chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fin d'un empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

La fin d'un empire Empty
MessageSujet: La fin d'un empire   La fin d'un empire Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:55

- ...Mais où somme nous?...

Adélie se releva tout en se frottant la tête et elle chercha du regard ces compagnons. Elle retrouva Océany assise par terre(ils étaient apparement sur une plage de gallet) les yeux grand ouvert. Elle dit alors

- J'en est aucune idée mais on n'est par sur Enkidiev en tout cas.

À ce moment précis Peggie qui était aussi là se mit à courir partout en répétant sans relâche

- Ou est-ce-que je suis? Où est-ce-que je suis?

Adélie sourit en la voyant aussi nerveuse mais elle perdit vite se sourire en remarquant pour la première fois la forteresse qui se dressait derrière eux. Elle murmura alors surtout pour elle même

- Irianeth... Nous sommes sur Irianeth!!!!!

** Heu... Adélie? Je suis aussi nerveux que toi mais je pense que l'ont ferait mieux de se taire!!!! Courez!!!!!!** intervient alors Alik

** Hum... Je sais que je suis rarement d'accord avec mon PETIT frère mais pour une fois je pense comme lui que nous DEVRIONS courir.** Rajouta Tima avec un calme désarment.

Adélie remarqua alors un nuage de poussière à l'horizon. Elle le sonda et découvrit que c'était un troupeaux de dragon! Elle comprit alors pourquoi Alik et Tima voulais partir. Océany dit alors une phrase d'une grande perspicacité qui ne lui étais pas commune

- Heu... je ne veut pas coupé votre joie mais où est peggie?

Adélie, Alik et Tima se regardèrent sans trouvé de réponse quand une petite voix qu'ils commençaient à reconnaitre dit

- Je suis derrière toi! Embarque sur mon dos et partons d'ici!

Océany embarqua immédiatement sur le dos de peggie et Tima dit alors légèrement(beaucoup en fait)

** Hey! Et moi alors!**

- On n'as pas le temps de discuter Tima! Vite dépêcher vous! répondit Océany

Adélie grimpa sur le dos d'Alik et il partir pour... pour je ne sais trop où car on n'as toujours pas de carte de l'empire noir et je ne fais malheureusement pas exception à la règle. Cependant je peut affirmer sans me tromper qu'ils arrivèrent au pied de la forteresse noir. Ils se posèrent sur le sol et il entendirent alors une voix derrière eux disant

- Mais qui est-ce? Des humains? Ici sur Irianeth? Mais quelle honneur! Voici pour vous un petit cadeaux de bienvenue!

Et il envoya deux serpents électrifié sur le groupe. Ils réussirent à évité la première volée et la deuxième mais à la troisième le sorcier réussi à touché Alik. Adélie lanca alors un jet de feu sur le sorcier qui dit

- Tu sais juste faire ca? Je croyais les humains tout de même plus puissant.

Adélie répondit sérieusement sur les nerfs

- Je suis capable de faire bien plus!

Adélie sonda les environs et découvrit des volcans dormant sur le sol d'Irianeth. Elle se concentra et réussit à les réveillé les fessant explosé les uns après les autres fessant littéralement explosé Irianeth. Elle dit alors moqueuse au milieu de l'explosion juste avant de perdre conscience

- Alors satisfait!

***

Le continent était sur le point de disparaître complètement sous cette gigantesque et spectaculaire explosion provoquée par Adélie. Peggie était sous le choc. Comment une simple humaine pouvait faire sauter tout un continent! Toutefois tout cela n'était plus important maintenant car ils fallait sauver sa peau avant d'exposer avec le reste du continent. Adélie était déjà évanouie, Tima et Alik étaient sur le point de l'être égallement. Il n'y avait qu'Océanny qui tennait bon pour l'instant. Elle devait agir avant de voir périr tous ses amis.

-Océanny! vite rassemble les tous et place les sur mon dos! cria-t-elle a travers le bruit de l'explosion.

Océanny s'empressa d'obéir et bientôt ils se retrouvèrent tous dans les airs. Ils assistèrent alors à la spectaculaire explosion. Le contient disparut ensuite sous le niveau de la mer.

-Et s'est fini pour Irianeth! cria joyeusement Océanny.

-Vous en avez peut-être fini avec Irianeth mais pas avec moi! hurla le sorcier qui était également l'empereur du continent.

-C'est ce qu'on verra bien! Le temps est venu! la prophétie! se rappela Océanny en se jettent dans l'eau.

-Mais que fais-tu?!?!?! Tu es folle?!?!?! il va te tuer!!!!!!!!! Cria Peggie

Océanny s'attendait a ce que le sorcier la suive mais il préféra s'en prendre a Adélie qui avait fait exploser son empire. Il prépara une grosse boule de feu qu'il s'apprêtait a propulser sur Peggie et ses amis. Océanny ne pouvait pas le laisser faire. elle voulu créer une boule de feu a son tour pour déséquilibrer le sorcier avant qu'il ne tue ses amis mais elle n'avait jamais maitrisé ce pouvoir. Elle ne savait plus quoi faire et le sorcier était sur le point de tirer. Sur le bord du désespoir, elle tenta au moins de tirer des lasers de feu sur le sorcier mais ce fut plutôt une boule d'eau qui partit de sa main. elle frappa la boule de feu du sorcier et sa boule explosa. Il se jeta alors sur elle. (c'était ce que Océanny espérait).Océanny leva la main et une immensse vague frappa le sorcier un plein fouet le remenant vers le fond. Océanny plongea. Elle venait de découvrir 2 pouvoirs qu'elle ne connaissait pas.

**A nous deux sorcier** Cria Océany en nageant vers lui

Elle essaya alors de le noyer de l'intérieur en le remplissant d'eau sauf qu'il fut plus rapide et il envoya sur Océany une sphère d'énergie. Océany destabilisa alors son adversaire en se fondant complétement dans l'eau et elle devint ainsi invisible. Le coup la frappa tout de même et elle revola en dehors de l'eau redevenant ainsi visible. Heureusement cependant le coup fut moins puissant car il avait été lancé dans l'eau. Océany réagit et appela par la pensé les animaux marins des environs qui sans prirent aussitôt à l'empereur noir. Celui ci destabilisé ne réagit pas et Océany réussit alors à le noyé de l'intérieur. Elle forma alors avec l'eau une épée et le découpa en deux. Les animaux marins se chargèrent alors de dévorer les 2 morceux de l'empereur.Océanny sortit alors sa tête de l'eau et Peggie accourut à elle.

-Sa vas Océanny??!! Oû est-il?!

- Il est mort.

Ils repartir alors pour Enkidiev.


FIN

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Irianeth-
Sauter vers: