chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Renouveau du forum

Aller en bas 
2 participants

Êtes vous pour ou contre le nouveau contexte du forum?
pour
Renouveau du forum Bar_left71%Renouveau du forum Bar_right
 71% [ 5 ]
contre
Renouveau du forum Bar_left29%Renouveau du forum Bar_right
 29% [ 2 ]
mitigé
Renouveau du forum Bar_left0%Renouveau du forum Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:53

Donc comme vous avez put le remarquer le forum dépérit ce n'est pas que les quelles que membres que nous avons ne viennent plus mais plutôt qu'ils ne participent put. J'ai donc pensé que la meilleure chose à faire est changer plusieurs choses du forum. Donc comme nouveauté il aura des évènements mensuel(au mois) pour aider les membres à venir poster et une autre grande nouveauté vas être un nouveau contexte si les membres sont d'accord. Alors nous avons pensé moi et Océany comme nouveau contexte à faire une histoire semblable à celle des héritiers d'Enkidiev soit la suite des chevaliers d'émeraude. Donc les trois panthéons(soit les garyhals, les félidés et les falconiformes) seront en guerre. Les falconiformes ont eu des enfants sur Enkidiev et veulent les utilisers pour provoquer parandar. Un événement déclancheras les hostilités entres les panthéons et les humains devront choisir un clan ou périr. Dans se nouveau contexte le continent d'Enlilkisar sera très mêlées ainsi des nouveaux rôles seront disponible. Alors qu'en pensez vous? J'ai besoin de l'avis de tout le monde pour savoir si ces nouveautés sont une bonne idée ou si au contraire nous devrions laissé tomber ou faire plusieurs changement. Donnez votre avis. Si l'idée est accepté alors moi et Océany avons déjà une idée pour la chute de l'empire et se sera aussi le premier événement du forum. Ensuite j'utiliserai mon personnage pour m'être le contexte en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:58

ellana avanca timidement et leva la main parmis l'assemblee pour propioser une idee qui lui tournais dans la tete depuis quelque temp:

j'adore votre idee mai j'avais pense et s en plus de ca on melangait un peu les histoire.

je m'explique: vous devez connaitre certainement eragon, ewilan, twilight???
et si on refaisait le forum en melangant toutes ses series avec les chevaler d'emeraude a pourrait etre cool non???
si mon idee ne plait pas c'est pas grave juste une idee par hasard, je le prendrait pas mal si on me disait non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:32

ces une super idée! on pourrait certainement rajouté des rôles de dragonnier et il pourrait avoir un groupe de rebelle qui se cacherait dans dans la forêt interdite suite au courronement d'un roi qui ferait régner la loi sur Enkidiev mais qui abuserait de son pouvoir pour rajouté une part qui ressemblerait à Eragon pour twilight j'imagine que l'on pourrait rajouté une île ou un peuple dans le désert ou en Enlilkisar qui serait des vampires sinon nous pourrions découvrir suite à des événements étrange que des vampires vivent parmis nous sa pourrait rajouter un intrigue mais je pense d'avantages que se serait plus une race sauf qu'il pourrait avoir un événement pour les introduires et pour Ewilan je ne sais pas si tu voulait rajouter un monde parallèle mais je pense que rajouter des personne qui aurait un pouvoir ressemblant à celui du dessin et le groupe des marchombres pourrait être une bonne idée. Alors est-ce-que ces à peu près à ceci que tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:16

Voila aujourd'hui j'ai parlé avec Océany et on nous nous sommes arrangé pour mettre le nouveau contexte en jeu. Alors voila pour mettre d'autres histoires avec les chevaliers d'émeraude nous avons pensé d'abord changé le contexte pour les héritiers d'enkidiev et après le saut dans le temps que nous avons l'intention de faire dans quelle que mois(entre janvier et février surement) mettre en jeu le reste. Donc voici le contexte qui devrais surement être mis en jeux à ce moment

Suite à la défaite(où l'explosion)de l'empereur noir, la guerre tant redouté(qui n'eut finalement pas vraiment lieux) pris fin. Cependant une menace bien plus terrible pris forme à l'horizon. Les trois panthéons(garyhals, félidés, falconiformes) se déclarèrent la guerre et les humains furent forcé de choisir un des camps tout comme enlilkisar d'ailleurs. Après 3 ans les rois étant affaibli suite à la guerre un homme(un sorcier) réussi à prendre possession d'Enkidiev et il maltraitait le peuple, détruisant même certain village pour retrouver ces ennemis sans se soucier des personnes qu'ils tuaient et des maisons qu'ils détruisaient. Un groupe de rebelle s'établit alors dans les volcans ou dans la forêt interdite(personne sauf eux ne savent ou leurs repaires se trouve réellement). Les chevaliers d'émeraude se séparèrent certain se joignirent au roi, d'autres devinrent les magiciens officiels de certain royaume(car les rois existait toujours sauf qu'il n'avait plus aucun réelle pouvoir) et d'autre encore se joignirent au rebelle, celons certaine personne c'était même un ancien chevalier qui avait crée les rebelles.

Alors que pensé vous du contexte?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:10

moi je pense que tu doit etre telepate!!! c'est exactement c a quoi je pensais!!!
mais au lieu de refaire une histoire avec les meme personnage, ne serait ce pas mieux de remetre le forum a zero en laissant les compte des perso mais que tout le monde reffasse sa presentation, pour ceux qui veulent changer!!!

(c'est juste une idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:33

Ces une bonne idée mais je préférerai tout de même faire un saut dans le temps pour mettre le nouveau en jeu car ces après tout la suite de l'histoire que nous venons de faire si nous repartirions le forum à zéro se serait je pense pas mal différent du forum auquel nous sommes habitué mais pour les membres qui veulent faire des changements dans leurs personnages ils pourront pareils le faire. Je vais créer un section pour l'évolution des personnages et les membres qui garderont leurs perso n'auront cas écrire les changements de leurs personnages depuis le temps qui ces écoulés. Donc je vais fermer le rp pour un temps indéterminé le temps de faire tout les changements cependant si vous voulez vous pouvez écrire l'évolution des personnages et j'aurai besoin de savoir si vous serez dans le camp des rebelles ou celui du roi et du côté de quelle panthéon vous serez
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:24

ok moi pour faire l'evolution pourrais tu supprimer mon perso en laissant mon compte actif et je referai un nouveau perso totalement different de la ellana que vous connaissez! j'ai besoin de changement un peu!!!

ou alors si c'est plus facile pour toi supprime carrement mon compte et j'en refait un autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:36

tu as juste à allé dans ton profil et changé de speudo et faire une nouvelle présentation lorsque tu auras fait ta présentation je changerai ton rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:42

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:43

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum   Renouveau du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur du forum
» Annonce sur le forum
» Trois ans du forum
» forum qui tombe en ruine!!!!!!
» Les dates importantes sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Archives-
Sauter vers: