chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 premier entrainement(pv: Arya)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:58

** Lève toi! Il ne faut pas arriver en retard à notre premier entrainement!**

Adélie soupira et repoussa sa couverture. Elle se leva et frissonna face au contact du sol glacer. Alik sauta sur le sol heureux de voir sa dragonnière enfin debout. Adélie dit alors

- Sérieusement Alik tu était vraiment obliger de me réveiller à cette heure! Le soleil n'est même pas encore lever et nous nous sommes coucher il y a à peine 4 heures!

Le dragonneau sembla hocher des épaules et dit

** Bah! Ces bien assez et en plus je veut m'entrainer avant que l'entrainement commence!**

Adélie soupira en hochant la tête de découragement et dit

- Tu est une cause perdu Alik! Il n'y a rien à faire avec toi!**

Adélie prit son épée bien qu'elle n'en n'est pas réellement besoin car elle pouvait faire apparaitre son épée double et sortit de sa tente Alik sur les talons. Elle était rentrer au camp il y a environ 3 semaines et Alik avait depuis tripler de taille, il avait aussi apprit à parler grâce au effort d'Adélie pour lui apprendre tout les mot de sa langue mais lui aussi avait fournit un grand effort et maintenant il parlait sans arrêt et n'arrêtait pas de poser des question et Adélie commençait à se demandait si elle avait bien fait de fournir tant d'effort pour lui apprendre sa langue. Alik arrivait maintenant presque à la hauteur des hanches d'Adélie et commençait à apprendre à voler d'ailleurs il avait déjà fait de grand progrès. Ils allaient s'entrainer tout les jours avec Arya et C'Kolyma. Adélie sortit de ces pensés en voyant apparaitre le terrain d'entrainement à l'horizon elle dit alors à Alik par la pensé

** Dépêche toi grosse tortue! Le dernier arriver est une poule mouillé!**

Elle rajouta alors plutôt pour elle

** Bien que l'on ses déjà qui sais...**

Alik faussement offusqué dit alors

** Qui sais que tu traite de poule mouillé!**

Ils accélèrent la cadence et Adélie en voyant Alik qui allait la dépasser près de l'arriver se concentra et le vit léviter, elle le dépassa alors et arriva en premier au champs. Alik s'écria alors

** Hey! Mais ta tricher!**

Adélie hocha des épaules et dit en riant

- Ha! Mais ces la vie! On n'as jamais dit que nous n'avions pas le droit d'utiliser la magie!

Elle relâcha alors le dragonneau qui vient la rejoindre la tête basse semblant bougonner. Les deux amis s'assirent alors ensemble attendant leurs maitres qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:43

arya se leva avant le soleil pour pouvoir entrainer son apprentie et son dragonneau. cela faisait trois semùaine qu"elles etait rentree aux camp des rebelles apres l'enlevement du general sidero. celui-ci etait toujours enfermés dans une des tentes les poignets attache et les pied lier par magie de telle sorte qu'il ne pouvais pas se detacher magiquement!
arya avait decider de laisser le temp a adelie d'elever un peu son dragon avant de commencer l'entrainement! mais tros semùaine suffisait emplement et elle avait cru comprendre que le drahgon parlait et comprenait tre bien ce que les humains disait!!
l'entrainement pouvait donc commencer.

arya etait deja sur le terrain d'entrainement lorsqu'elle vit arriver la jeune fille et son compagnon!

meme si elle savait qu'il etait tres tot pour un entrainement elle decida de rabrouer la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle devait prendre ces lecon tres aux serieux et pas comme un jeu! elle se forca donc a froncer les sourcils et dit d'une voix qu'elle voulait seche a la jeune fille qu'elle aimait tant:

-enfin tu es la cela fait un long moment que je t'attend! tu aurais pu arriver un peu plus tot tu ne crois pas! a moins que tu ne considere cet entrainement comme facultatif et que tu te pense suffisemment puissante avec ton dragon pour tebattre toute seule et vaincre le roi et ses accolyte sans un entrainement suffisant!!!

arya regarda severement la jeune adelie et son coeur fondit en une seconde en pensant qu'elle etait comme sa fille qu'elle pourrai tuer de sang froid la premiere personne qui lui ferait du mal!
c'kolyma tourna sa grosse tete vers sa maitresse et lui dit dans son esprit:

***tu ne crois pas que tu y vas un peu fort peut etre! surtout que tu ne pense pas un seule mot de ce que tu lui a dit!!***

arya ecouta sa dragonne et la reponse de son apprentie!
puis elle regarda adelie et son visag s'adoucit lorsqu'elle lui dit d'une voix douce:

-n'ecoute pas ce que j'ai dit ma cherie je ne voulais pas te faire mal! j'en serais bien incapable d'auilleur, tellement je tiens a toi!! mais je veux que tu prenne ces entrainement bien au serieux d'accord ma puce??

c'kolyma s'avanca par derriere sa maitresse et posa sa tete sur son epaule en disant , dans l'esprit de arya de adelie et de son jeune dragonneau:

***il en va de meme pour toi jeunes ecaille, je te protegerai face a tous les danger mais tache de ne pas me decevoir ou mes croc pourrai de faire une demonstration de l'utilité des entrainement que nous offre nos humains!!!***

arya regarda adelie et carrressa le long cou de c'kolyma, elle aimait tellement les trois etres qu'elle avait pres d'elle se matin qu'elle ferais n'importe quoi pour eux!
que lui arrivait-il?? pourquoi se sentait-elle si melancolique et si nostalgique d'un coup???
il fallait qu'elle se reprenne vite avant que son apprentie ne s'en rende compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:00

-enfin tu es la cela fait un long moment que je t'attend! tu aurais pu arriver un peu plus tôt tu ne crois pas! a moins que tu ne considère cet entrainement comme facultatif et que tu te pense suffisamment puissante avec ton dragon pour te battre toute seule et vaincre le roi et ses acolyte sans un entrainement suffisant!!!

C'était Arya qui venait de rabrouer Adélie et son compagnon pour être arriver en retard. Adélie jeta un regard à Alik qui lui rendit aussitôt comme pour se dire: Je pense bien que l'on vas avoir droit au sermon! Adélie dit ensuite juste à Alik par la pensé

** Après tout on l'as chercher on est arrivé en retard!**

Alik approuva et Adélie dit à son maitre

- Je suis désolé maitre je n'aurais pas dut arriver en retard sa n'arriveras put...

** Hey bien tu sais quoi dire à ton maitre! Tu pourras m'apprendre?**

Adélie jeta un regard fâcher à Alik et dit

** Je ne sais pas quoi dire! Je dit juste la vérité nous n'aurions pas dut arriver en retard et ces tout! Je ne justifie pas car on ne me la pas demander je m'excuse et ces tout!**

Alik pencha sa tête sur le côté pour croiser le regard d'Adélie se qui la fit sourire. Arya dit alors d'une voix douce

-n'écoute pas ce que j'ai dit ma chérie je ne voulais pas te faire mal! j'en serais bien incapable d'ailleurs, tellement je tiens a toi!! mais je veux que tu prenne ces entrainement bien au sérieux d'accord ma puce??

Adélie sourit et dit en hochant la tête

- Oui maitre.

C'kolyma dit alors dans leurs tête

***il en va de même pour toi jeunes écaille, je te protégerai face a tous les danger mais tache de ne pas me décevoir ou mes croc pourrai te faire une démonstration de l'utilité des entrainement que nous offre nos humains!!!***

Ils commencèrent alors l'entrainement. Alik partit avec C'kolyma tandis qu'Adélie restait avec Arya. Elles commencèrent par un combat à l'épée. Adélie sortit son épée de son fourreau, elle aurait préféré faire apparaitre une épée de feu comme elle en avait prit l'habitude ou encore utiliser son épée double mais elle n'allait certainement pas discuter l'ordre de son maitre en tout cas pas pour l'instant. Adélie sortit donc son épée de son fourreau et passa sa main au dessus pour qu'elle ne soit pas coupante pendant l'entrainement. Elles se placèrent en garde et le combat commenca. Adélie commenca pas tourner autour de son maitre à une distance de touche comme ca elle pourrait bloquer les coups tout en pouvant aussi bien attaquer. Adélie vit son maitre se déconcentrer pendant une seconde: c'était assez. Adélie partit en fessant mine de vouloir faire un colbet au porte en fessant un déplacement sur le côté pour être sur que son maitre ne la prenne pas à revers en l'attaquant au coup pendant qu'elle attaquait ces jambes. Adélie remonta à la dernière seconde de son attaque sa lame pour attaquer son maitre au ventre. Adélie utilisa son déplacement pour rajouter de la puissance à son coup pour ensuite arriver derrière son maitre pour la rattaquer plus facilement le temps qu'elle se retourne.



Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:48

le combat dura un bon moment mais arya faisait tres attention a ne pas trop blesser nitoucher trop souvent son apprentie! apres tout ce n'etait que le premier veritable entrainement...
elle se laissa meme distraire pas un oiseau qui hurla en passant ce qui laissa le temp a adelie de se glisser derriere elle et de lui porter un coup relativement puissant.
voyant la force, la rapidité et l'adresse de la jeune fille, arya decida de ne plus la menager et de la pousser dansses retranchement elle vit sur le visage de la jeune fille que la difficulté n'etait pas la meme elle se mit a bouger de plus en plus vite pour eviter les coups aussi rapide de la jeune fille puis en l'espace de quelques minutes arya se retrouva derriere son apprentie et entoura les epaule de la jeune fille avec un bras et posa son epee sur sa gorges de l'autre main!

le combat etait terminer et arya comme adelie etaent tres essouflee!
la dragonniere etait fiere des competence de son apprentie!

elle la relacha au bout de quelques seconde et se jeta au sol allongée pour reprendre son souffle sans quitter la jeune fille des yeux dans le cas ou elle deciderais que le combat n'etait pas terminer, car malgre son jeune age et sa fine carure elle etait tres enthousiaste a l'entrainement!

elle la regarda l'oeil brillant et lui dit, le souffle toujours court:

-bon c'est terminer pour aujourd'hui avec l'epee, on recommencera demain! maintenant la magie as-tu un pouvoir que tu ne maitrise pas encore tout a fait ou meme pas du tout?? sinon je serai dans l'obligation de choisir moi meme!

arya leva la tete et chercha mentalement c'kolyma , elle la decouvrit non loin de la en train d'apprendre a alik quelles herbes pouvait le soigner ou l'aider a guerir une maladie.
arya lui dit mentalement:

***c'koy lorsque tu auras terminer cette lecon revient nous rejoindre je souhaiterais echanger toi tu emmenera adelie et moi j'irai avec alik! sauf si tu as autre chose de prevu evidemment***

arya attendit la reponse des deux dragons et de adelie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:18

Adélie avait réussis à toucher son maitre mais celle ci n'abandonna pas pour autant au contraire elle augmenta la vitesse et Adélie accepta volontiers se nouveau défi. Elle bloqua coup après coup et répliqua à la même vitesse que son maitre. Le combat continua ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à se qu'Arya réussissent à se retrouver derrière Adélie et glisse son épée sous sa gorge tout en entourant ces épaules d'un bras pour l'empêcher de reculer. Arya la lâcha après qu'elle que seconde et se laissa tomber à terre. Adélie la regarda avec un sourire s'empêchant de rire en voyant comment son maitre était essouffler après un combat aussi court! Celle ci lui dit alors le souffle encore court

-bon c'est terminer pour aujourd'hui avec l'épée, on recommencera demain! maintenant la magie as-tu un pouvoir que tu ne maitrise pas encore tout a fait ou même pas du tout?? sinon je serai dans l'obligation de choisir moi même!

Adélie se perdit dans ses pensé en pensant au pouvoirs qu'elle possédait. Elle pouvait parler par télépathie, pour se pouvoirs tout allait bien pareil pour son pouvoir de lévitation. Il avait aussi son pouvoir de maitriser le feu qu'elle s'était découvert sur Irianeth mais elle n'avait eu aucun problème à apprendre à s'en servir et maintenant elle s'en servait presque parfaitement. Après avoir appris ces véritable origine elle avait commencer à s'entrainer pour pouvoir se métamorphoser en animal et elle avait décider de se focaliser sur le loup mais elle n'arrive pas encore parfaitement à le faire. Il a aussi ses dernier pouvoir de rayon incendiaire et de guérison pour les rayons incendiaire elle arrive tout de même bien à s'en servir comme pour son pouvoir de guérison, ils sont plutôt faible mais elle arrive à s'en servir. Adélie releva la tête hésitante. Elle n'avait parler de son pouvoir de métamorphose à personne à part Alik et c'était parce qu'il l'avait trouver pendant qu'elle se pratiquait. Ce n'était pas vraiment en parler qui la dérangeait mais plutôt de dire pourquoi elle avait se pouvoir car celui ci est réservé au personne fessant partit d'un panthéon qui sont au moins à 50% céleste.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:09

pendant que adelie reflechissait a ses pouvoir arya decida de suivre ses pensée, elle pensa a chacun de ses pouvoirs elle pensa a un en particulier qu'elle ne maitrisait pas tout a fait, celui de la metamorphose!
cela troubla un peu arya car seul les personne faisant partie du pantheon detenait ce pouvoir mais elle ne montra pas son trouble a la jeune fille et decida de la laisser poursuivre ses recherche elle-meme et de lui repondre! cela lui premettrais en meme temps de juger de la sincerité de son apprentie meme si elle n'avait aucun doute de ce pooint de vue!

elle se contenta juste de lui dire:

-alors?? y-a-t-il un pouvoir qui te pose probleme??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:18

-alors?? y-a-t-il un pouvoir qui te pose problème??

Adélie sursauta légèrement et sortit de ces pensés. Son maitre venait de lui demander si il y avait un pouvoir qui lui posait problème. Adélie soupira hésitant bien qu'elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son maitre, elle décida donc de lui dire, après tout peut être qu'elle ne lui poserait aucune question. Adélie releva la tête et dit

- Et bien... Il en as bien un.

Adélie arrêta de parler qu'elle que seconde et recommença en disant

- J'ai encore qu'elle que difficulté à me métamorphoser.

Adélie reprit en disant assez rapidement

- en fait j'y arrive depuis quelle que temps sauf que je suis facilement déconcentrer et que je n'y arrive que lorsque que je suis très concentrer. Dès que j'entends un bruit je reprend ma forme humaine si la métamorphose n'est pas terminer.

Adélie arrêta de parler et attend les questions inévitable que son maitre allait poser sur se pouvoir qu'elle ne connaissait pas avant aujourd'hui de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:14

- Et bien... Il en as bien un.

Adélie arrêta de parler qu'elle que seconde et recommença en disant

- J'ai encore qu'elle que difficulté à me métamorphoser. en fait j'y arrive depuis quelle que temps sauf que je suis facilement déconcentrer et que je n'y arrive que lorsque que je suis très concentrer. Dès que j'entends un bruit je reprend ma forme humaine si la métamorphose n'est pas terminer.



arya ne posa aucune question sachant pertinement que la jeune fille n'aurait aucune reponse a lui donner ou qu'elle n'aurais peut etre pas envie de repondre! elle attendrait donc que l'apprentie se confie a son maitre d'elle meme quelque soit le temps que cela prendra!
elle decida donc de la sonder pour connaitre son pouvoir, sa source, son fonctionnement!
apres quelques seconde, arya arreta sa recherche et dit a la jeune fille:

- pour commencer, je vais te donner quelques conseil et il faudra que tu essaye a chaque fois un peu plus profondement sans te donner a fond a chaque fois pour ne pas t'epuiser!

arya reflechi un instant et dit d'une vois douce et rassurante a la jeune fille:

-alors au debut je voudrais que tu recherche en toi la source de ton pouvoir, lorsque tu l'aura trouver il faut que tu trouve la force de le liverer et d'en controler le flux! alors ssaye deja ca et surtout n'aie pas peur de ce que pense les gens autour de toi!!

elle se tu le temps que adelie fasse se que sa maitresse lui avait dit et elle attendit de voir ce fameux pouvoir de son apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:38


- pour commencer, je vais te donner quelques conseil et il faudra que tu essaye a chaque fois un peu plus profondément sans te donner a fond a chaque fois pour ne pas t'épuiser!

arya réfléchi un instant et dit d'une vois douce et rassurante a la jeune fille:

-alors au début je voudrais que tu recherche en toi la source de ton pouvoir, lorsque tu l'aura trouver il faut que tu trouve la force de le livrer et d'en contrôler le flux! alors essaye déjà ça et surtout n'aie pas peur de ce que pense les gens autour de toi!!

Adélie inspira et commenca par se concentrer fessant le vide total dans son esprit. Une fois que ceci fut fait elle chercha la source de son pouvoir et le libéra en contrôlant le flux de magie. Tout en fessant ceci Adélie visualisa un loup gris se concentrant pour prendre sa forme en libérant tranquillement le flux de magie à travers son corps. Adélie commenca à sentir son corps se transformer. Elle resta concentrer et continua sa transformation jusqu'à se qu'elle soit compléter. Elle eu de la difficulté avec la fin mais elle réussis tout de même à compléter la transformation en tout cela avait prit environ 4 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:09

(hj: j'ai l'impression que t'en a marre de ce post si tu veux on l'arrete et on en fait un autre?? ou pas c'est comme tu veux!)


arya ne tut pendant la transformation de la jeune fille, puis lorsque celle ci eut teminer un magnifique loup d'un beau gris se trouvait a sa place! le loup leva la tete vers elle et arya tendit sa main pour le caresser, le loup resta mefiant mais se laissa approcher et meme toucher!!
arya se recula vivement qunad le museau du loup s'enfanca dans sa main pour s'y frotter!
arya regarda l'animal et dit d'une voix basse:

-maginifiquement STU PE FIANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:31

(d'accord pour arrêter le poste je l'aimais bien mais effectivement je commencais sérieusement à manquer d'inspiration on pourrait en faire un nouveau ou vas s'entrainer au vol dans les montagnes? je sais pas ces comme tu veut! Au fait je pense que ton poste peut finir le rp alors je ne réponderais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:40

ok moi aussi il commancait a me gonfler emplement!
si tu veux j'ai penser qu'on pourrait poster a 4! adelie, jana, aryaet corely???

meme si on reste deux on serait a 4 quand meme!
si ca te dit evidement!
et a la montagne si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:17

bonne idée de poster en utilisant nos deux comptes! Mais j'ai peut être une meilleur idée de rp! Je pense que l'on pourrait(en postant avec nos 4 perso) allez demandez au roi des elfes et celui des fées de se rallier au rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
corely
Demie déesse-membre des rebelles
corely


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:19

moi ca me va mais qui fera le role des deux rois?????

on s'en fait encore d'autre ca t dit???
genre 5 chacune???
non sans déconné, il manque enormement de monde ici!
pourquoi océany et sidero ne viennent plus???
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:02

bah océany est occupé avec l'école en se moment et en plus elle est privé d'ordi mais elle vas pouvoir venir bientôt et mon frère(Sidero)travail de nuit et doit s'occuper de son fils lorsqu'il n'est pas à sa job mais je vais m'arranger avec lui pour qu'il vienne. Au fait je pense enlever la limite de ligne dans les rp qu'est-ce-que t'en pense? sa pourrait aider le monde à poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:21

merci!
he bien je pense qu'il faut quand meme une limite meme si elle n'est pas grande! parce que il est vrai que huit ligne c'est parfois difficile mais par exemple je pense que 4 serait un bon compromis!!!
si on enleve carrement la limite les poste seront fait avec une ou deux ligne et c'est vraiment nul!!!

apres c'est toi le boss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:42

oui ta raison ces se que je me disais aussi mais j'hésitai si on enlève la limite de ligne il ne feront que écrire se qu'il dise et faire une ligne pour les actions mais si on place une limite de ligne de 4 sa devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:46

alors on est ok!!!
alors on se le fait se post a 4?????
moi je vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:19

ok pour le rp je vais commencer le poste
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:48

voilà j'ai posté

http://ordredemeraude.secretstory2.net/t79-mission-et-embuscadespvlibre#672

tu me dit sa sa te vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entrainement(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement(pv: Arya)   premier entrainement(pv: Arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement(pv: Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille(pv: Arya)
» mission et embuscades(pv:Arya et Corely)
» ancienement ellana je suis arya maintenant dragonniere et rebelle!
» Entraînement(pv: Micati)
» Premier événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Base des rebelles-
Sauter vers: