chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Décoration de sapin (pv: libre)

Aller en bas 
+2
feradlym
Aleyde
6 participants
AuteurMessage
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:01

- Est-ce qu'on va décorer le sapin?

Aleyde se tenait à côté du lit d'Adélie et d'Envilatt désespérant que les deux adultes se lèvent. Le jeune garçons fessait la mou, dépité. Le soleil était levé après tout... Pourquoi n'étaient-ils pas debout? Il voulait décorer le sapin! Et puis... Adélie lui avait promis qu'ils décoreraient le sapin aujourd'hui! Et il avait été gentil pour une fois. Il était même rester couché toute la nuit sans faire de bêtise... Bon, d'accord, il avait réveillé Feradlym, Alioth, il avait été dérangé il y a de cela deux heures les servantes dans les cuisines et il avait été joué avec les chevaux, mais à part cela il n'avait rien fait...

Bon, d'accord, il avait également été s'amuser dans les passages secrets du château et avait joué avec les potions du magicien, mais à part cela...

Non, décidément, il avait été tranquille alors pourquoi il ne pouvait pas aller décorer le sapin...?

- Adélie, Envilatt! On va décorer le sapin? Redemanda-t-il en parlant un peu plus fort.

Le gamin entendit Adélie grogner et rabattre la couverture sur laquelle il avait tiré en parlant par-dessus sa tête.

- Plus tard Aleyde... Laisse moi dormir... Répondit-elle vaguement.

- Mais! Je veux décorer le sapin! Tu l'avais promis! Répliqua Aleyde avec une moue indigné.

- Aleyde... Le soleil n'est même pas levé... Donne moi encore deux heures... Et profites-en pour retourner dormir...

- Mais... Le soleil est levé! S'écria le gamin.

- Deux heures Aleyde... Seulement deux heures et après on ira le décorer le sapin. Lâcha Adélie d'une voix endormie en se rendormant.

- Non! Je veux décorer le sapin maintenant! Tu me l'avais promis. Geignit le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:25

- Non! Je veux décorer le sapin maintenant! Tu me l'avais promis.

Les oreilles de Feradlym frémirent, puis se tournèrent en direction d’où il avait entendu la voix d’Aleyde. La chambre d’Adélie et Envilatt ! Le chat-garou se pressa pour arriver dans la pièce et regarda la scène d’un air découragé.

** Aleyde ! Je t’avais dis de ne réveiller personne ! ** s’exclama le félin d’un ton fâché.

Ces derniers jours n’ont vraiment pas été repos pour Feradlym. Depuis qu’Aleyde s’était cogné la tête et qu’il avait viré légume, retardé mental, et qu’il agissait comme un gamin de quatre ans, personne n’a pu vivre tranquillement au château. Et le pire dans tout cela, c’était que le chat-garou avait prit la responsabilité de surveiller Aleyde sur lui. La pire décision de sa vie, sans doute.

** Laisse les gens dormir, sinon ils ne voudront pas décorer le sapin avec toi plus tard. Tu préfère décorer l’arbre tout de suite, mais tout seul, sans amis, ou juste un peu plus tard, avec tout le monde ? Je crois que ça serait plus amusant si on serait tout le monde. Alors fais un effort et attends deux heures, d’accord ? En attendant, on peut aller installer le sapin dans le hall et sortir les décorations. Si tu es gentil, je pourrais même te laisser fabriquer une boule de noël tout seul, je vais te monter comment. ** déclara Feradlym quand il fut certain d’avoir l’attention d’Aleyde.

Sachant qu’il avait réussit à le convaincre, le chat-garou sortit de la pièce sans un mot et entendit Aleyde le suivre en arrière. Le matou revint ensuite sur ses pas et ferma la porte en intimant au chevalier le silence, puis se dirigea d’un pas nonchalant vers le hall.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:37

** Aleyde ! Je t’avais dis de ne réveiller personne ! **

Aleyde tourna la tête vers Feradlym et fit la moue. Il était certain de subir un nouveau sermont maintenant! Feradlym était pppplllllaaaatttteeeee... Impossible de s'amuser avec lui. Adélie et Envilatt eux était amusant. Il voulait décorer le sapin avec Adélie et Envilatt!

** Laisse les gens dormir, sinon ils ne voudront pas décorer le sapin avec toi plus tard. Tu préfère décorer l’arbre tout de suite, mais tout seul, sans amis, ou juste un peu plus tard, avec tout le monde ? Je crois que ça serait plus amusant si on serait tout le monde. Alors fais un effort et attends deux heures, d’accord ? En attendant, on peut aller installer le sapin dans le hall et sortir les décorations. Si tu es gentil, je pourrais même te laisser fabriquer une boule de noël tout seul, je vais te monter comment. ** déclara Feradlym quand il fut certain d’avoir l’attention d’Aleyde.

Le jeune garçons ingora les paroles du chat. Il s'en foutait bien d'aller sortir le sapin et les décorations et même de faire une boule de noel. Il en avait rien à faire, surtout si c'était avec Feradlym. Impossible de s'amuser. Et puis l'art s'était pour les filles. Nan! Ce qu'il voulait s'était décorer le sapin avec Adélie et Envilatt! Il resterait ici!

Mais d'un autre côté...

Le gamin partit à courir en direction de Feraldym. Il était peut être lourd, mais c'était encore bien plus ennuyant d'attendre qu'Envilatt et Adélie se lèvent et puis au moins il aurait quelqu'un à qui raconter comment il avait réussis à teindre les cheveux du magicien! Pour cela il pourrait bien endurer Feradlym un moment...
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01

Feradlym passa le hall sans s'arrêter et sortit dehors, conscient des pas, ou plutôt sauts d'Aleyde derrière lui. Il entra dans la forêt et arriva bientôt devant l'arbre qu'il avait choisit. Le félin avait déjà déterré un cercle autour du sapin en prenant bien soin de ne pas endommager les racines et il avait demandé aux servants d'apporter un pot géant pour y transplanter l'arbre. Le pot et les servants étaient sur place entrain d'essayer de soulever l'arbre. Feradlym leur donna un coup de patte et bientôt ils furent tous en route vers le hall avec le sapin en pot. Une fois ce dernier installé, le chevalier se tourna vers l'attardé.

** En route vers le grenier maintenant ** déclara-t-il en bondissant.

Bientôt, ils atteignirent le grenier et Feradlym ne fut pas surprit d'y découvrir l'odeur de ses enfants. Ils aimaient bien s'y cacher.

** Bonjours Kolti et Leika! ** s'exclama le chat-garou avant même d'avoir aperçut ses apprentis.

** Voulez-vous nous aider à trouver les décorations pour le sapin? On va en décorer un ce matin dans le hall, voulez-vous vous joindre à nous? **

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:25

** Bonjours Kolti et Leika! ** s'exclama le chat-garou avant même d'avoir aperçut ses apprentis.

Leika qui avait sentit l'énergie de son père avant qu'il arrive se leva et vient lui donner un gentil coup de tête en signe de salutation.

** Bonjour père.** Lâcha-t-elle.

** Voulez-vous nous aider à trouver les décorations pour le sapin? On va en décorer un ce matin dans le hall, voulez-vous vous joindre à nous? **

** Oui!** S'exclama la jeune chatte garou, joyeusement.

Elle s'élança aussitôt vers le coin du grenier où elle savait était entreposé les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

** Oui!** S'exclama la jeune chatte garou, joyeusement.

Elle s'élança aussitôt vers un coin du grenier où Kolti était déjà posté.

** Ils sont là! ** s'exclama le fils de Feradlym en jetant un bref regard de suspicion à Aleyde.

** Super! ** ronronna Feradlym, ** Sans vous nous les aurons cherchés longtemps**.

Le matou avait retrouvé sa bonne humeur maintenant qu'il était avec ses enfants. La présence de Aleyde-Gamin-Attardé était devenue moins insupportable d'un coup. Le chat-garou éprouva un brusque élan d'amour pour ses enfants adoptifs. Ils ensoleillaient ses journées et rendaient légers et plaisants les moments les plus durs.

Le jeune père bondit en direction de ses enfants et renifla les boîtes de décoration. Elle semblaient plutôt pesantes...

** Aleyde, et si tu allais chercher Envilatt maintenant? Il pourrait nous aider à transporter ces grandes boîtes... Dis-lui que c'est moi qui t'envoye. ** lança Feradlym au gamin.

Deux heures n'étaient pas tout à fait passées, mais il avait trop hâte de refiler Aleyde à quelqu'un. Le chat-garou avait donné quand même beaucoup de temps de repos au chevalier et si celui-ci aimait bien Aleyde Attardé... Pourquoi ne pas profiter de la situation au maximum?

Feradlym prit un coin de boîte dans ses dents et la traîna vers l'escalier qui permettait de descendre en bas.

** Amenez les guirlandes les enfants! ** demanda-t-il sans lâcher son fardeau.

Il vit Kolti s'enrouler dans les guirlandes et bondir dans sa direction. Ce qu'il était mignon... Décidément, Feradlym adorait ses enfants plus que n'importe quel autre père.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:31

** Aleyde, et si tu allais chercher Envilatt maintenant? Il pourrait nous aider à transporter ces grandes boîtes... Dis-lui que c'est moi qui t'envoye. ** lança Feradlym au gamin.

Le gamin qui regardait les boîtes en cherchant une façons de pouvoir s'amuser avec se retourna vers le chat-garou. Enfin des paroles qui lui plaisait! Un sourire éclaira le visage de l'enfant qui accepta rapidement la mission et fila vers l'aile des chevaliers, fessant irruption quelques minutes plus tard dans la chambre d'Adélie et d'Envilatt qui dormaient tout deux encore. Le jeune garçons sauta dans le lit que partageaient les deux adultes.

- Debout! S'écria-t-il joyeusement en sautillant.

- Aleyde! S'écria Adélie, visiblement enragé contre lui.

Le gamin répondit par un sourire angélique et se tourna vers Envilatt qu'il secoua.

- Envilatt! Envilatt! On a besoin de toi pour descendre les décorations! Lui dit-il avec un air suppliant.

***

Leika saisit deux guirlande dans sa gueule et fila derrière son jumeau qui descendait déjà.

** On se retrouve dans la hall!** Lui lança-t-elle en le dépassant.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:07

Envilatt sentit quelqu'un sauter brusquement dans son lit et sursauta, tous ses sens en alerte. Toutefois, quand il réalisa qu'il s'agissait simplement du petit Aleyde, il se détendit.

- Debout! S'écria-t-il joyeusement en sautillant.

- Aleyde! S'écria Adélie, visiblement enragé contre lui.

Le dieu déchu eut un petit rire amusé en voyant l'expression de sa fiancée.

- Envilatt! Envilatt! On a besoin de toi pour descendre les décorations!

- Moi?! Fit le jeune homme surprit.

- Bon d'accord, à condition qu'Adélie vienne avec nous, répondit-il finalement en jetant un regard rieur à sa compagne.

Il prit ensuite Aleyde dans ses bras et le jeta dans les airs, puis le rattrapa. Il refit la même chose plusieurs fois, avant de laisser le gamin suspendu dans les airs grâce à son pouvoir de lévitation. Pendant que le garçon était immobile dans les airs, Envilatt s'habilla en lançant des vêtements à Adélie en même temps pour qu'elle puisse s'habiller aussi. Quand il fut prêt, le dieu déchu laissa brusquement tomber Aleyde, et le rattrapa à la dernière minute dans ses bras, puis le déposa.

- On fait la course jusqu'au grenier? Proposa-t-il énergiquement ayant d'avance l'intention de laisser le petit gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:16

- Moi?! Fit le jeune homme surprit.

Aleyde acquiesça, tout sourire, en hochant vivement la tête.

- Bon d'accord, à condition qu'Adélie vienne avec nous, répondit-il finalement en jetant un regard rieur à sa compagne.

Il prit ensuite Aleyde dans ses bras et le jeta dans les airs, puis le rattrapa. Aleyde ria au éclat, heureux.

- Encore, encore! Supplia-t-il Envilatt qui, pour sa plus grande joie, le refit plusieurs fois avant de le laisser suspendu dans les airs.

Aleyde ouvrit grand les yeux, et regarda le sol sous lui, émerveillé. Il volait! Le gamin poussa un cri quand il se sentit brusquemment attiré vers le sol et ferma les yeux. Quand il les rouvrit il se trouvait dans les bras d'Envilatt. Aleyde partit à rire alors qu'Envilatt le déposait au sol.

- On fait la course jusqu'au grenier? Proposa-t-il énergiquement.

- Oui! S'écria Aleyde partant aussitôt à courir vers le grenier avec la ferme intention d'arriver avant l'adulte.

Adélie secoua la tête découragé, en souriant. Décidément, Envilatt avait le tour avec les enfants.

-Tu le gâte trop Envilatt. Dit-elle à son fiancé sans la moindre once de reproche cependant. Tu sais qu'il va revenir normal bientôt, essaie de ne pas trop t'attacher à sa version ''enfant''.

***

- J'ai gagné! Lâcha Aleyde en s'arrêtant à l'entré du grenier.

- Je te pari que j'arrive à emmener plus de boîte que toi. Lui dit-il ensuite en s'élançant à l'intérieur du grenier, vers les boîtes de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:38

- Oui! S'écria Aleyde partant aussitôt à courir vers le grenier.

Envilatt se tourna vers Adélie qui secoua la tête découragé, en souriant.

- Tu le gâte trop Envilatt. Dit-elle à son fiancé sans la moindre once de reproche cependant. Tu sais qu'il va revenir normal bientôt, essaie de ne pas trop t'attacher à sa version ''enfant''.

- Je sais, et j'aimerais bien qu'il ne redevienne jamais comme avant. Il est tellement mieux comme cela non? lâcha Envilatt avant de partir à courir après l'enfant sans attendre que sa fiancée réponde.

Il savait ce qu'elle répondrait de toute façon.

- J'ai gagné! Lâcha Aleyde en s'arrêtant à l'entré du grenier.

- Félicitation mon garçon! répondit Envilatt en faisant semblant d'être énormément éssoufflé. Tu sais, tu cours drôlement vite, je ne suis vraiment pas de taille pour te battre à la course.

- Je te pari que j'arrive à emmener plus de boîte que toi!

- Ah, ça je n'en doute pas! répondit joyeusement le dieu déchu.

Une demi-heure plus tard, toutes les boîtes de décorations étaient descendue en bas. Envilatt, Adélie et Feradlym fixaient le sapin en se demandant par quoi commencer, pendant que Kolti et Leika s'amusaient à s'enrouler dans les guirlandes et qu'Aleyde courait joyeusement autour de l'arbre.

** Bon, on va commencer par les guirlandes ** décida finalement Feradlym.

Envilatt, n'y voyant aucun inconvénient, attrappa Aleyde et lui donna une guirlande.

- On va commencer par en-haut, je vais te tenir dans les airs et tourner autour du sapin pendant que toi tu accroches la guirlande, d'accord? Proposa-t-il au gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:22

- Ah, ça je n'en doute pas! répondit joyeusement le dieu déchu.

Une demi-heure plus tard, toutes les boîtes de décorations étaient descendue en bas et Aleyde courait joyeusement autour de l'arbre pour s'amuser. Alors qu'il fessait un énième tour, le jeune garçons sentit quelqu'un l'attraper et se retrouva immobilisé. Aleyde lâcha un cri, surpris et leva la tête pour se rendre compte que c'était Envilatt qui l'avait attrapé et partit à rire. L'adulte lui mis une guirlande entre les mains.

- On va commencer par en-haut, je vais te tenir dans les airs et tourner autour du sapin pendant que toi tu accroches la guirlande, d'accord? Proposa-t-il au gamin.

- D'accord! Répondit aussitôt Aleyde.

Avec l'aide du chevalier il accrocha donc la guirlande et Kolti et Leika accrochèrent les deux autres guirlandes après eux pendant qu'Adélie et Feradlym les observaient. Une fois qu'elles furent placées Adélie proposa d'accrocher les boules de noel.

Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35

Quand Aleyde finit d'accrocher sa guirlande avec l'aide d'Envilatt, Kolti sauta joyeusement sur le sapin avec le bout d'une guirlande dans la gueule, content que sa forme féline lui permette de le faire. Il escalada l'arbre jusqu'en haut, puis sauta de branche en branche jusqu'en bas tout en accrochant sa guirlande au passage. Le chaton vit son père lui faire un signe d'approbation quant à son agilité. Tout content, il fit une pirouette dans les airs que son maître lui avait enseigné et atterrit dans la boite des boules de Noël. Il regarda surprit une des boules refléter son image de façon disproportionnée.

** Hé Leika! Viens voir ça! ** appella-t-il sa soeur.

Les deux chatons se mirent à s'observer dans la boule tout en faisant des grimaces. Ensuite, voyant qu'Aleyde avait commencé à accrocher les boules, il en prit une par la corde et sautant par dessus sa jumelle, il s'empressa d'accrocher la décoration.

Revenant vers Leika, il lui souffla dans l'oreille:

** Et si on jouait à la tague dans le sapin? **

Sans attendre de réponse, il partit à courir vers l'arbre et sauta dans les branches faisant tomber une boule au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:29

Une fois les guirlandes installées dans le sapin à sa satisfaction, Aleyde se rendit face à la boîte contenant les boules de noel et en prit une bleue avant de se rediriger vers le sapin. La gamin inspecta l'arbre, une expression sérieuse sur le visage, cherchant la meilleure place où placer la décoration. Une fois décidé, le jeune garçons accrocha la boule, recula pour voir le résultat et sourit, satisfait. Aussitôt, il retourna à la boîte et prit une nouvelle boule qu'il accrocha rapidement dans le sapin. Alors qu'il allait vérifier le résultat de son choix de place pour la décoration, Aleyde fut surprit de voir la boule bleue qu'il avait accroché plus tôt tomber de l'arbre. Il comprit cependant rapidement la cause lorsqu'il vit kolti courir dans l'arbre.

Une moue vexé se forma aussitôt sur le visage du gamin. Comment se fessait-il que Feradlym laissait Kolti grimper dans l'arbre et pas lui?! C'était de l'injustice! Pure et nette!

Sans hésité plus longtemps, Aleyde entreprit de grimper dans le sapin. Il réussit sans trop de difficulté à se rendre à la moitié de l'arbre avant de se prendre les pieds dans les guirlandes...

***

Aleyde lâcha un grognement agâcé lorsqu'il fut tiré du sommeil par une voix. Personne n'était-il donc capable de dormir à des heures convenables dans ce foutu château...?

Quoique la majeur partit du temps c'était lui qui réveillait les gens...

Mais bon, ce n'était pas une raison pour l'empêcher de dormir.

Le jeune homme ferma les yeux plus fort, tentant de retourner au sommeil lorsque la voix se fit plus insistante.

- Adé... Laisse moi dormir... Lâcha d'un ton plaintif Aleyde reconnaissant enfin la voix de sa soeur d'arme en celle qui tentait de bafouiller son précieux sommeil.

Alors que le chevalier allait enfin retourner au sommeil, il en fut tirer cette fois par une pensée qui se frailla un chemin dans son esprit. Par Lycaon, qu'est-ce qu'Adé foutait dans sa chambre?! Il n'aurait quand même pas osé...? Non, c'était impossible! Même soûl il n'aurait jamais osé le faire avec sa soeur!

Non...?

Non, ça devait être autre chose.

Aleyde ouvrit finalement les yeux pour se rendre compte qu'il se trouvait étendu sur le sol du hall du château. Surprit, le jeune homme se redressa aussitôt, se rendant compte qu'il était entouré par plusieurs de ses frères d'armes qui semblaient le dévisager aussi surprit qu'il l'était.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? Non pas que je n'aime pas les guirlandes, mais j'aimerai savoir comment je me suis retrouvé enroulées dans celles-ci... Lâcha le chevalier en se rendant compte qu'il était pratiquemment immobilisé par les dites guirlandes.

C'est à ce moment que le regard du jeune homme tomba sur le sapin de noel.

- Ho!!! Un sapin!!! S'exclama-t-il,souriant, le regard pétillant, oubliant complètement le reste.

Pour ensuite tomber, tête première sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:01

Feradlym sursauta alors qu’un bruit assourdissant emplit la pièce. Dressé en hauteur sur ses pattes, le dos arqué et les poils hérissés, le chat-garou regardait le sapin qui venait de s’écrouler au sol. Un jeune homme tout enroulé de guirlandes était tombé avec le sapin, ainsi qu’un chaton qui était coincé entre les branches de l’arbre. Feradlym cligna plusieurs fois les yeux pour être sur qu’il ne rêvait pas. Aleyde, son ami, son frère d’armes, était bien de retour? Le gamin insupportable et détestable était partit? Ainsi, c’était cela qu’il avait fallu? Un bon coup sur la tête pour le guérir de son étrange maladie?

Si j’aurais su, j’aurais agi plus tôt, se dit le félin avec une pointe de regret et de frustration.

Sentant sa fourrure reprendre sa position normale sur son dos, le chat-garou se détendit et avança vers Kolti pour l’aider à sortir du sapin. Il prit son fils adoptif par la peau du cou et le déposa délicatement à côté de sa sœur, Leika, qui se trouvait dans la boîte de décorations. Feradlym s’avança ensuite vers Aleyde.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? Non pas que je n'aime pas les guirlandes, mais j'aimerai savoir comment je me suis retrouvé enroulées dans celles-ci... Lâcha le chevalier

- Ho!!! Un sapin!!! S'exclama-t-il quelques instants plus tard, souriant, le regard pétillant, pour ensuite tomber tête première sur le sol, suite à une tentative de se relever.

Feradlym agita les moustaches avec amusement. Aleyde était bien se retour, et il n’avait pas changé. Le matou rejoignit Adélie et ensemble ils débarrassèrent le jeune chevalier des guirlandes qui le retenaient prisonnier. Le chat-garou leva ensuite les yeux et vit Envilatt qui se tenait en retrait, les dévisageant avec une expression déçue. Le félin lui lança un regard de sympathie, avant de reporter son attention sur Aleyde. Envilatt allait se remettre de sa déception, et pour sa part, Feradlym préférait grandement cette version de son ami à celle réduite.

hrj: on vérouille?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:14

hrj: je clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Décoration de sapin (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Décoration de sapin (pv: libre)   Décoration de sapin (pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration de sapin (pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour(pv: libre)
» L'attaque! (pv: libre)
» Bannissement (Pv: libre)
» La fin d'une guerre(pv:libre)
» Mariage(pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Hall d'entré-
Sauter vers: