chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Eureka immortelle et magicien d'émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eureka

Eureka


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de personnage
Âge : 125 ans
Race: Immortel
Maitre/écuyer :

Eureka immortelle et magicien d'émeraude Empty
MessageSujet: Eureka immortelle et magicien d'émeraude   Eureka immortelle et magicien d'émeraude Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:32

Nom:d'Émeraude

Prénom:Eureka mais ces élèves l'appelle Kaboum car ces potions finissent toujours pas exploser

Âge:125 ans

Fonctions:Immortelle protégeant Enkidiev et magicien d'Émeraude enseignant au élève

Animal de compagnie:Il a une chèvre miniature du nom de blanchette
photo:http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:Fj_pGM1YL34cAM:https://2img.net/r/ihimizer/img2/5223/blanc.jpg&t=1

Royaume de naissance:Royaume des immortelles

Royaume actuel:Émeraude

Ses qualités: patient, travaillant, extravagant

Ses défauts: lunatique, fanatique, non ponctuel

caractère physique: Eureka est un homme assez grand et mince. Il porte la plupart du temps des tuniques de couleur blanche qui finissent la plupart du temps noir le soir(du au nombreuse potion qui ont explosé). Il n'est pas du tout musclé comme tout les immortelles et les magiciens ce qui fait avec sa grandeur et sa grosseur qu'il a l'air fragile. Il a des yeux de couleur bleu pale qui son très expressif et la plupart du temps lorsqu'il fait des potions on l'air fou. Eureka à comme on le dirait une tête d'oeuf ce qui veut dire qu'il n'as aucun de cheveux sur le dessus de la tête sauf qu'il n'est pas totalement chauve car il a de long cheveux blanc neige qui pousse dans la bas de sa tête et qui lui vont jusqu'au bas des épaules, il a aussi une longue barbe blanche comme ces cheveux qui lui descend jusqu'à la taille. Il a aussi une moustache assez longue qui lui donne un air de magicien. Malgré tout ces traits extravagant celui que l'ont remarque le plus chez Eureka est son nez qui est tout de même assez gros.

caractère psycologique: Malgré qu'il est un immortel Eureka est un être assez loufoque même chez les humains alors je ne dirais ce que l'on en dirait chez les elfes... Bon assez parlez. Donc Eureka est un être plutôt imparfait qui est lunatique et non ponctuel. Il parle toujours beaucoup et est la plupart du temps de bonne humeur. Très têtu il obtient la plupart du temps ce qu'il veut et il a un caractère plutôt...Explosif. Lorsqu'il est de très bonne humeur ce qui arrive très souvent il vas avoir tendance à danser...avec sa chèvre! Au grand plaisir de ces élèves d'ailleurs. Donc son animal favoris est sa chèvre blanchette. Vous direz que ces étranges comme animal de compagnie mais ces bels et bien son animal favoris. Il est d'une patience inouîs mais pas sans limite et il est d'une grande gentillesse et d'une grande bonté.

Pouvoirs:Téléportation, lévitation, soins, bouclier de protection,sphère d'énergie, rayon inscendiant,invisibilité,télépathie avec une ou plusieurs personne, bloquer ces pensés et il maitrise la nature(il peut aussi parler au animaux)

Histoire: Donc vous voulez que je vous parle de Eureka...Hum...Je me rappelle bien de lui... C'était un jeune immortelle plutôt gentil... Oui,oui je sais vous voulez que je vous parle de sa vie. Oui,oui d'accord je vais vous la racontez ne vous énervez pas s'il vous plait, nous sommes entre gens civilisez... Donc commencons. C'était de cela il y a quoi 125 je pense,Oui ces bien ca! Il y a donc 125 ans de cela un immortelle naquis dans le royaume des dieux. On prévoyait une belle existence pour ce jeune homme. Il grandit et commenca à étudier sous la tutelle de ces maîtres. Les dieux était plutôt satisfait de ces résultats sauf dans un domaine vous savez lequel j'imagine. Les potions évidemment! Il explosais presque à chaque fois ce qui n'as guère changer d'ailleurs... Je plains ces élèves. Mais bon nous ne sommes pas ici pour parler de ca! Donc ou en était-je... Donc comme je disais les dieux était plutôt satisfait de ces résultats sauf qu'il trouvait que le jeune immortelle n'était pas assez sérieux et beaucoup trop extravagant il décidèrent donc d'essayer de changer son caractère mais cela ne donna rien et vers la fin de ces études ils n'avaient pas changer d'un poil tout au contraire. Les dieux décidèrent donc de lui donner immédiatement sa mission espérant qu'il prendrait ces responsabilité et qu'il deviendrait plus...comment dire...responsable. Mais cela n'as pas donné grand chose et rendu à 75 ans il était pareille. N'allez pas croire qu'il ne remplissait pas sa mission correctement. Au non! Tout au contraire. Il la remplissait parfaitement! Vous pouvez me croire. Mais ces maîtres pensai qu'à cause de son manque de sérieux il ne pourrait pas remplir sa mission correctement... Donc Eureka vous envoyez devant le chef du panthéon pour lui parlé. Et suite à cette rencontre Parandar décida de lui donné une dernière chance. Décision qui ne fit pas le bonheur de tout le monde car certain dieux aurait préféré qu'il soit exécuter croyant que Eureka ne pourrait pas protéger Enkidiev de la menace qui planait en se moment dessus. Eureka décida de profiter pleinement de la dernière chance qui lui était offerte et il se rendit sur Enkidiev ou il demanda à parler au roi d'Émeraude audience qui lui fut finalement accordé. Eureka voulait devenir le magicien d'Émeraude car il pensait qu'ainsi il pourrait mieux faire son travail sur Enkidiev. Il parla un long moment au roi d'Émeraude ce ces pouvoirs et des services qu'il pensait pouvoir lui rendre en devenant son magicien tout en fessant attention de ne pas lui dire qu'il était un immortelle. Il pensait que ce serait mieux si il gardait sa véritable identité secrète. Le roi d'émeraude l'écouta longuement et il fut finalement convaincu que les services de cette homme pourrait lui être utile. Il le prit donc à son service après s'être assuré de la véracité de ces dons. Eureka resta donc de nombreuse année au service du roi d'émeraude et finis pas par devenir amis avec lui. Ils s'entendait parfaitement. Et suite à la visite inattendu d'une jeune immortelle. Il réussit à convaincre le roi d'Émeraude de recréer l'ordre des chevaliers d'émeraude. Ils envoyèrent donc finalement des missives dans tout les royaumes du continent avisant les rois de leurs décisions et qu'ils demandaient des enfants possédant des pouvoirs magiques pour les éduqués et qu'ils deviennent un jour des chevaliers d'émeraude. Les royaumes répondirent à l'appelle et maintenant les 7 enfants magique sont devenu des chevaliers d'émeraude. Il a aussi des écuyers et des élèves qui étudie et Eureka est leurs professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Eureka immortelle et magicien d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Eureka immortelle et magicien d'émeraude   Eureka immortelle et magicien d'émeraude Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:48

Je n'est rien à redire à part ACCEPTÉ bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
 
Eureka immortelle et magicien d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eureka immortelle protégeant Enkidiev(rôle libre)
» Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)
» Jana apprentie immortelle
» Recherche d'une apprentie immortelle
» Ellana-Maître magicien protectrice de la porteuse de lumière (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: