chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 règle(que je vous propose merci de voter :D)

Aller en bas 
3 participants

êtes vous pour ou contre les nouveau règlement
pour
règle(que je vous propose merci de voter :D) Bar_left100%règle(que je vous propose merci de voter :D) Bar_right
 100% [ 4 ]
contre
règle(que je vous propose merci de voter :D) Bar_left0%règle(que je vous propose merci de voter :D) Bar_right
 0% [ 0 ]
mitigé
règle(que je vous propose merci de voter :D) Bar_left0%règle(que je vous propose merci de voter :D) Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:35

Voilà étant donné que personne ne poste sur le forum j'ai pensé à quelle que réglement qui pourrait régler se problème mais je tenais tout de même à vous laisser le choix alors voici mes idées. Premièrement je propose que les membres soit obligé de poster au moins une fois par deux semaines(même si il ne font que poster dans le flood) Après tout ces pas bien compliquer de répondre de temps à autres dans un jeux! Et si un membre ne poste par pendant deux moins sont compte seras supprimer(à moins qu'il est avertit dans la section absence) comme sa sa règle le problème des membres inactif. Pour les membres qui s'inscrivent et se connecte de temps à autres mais ne font pas leurs présentation(à moins d'avertir)leurs comptes seront aussi supprimer au bout de 1 mois. Pour les sections que j'avais créer pour les différents groupe je prendrai un modérateur pour chacune qui s'arrangeront pour les rendres active en créant des jeux et autres chose pour inciter les membres à poster. Les nouveau membres devront aussi aller demander un rôle dans ses sections après avoir créer leurs présentations car si nous fessont partit des rebelle ou de l'armée du roi nous pouvons avoir plusieurs dans celle ci et en même temps en postant dans ses sections les membres pourront se faire connaitre(pour les nouveau) Je pense aussi que pour les événement mensuel que nous pensions créer nous pourront créer un sujet avant l'événement et les membres désirant participer s'inscriront nous créerons ensuite un ordre de poste et les membres qui participe auront 4 jours pour poster si il ne poste pas il seront sortit du rp ainsi ces rp pourront avancer car si il n'y a pas d'ordre de postage il s'arrête après 2 postes. Alors que pensez vous de ces idées? moi je pense qu'il faut plus de règle pour rendre le forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:16

tres bonne idee! moi c'est quand tu veux pour le changement je suis toujours partante je trouve que c'est une tres bonne idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:23

parfait! J'ai déjà parler avec Océany et elle est d'accord avec moi pour Sidero je le connais bien je suis sur que sa ne le dérangera pas mais je vais lui demander pareil alors je vais bientôt m'être ces règle en vigueur en attendant je vais arranger qu'elle que petite chose pour les nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:36

si tu a besoin d'aide pour quelques chose tu peux faire appel a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:22

Quoi? 3 votes!

Une chance qu'on connais tous nos multicomptes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:10

effectivement une chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Invité
Invité




règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:12

Et voilà, maintenant, le vote est truqué!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:27

bah non étant donné que tu n'avais pas encore voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Invité
Invité




règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:14

Quand j'ai dit 3, j'avais déjà voté une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:20

ha d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





règle(que je vous propose merci de voter :D) Empty
MessageSujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D)   règle(que je vous propose merci de voter :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règle(que je vous propose merci de voter :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Archives-
Sauter vers: