jamais les gens qu'elle ne connait pas. Elle a un comportement maternel envers tous ceux qu'elle aime!


Pouvoirs: feu, eau, levitation, telepathie, guerison

Histoire: ellana est née au royaume de rubis pendant des temps magnifique au moment de la saison chaude.
elle a toujours été tres gatée par ses parents car elle est fille unique. elle a toujours ce qu'elle veut quand elle le veut. lorsqu'ellana n'obtient pas ce qu'elle veut elle fait des crise de colere et tous se met a chauffé autour d'elle sans que personne ne comprennent pourquoi! un jour le feu a meme pris sur la couche de paille ou dorment ses parents!
mais ses colere et ses caprices lui couteront plus qu'une fessée. un jour, quand elle avait 7 ans, ses parents l'appelle pendant qu'elle joue dans le jardin a faire volé des feuille d'arbre et a chanté.
lorsqu'elle arrive dans la petite maisonnette elle voit un air grave sur le visage de son pere et sda mere a l'air malheureuse cela l'inquiete beaucoup. elle ne dit donc rien et s'assit sur la chaise libre devant la table.
se fut son pere qui pris la parole le premier et il lui dit:

- Elana, il faut que ta mere et moi t'annoncions la decision que nous avons prise a ton sujet!

ellana commenca a se faire du soucis car son pere ne l'appellait Ellana que l'orsqu'elle avait fait des betise, sinon il l'apelait Lana!!!
il reprit apres avoir bien inspirer d'une voix radoucie:

- Lana, je suis bien conscient que ce que tu est devenue est en partie de notre faute a ta mere et moi, nous t'avons trop gatée en pensant que cela te rendrait plus heureuse. mais nous nous sommes trompés et nous enpayons le prix maintenant!
nous ne pouvons plus assumé nos erreur et tes coleres! j'ai été voir le magicien du village et je lui ai parler de toi en esperant qu'il pourrais m'aider, je lui ai donc tout raconté de tes exigence de tes colere de tes caprice et aussi de la chaleur et du feu qui resulte de tes fureur!
il m'a suggéré d'ecrire une lettre au chateau d'emeraude dont je t'ai parlé la semaine derniere ou il y a ous ses autres enfant avec des dons comme le tiens! le roi d'emeraude recherche justement des enfant magiques, car ce dons est un pouvoir magique apperement!
et le roi m'a repondu qu'il acceptait de te prendre dans ses classes pour te formé a devenir un ecuyer puis un chevaliers d'emeraude au service du continent! j'espere que tu me pardonnera un ojur de t'envoyer si loin de nous! mais c'est pour ton bien que nous faisons cela, ils t'apprendrons les regles et la discipline dont tu as besoin!

ellana ne put rien faire d'autres que ...

piqué une crise et de supplier son pere de ne pas l'envpoyer loin de lui qu'elle les aimait trop lui et sa mere!
mais rien ne fit!

trois jour plus tard les parent d'ellana la deposerent devant les grandes portes du chateau d'emeraude avec un sac de toile contenant quelques vetements et un collier au bout duquel pendait un medaillons en argent en forme de flamme que ses parents lui avait offert pour son 6eme anniversaire, la flamme en rapport avec son dons du feu!
ellana se sentit tellement seule lorsqu'ils furent partis qu'elle se refugia dans la bibliotheque du roi, qui deviendrait son refuge des qu'elle aurait du temp libre par la suite.
Lana passa ses 15 années suivantes a apprendre comme une acharnée pour devenir le meilleur chevalier jamais eu dans l'ordre, et pour un jour pouvoir prouveses parents qu'elle n'avait pas eu besoin d'eux pour se faire une place dans le monde!
Ellana gardait une haine envers l'homme et la femme qui l'avait banni de chez elle!
plusieur années sont passées depuis ce temps la et ellana est devenue une femme merveilleuse et tres forte!


Dernière édition par ellana le Dim 21 Fév - 16:29, édité 2 fois (Raison : pourquoi, il faut mettre une raison??? je savais pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

ellana, chevalier d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: ellana, chevalier d'emeraude   ellana, chevalier d'emeraude Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:12

Premièrement bienvenu! Very Happy
deuxièmement il te manque 2 lignes à ta description physique rajoute cela et je t'accepte Razz


edit:ok je t'accepte et c'est d'accord je te m'est protectrice de la porteuse de lumière et pour Adélie c'est correct je prend sa en note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
 
ellana, chevalier d'emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle amitié(pv:Ellana)
» Kiram, chevalier et humain banal
» ancienement ellana je suis arya maintenant dragonniere et rebelle!
» Ellana-Maître magicien protectrice de la porteuse de lumière (En cours)
» Alioth chevalier d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: