chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18

Leika se réveilla brusquement en sueur. La jeune fille sentait son cœur battre à un rythme effréné dans sa poitrine. Elle sonda aussitôt la château, concentrant son esprit sur le dortoir des garçons rassurée en sentant l'énergie de son jumeau. Kolti allait bien...

La jeune chatte-garou s'enroula dans ses couvertures, tremblantes. Les images de son cauchemars s'imposait à son esprit et bien qu'elle savait que se n'était qu'un cauchemars elle n'arrivait pas à se rassurer... Leika se métamorphosa finalement en chat et descendit silencieusement de son lit, se faufilant en dehors du dortoir. Normalement, elle aurait été rejoindre son jumeau, mais aujourd'hui...

La jeune fille se dirigea vers l'aile des chevaliers, s'arrêtant finalement devant la porte de la chambre de Feradlym. Elle hésita une seconde avant d'ouvrir la porte et de se diriger vers le lit de son maître. La jeune chatte sauta dans le lit et donna un petit coup de tête au chat-garou.

** Maître...** Lâcha-t-elle en même temps par télépathie d'une voix tremblante.

Elle posa un regard larmoyant sur Feradlym, espérant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:00

Un doux fumet de souris parvint aux narines du jeune chat affamé. Celui-ci se tapit au sol et avança lentement vers sa proie, sans faire de bruit, sachant très bien que celle-ci perceverait les vibrations de la terre avant même de sentir son odeur. Ainsi, il avait intérêt à ne pas être entendu.

Bientôt, il fut tout près. La souris releva la tête, visiblement inquiète, avant de détaler. Mais il était trop tard. Le félin bondit vers sa proie, lorsque...

** Maître...**

Feradlym se releva d'un bon, lançant des regards furieux autour de lui sans vraiment voir ce qui était autour. Il grogna en montrant les crocs. Le selaud qui lui avait fait manqué sa proie allait payer pour, peu importe qui c'était.

Lorsque finalement la chat-garou s'aperçut qu'il avait affaire à un chaton, il referma aussitôt sa gueule et prit une position assise alors que ses poils qui s'étaient hérissés reprennaient leur position initiale.

Il observa la petite femelle encore un instant, avant de finalement se rendre compte qu'il s'agissait de Leika, son apprentie.

** Leika? Mais qu'est-ce que tu fais ici? ** demanda-t-il.

En remarquant pour la première fois ensuite, le regard larmoyant qu'abordait le chaton, le matou prit un air attendrit et donna un coup de langue réconfortant entre les deux oreilles de Leika.

** Qu'est-ce qui ne va pas? ** demanda-t-il ensuite d'un air soucieux.

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:11

Leika bondit dans les airs lorsque son maître se leva en un instant, crocs sortit et poils hérissés. La jeune chatte recula légèrement. Elle ne s'était pas attendue à ce que Feradlym réagisse ainsi...

Elle se calma légèrement lorsque son maître la reconnu et s'assit calmement.

** Leika? Mais qu'est-ce que tu fais ici? ** demanda-t-il.

Les larmes revinrent au yeux de la jeune chatte-garou alors que son cauchemard raccaparait toutes ses pensées. En remarquant pour la première fois ensuite, le regard larmoyant qu'abordait le chaton, le matou prit un air attendrit et donna un coup de langue réconfortant entre les deux oreilles de Leika.

** Qu'est-ce qui ne va pas? ** demanda-t-il ensuite d'un air soucieux.

** Je...** Tenta d'expliquer Leika sans réussir à formuler ses pensées.

** J'ai... J'ai rêvé que Kolti mourrait...** Expliqua finalement Leika, tremblante.

** Il... Il...** Tenta-t-elle de continuer sans y parvenir.

La jeune chatte ferma les yeux, tentant vainement de faire disparaître les images de son cauchemard, tremblante. Sans s'en rendre compte, Leika se jeta sur son maître sur le coup de la frayeur, cachant sa tête dans son pelage. Elle tremblait de tout ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:28

** Je...** Tenta d'expliquer Leika sans réussir à formuler ses pensées.

** J'ai... J'ai rêvé que Kolti mourrait...** Expliqua finalement Leika, tremblante.

** Il... Il...** Tenta-t-elle de continuer sans y parvenir.

La jeune chatte ferma les yeux, puis, se jeta sur son maître sur le coup de la frayeur, cachant sa tête dans son pelage. Elle tremblait de tout ses membres.

Pris de pitié, Feradlym passa une patte protectrice sur Leika comme s'il s'agissait d'un chaton. Il pressa ensuite son museau contre la tête de son apprentie, lui murmurant des paroles rassurantes à l'oreille.

** Ce n'était qu'un mauvais rêve, loin d’être la réalité! Et puis tu sais ce que ma mère me disait quand j’étais petit et que je rêvais qu’un chat mourrait? Elle me disait que cela voudrait dire qu’il vivera très longtemps. Allons, arrête d’y penser maintenant et essaye de te rendormir. Je te promets que ton rêve ne reviendras pas, je serais là pour éloigner les cauchemars de toi **

Tout en parlant, le chat amena son apprentie à s’installer confortablement sur son flanc et la couvrit de sa queue touffue espérant que cela serait assez pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:50

Pris de pitié, Feradlym passa une patte protectrice sur Leika comme s'il s'agissait d'un chaton. La jeune chatte continua à trembler sur l'étreinte de son maître. Il pressa ensuite son museau contre la tête de son apprentie, lui murmurant des paroles rassurantes à l'oreille.

** Ce n'était qu'un mauvais rêve, loin d’être la réalité! Et puis tu sais ce que ma mère me disait quand j’étais petit et que je rêvais qu’un chat mourrait? Elle me disait que cela voudrait dire qu’il vivera très longtemps. Allons, arrête d’y penser maintenant et essaye de te rendormir. Je te promets que ton rêve ne reviendras pas, je serais là pour éloigner les cauchemars de toi **

Leika n'écoutait pas les paroles de son maître, elles les entendaients comme à travers un voile, les images de son rêve occupant toute ses pensées. Néanmoins, elle s'accrocha à la voix de Feradlym comme après un ancre, l'empêchant de s'effondrer complètement. Elle n'arrivait pas à raisonner. La jeune chatte sentit Feradlym l'entraîner à s'étendre et elle se laissa faire, se retrouvant coller à Feradlym protéger par sa queue de l'extérieur. Leika se recroquevilla sur elle-même continuant à trembler. Elle n'avait pas envie de raconter son rêve, tout ce qu'elle voulait s'est être rassurée. La jeune chatte se colla davantage, se roulant en boule. Tranquillement ses tremblements diminuèrent et elle commença à sentir les vapes du sommeil l'étreinte et elle se laissa aller à dormir, rassurée par la présence de son maître. Il empêcherait les cauchemards de l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:10

La jeune chatte se colla davantage, se roulant en boule. Tranquillement ses tremblements diminuèrent et Feradlym vit bientôt à son grand soulagement le ventre de Leika se soulever puis se baisser à un rythme régulier. Elle s'était endormie.

Lentement, Feradlym se coucha sur le côré sans déranger Leika et ferma les yeux. Sa nuit n'allait pas finir là, oh que non! Il avait encore cette souris à attraper. Mais dès qu'il sentit le sommeil l'entraîner, il entendit quelqu'un sauter sur son lit d'un bond hésitant. Il releva la tête et vit Kolti devant lui qui regardait sa jumelle endormie d'un air surprit.

** Elle avait fait un cauchemar, expliqua-t-il à son apprenti, et toi, tu as fait un cauchemar aussi? **

Kolti releva la tête et le regarda d'un air honteux.

** Non, pas de cauchemar, répondit-il enfin, en fait c'est que je n'arrivais pas à m'endormir...alors j'ai pensé que...**

** D'accord, c'est bon. Viens, il y a de la place pour au moins dix chats dans ce lit, tu peux dormir ici **

Visiblement rassuré, Kolti hocha la tête avec gratitude et alla s’installer près de sa sœur faisant bien attention de ne pas la réveiller. Bientôt, la respiration du chaton devint aussi régulière que celle de sa jumelle.

Feradlym regarda les deux chatons endormis d’un tendre regard. Il se recoucha ensuite, mais le sommeil ne vint pas. Par contre, une idée lui passa en tête. Une grande idée. Une idée urgente, qu’il fallait mettre en exécution maintenant.

Le félin se leva les yeux grand ouverts et quitta le lit sans réveiller ses apprentis, puis se dirigea droit vers les quartiers du roi. Il sauta, s’accrocha à la poignée, puis donna un coup avec ses pattes arrières sur la deuxième porte pour écarter la première. La porte émit un affreux grincement et s’écarta assez pour laisser un petit espace au chat-garou. Il entra dans la chambre sans hésiter et s’adressa directement au souverain du royaume.

** Majesté? **

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:37

Jacob travaillait depuis des heures. Avec les dernières attaques des ombres, les dossiers s'étaient accumulés et il n'en voyait plus le bout. Bien sûr, il avait des ministres pour régler ces problèmes, mais visiblement ceux-ci ne pouvaient rien faire seuls. En vérité, ses ministres réglaient les dossiers, mais en qualité de roi il était obligé de lire leur rapports et d'approuver les décisions qu'ils avaient prits. C'était idiot, mais s'était ainsi et il devait se plier à la tradition. Ainsi, maintenant que les dossiers les plus important étaient réglés il devait maintenant lire une multitude de rapport moins important et y apposer son seau. C'est donc dans ces conditions que Jacob sursauta en entendant la porte de ses appartements grinçer. Le roi d'émeraude se tourna vers la porte pour voir Feradlym entrer.

** Majesté?** L'aborda-t-il.

- Sire Feradlym? Que se passe-t-il? Sommes-nous attaqués? Demanda Jacob, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:12

- Sire Feradlym? Que se passe-t-il? Sommes-nous attaqués? Demanda Jacob, inquiet.

** Mais non voyons! ** répliqua le chat-garou, comme si le roi venait de dire quelque chose d'idiot.

** C'est beaucoup plus important que cela ** continua-t-il d'un air sérieux.

** En fait, j'ai une demande à vous faire, une faveur si vous voulez. Vous connaissez Kolti et Leika les deux jumaux? Hé bien ce sont mes apprentis...et j'aimerais les adopter. Vous croyez que ce serait possible? ** demanda Feradlym avec espoir.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:38

** Mais non voyons! ** répliqua le chat-garou, comme si le roi venait de dire quelque chose d'idiot.

Jacob sentit le soulagement l'étreinte avant d'observer le chevalier d'émeraude, intrigué. Pourquoi venait-il le voir au beau millieu de la nuit s'il n'y avait pas d'attaque?

** C'est beaucoup plus important que cela ** continua-t-il d'un air sérieux.

** En fait, j'ai une demande à vous faire, une faveur si vous voulez. Vous connaissez Kolti et Leika les deux jumaux? Hé bien ce sont mes apprentis...et j'aimerais les adopter. Vous croyez que ce serait possible? ** demanda Feradlym avec espoir.

Jacob dévisagea le chat-garou surprit. Ils avaient tout les deux une définition du mot important et urgent très différente. Sérieusement, cela n'aurait pas put attendre à demain... Bah, de toue façons ce n'était pas comme s'il n'avait pas le temps... Et puis une adoption s'était vite réglé.

- Mais ils n'ont pas de parent vos apprentis? S'étonna tout à coup le roi d'émeraude.

- Bah, je vous fait confiance. Attendez deux secondes je vous règle cela. Déclara finalement Jacob se retournant vers son bureau.

Le roi prit un parchemin vierge, trembla sa plume dans son encrier et écrit quelques lignes sur la feuille avant de signer et de se tourner vers le chevalier.

- Heu... Jacob s'arrêta. Il allait demander au chat-garou de signer...

- Bon, heu. Lâcha-t-il quelques seconde plus tard se ressaisisant. Tremper votre patte dans l'encrier et posé la ici s'il vous plaît.

Une fois que le chevalier se fut exécuter Jacob apposa son seau dessus le document.

- Voilà, vous êtes maintenant officiellement le père adoptif de Kolti et Leika. Est-ce tout ce que vous vouliez me demander? Dit-il ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:04

- Mais ils n'ont pas de parent vos apprentis? S'étonna tout à coup le roi d'émeraude.

Feradlym allait répondre, mais Jacob premier le devança.

- Bah, je vous fait confiance. Attendez deux secondes je vous règle cela. Déclara finalement Jacob se retournant vers son bureau.

Le chat-garou émit un petit ronronnement de satisfaction à ces paroles. Il regarda ensuite le roi prendre un parchemin vierge, tremper sa plume dans son encrier et écrire quelques lignes sur la feuille avant de signer et de se tourner vers le chevalier.

- Heu... Jacob s'arrêta.

Feradlym eut un moment d'inquiétude. Quelque chose ne marchait pas?

- Bon, heu. Lâcha-t-il quelques seconde plus tard se ressaisisant. Tremper votre patte dans l'encrier et posé la ici s'il vous plaît.

Soulagé le chat-garou hocha la tête. Puis il regarda l'encrier. Il ne lui inspirait pas confiance. Non, vraiment pas. Mais pour son bien et pour celui de Kolti et Leika, Feradlym décida quand même de se sacrifier. Oui, il sacrifierait sa patte pour ses futurs enfants. Le chat avança donc lentement la patte vers ce petit pot remplit de substance tachante et désagréable, puis, d'un coup sec, il planta sa patte dedans. Il la posa ensuite tout aussi rappidement dans l'espace approprié. Jacob apposa ensuite son seau dessus le document.

- Voilà, vous êtes maintenant officiellement le père adoptif de Kolti et Leika. Est-ce tout ce que vous vouliez me demander? Dit-il ensuite.

** Oui, merci beaucoup ** répondit le chevalier en prenant délicatement la manuscrit dans ses dents.

Avant de retourner dans sa chambre, Feradlym se rendit dans les bains où il nettoya sa patte le mieux qu'il pouvait avant de se mettre à la lécher avec un dégoût non caché. Lorsqu'il fut enfin satisfait de la propreté de sa patte, il se rendit dans sa chambre et sauta sur son lit. Il hésita à réveiller ses apprentis (ses enfants maintenant) pour leur annoncer la nouvelle, puis il se dit que ce n'était pas quelque chose qui méritait d'attendre. Il se mit à donner des petits coups de patte impatients à ses enfants pour les réveiller, puis quand il fut certain qu'il avait leur attention, il déclara:

** Les enfants, j'ai une très grande et bonne nouvelle à vous annoncer! **

Il attendit quelques instants, question de faire durer le suspence, puis annonça:

** Vous êtes officiellement mes enfants adoptifs maintenant! **

Le chat-garou leur présenta le document avec fierté.



Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:27

Leika sentit qu'on la tappotait et grogna, souhaitant rester endormie. Lorsqu'elle continua à sentir les tapes elle ouvrit finalement les yeux, perdue. Où se trouvait-t-elle...? Ce lit ne ressemblait pas à celui du dortoir... Ha oui, c'est vrai... Elle se trouvait dans la chambre de son maître... Son trouble revient cependant lorque son regard tomba sur la forme endormie de son jumeau. Qu'est-ce que Kolti fessait ici...? La jeune chatte n'eut cependant pas le temps d'interroger son jumeau qui venait visiblement de se réveiller, Feradlym prenant la parole.

** Les enfants, j'ai une très grande et bonne nouvelle à vous annoncer! **

Leika posa un regard perdu et endormi sur son maître à ces paroles.

** Vous êtes officiellement mes enfants adoptifs maintenant! **

La jeune chatte termina de se réveiller brusquemment sur le choc alors que Feradlym leur présentait un document avec fierté. Est-ce qu'elle dormait encore? C'était impossible, pourquoi Feradlym voudrait-il les adopter? Leika jeta un regard à son jumeau avant de se retourner vers son maître ou peut être père maintenant.

* C'est... C'est vrai?* Parvient-elle seulement à demander sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:47

** Vous êtes officiellement mes enfants adoptifs maintenant! **

Les pupilles de Kolti s'agrandirent tellement qu'on aurait dit qu'elles sortiraient de ses yeux. Quoi? Avait-il bien entendu? Feradlym, leur maître, les avait adoptés?

Il jeta un regard perdu et surpit à Leika qui le lui rendit.

* C'est... C'est vrai?* Parvient à demander sa jumelle finalement, sous le choc.

** Ai-je l'air d'un chat qui vous raconte des histoires? fit Feradlym, visiblement découragé. Bien sûr que c'est vrai voyons, pourquoi vous dirais-je cela sinon!**

** Mais... ** lâcha Kolti sans arriver à formuler sa pensée.

** Quoi? Vous n'êtes pas contents? ** demanda Feradlym, moins sûr de lui soudainement.

** Bien sûr qu'on est contents! ** répondit immédiatement le jeune chat en donnant un coup de tête affectif au grand matou.

** Papa ** ajouta-t-il.

Leur père adoptif se mit alors à ronronner fortement, et Kolti se surprit à faire pareil. Feradlym serait un merveilleux père pour eux, gentil, amusant et pas trop sévère. Il leur apprendrait des tas de trucs...comme il le faisait déjà. Kolti était très content, il ne pouvait sans doute pas y avoir de meilleur père à émeraude, il était seulement très étonné que Feradlym ait décidé de les adopter comme ça, soudainement. Mais il ne fallait pas lui en vouloir pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:58

** Ai-je l'air d'un chat qui vous raconte des histoires? fit Feradlym, visiblement découragé. Bien sûr que c'est vrai voyons, pourquoi vous dirais-je cela sinon!**

** Mais... ** lâcha Kolti sans arriver à formuler sa pensée.

Leika était tout aussi sous le choc que son jumeau si ce n'était plus. Elle n'arrivait pas à faire le liens entre les paroles de son maître. Comment était-ce possible...?

** Quoi? Vous n'êtes pas contents? ** demanda Feradlym, moins sûr de lui soudainement.

** Bien sûr qu'on est contents! ** répondit immédiatement Kolti en donnant un coup de tête affectif au grand matou.

** Papa ** ajouta-t-il.

Leur père adoptif se mit alors à ronronner fortement, et Kolti se surprit à faire pareil. Leika, elle, n'avait toujours par réagit. Elle finit par s'ébrouer, revenant enfin à elle et elle ronronna à son tour, heureuse. Feradlym serait un super père!

* C'est super!* Déclara-t-elle finalement en donnant à son tour un coup de tête affectueux à son ''père'' comme Kolti avait fait plus tôt.

* Mais pourquoi...?* Demanda-t-elle ensuite en reculant, curieuse.

C'est vrai? Pourquoi Feradlym fessait-il cela? Et surtout pourquoi maintenant? Qu'est-ce qui lui avait fait prendre une telle décision? Leika n'arrivait juste pas à comprendre les motifs du chat-garou.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:25

Leika finit par s'ébrouer, revenant enfin à elle et elle ronronna à son tour, ce qui tacha de soulager enfin totalement Feradlym, qui ne fit que ronronner plus fort.

* C'est super!* Déclara-t-elle finalement en donnant à son tour un coup de tête affectueux à son "père'' comme Kolti avait fait plus tôt.

* Mais pourquoi...?* Demanda-t-elle ensuite en reculant, curieuse.

Feradlym la regarda presque surprit. Ne comprennait-elle pas? Il remarqua alors le même questionnement dans le regard de Kolti. Comment pouvaient-ils ne pas comprendre? Avait-il prit la mauvaise décision en les adoptant?

** Et pourquoi ne le ferrais-je pas? ** demanda-t-il à ses enfants quelques instants plus tard.

** Vous voyez, il n'y a pas beaucoup d'apprentis qui ne se gênent pas d'aller voir leur maîtres durant la nuit pour des cauchemars ou des problèmes d'insomnie. Pas plus qu'il y a de maîtres qui acceptent de laisser dormir leurs apprentis collés à eux dans leur lits pour des raisons comme celle-là. Un maître n'est d'habitude qu'un maître pour un écuyer. Il lui apprends ce qu'il a à lui apprendre, il fait son devoir. Ça ne va d'habitude pas plus loin que cela. Mais avec vous, c'est différent. Ne voyez-vous pas que vous agissiez déjà avec moi comme avec un père, ou du moins un membre de sa famille? Alors pourquoi ne pouvais-je pas rendre cela officiel? **

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:23

** Et pourquoi ne le ferrais-je pas? ** demanda-t-il à ses enfants quelques instants plus tard.

** Vous voyez, il n'y a pas beaucoup d'apprentis qui ne se gênent pas d'aller voir leur maîtres durant la nuit pour des cauchemars ou des problèmes d'insomnie. Pas plus qu'il y a de maîtres qui acceptent de laisser dormir leurs apprentis collés à eux dans leur lits pour des raisons comme celle-là. Un maître n'est d'habitude qu'un maître pour un écuyer. Il lui apprends ce qu'il a à lui apprendre, il fait son devoir. Ça ne va d'habitude pas plus loin que cela. Mais avec vous, c'est différent. Ne voyez-vous pas que vous agissiez déjà avec moi comme avec un père, ou du moins un membre de sa famille? Alors pourquoi ne pouvais-je pas rendre cela officiel? **

* Il a raison.* Se rendit compte Leika.

Feradlym avait parfaitement raison. Sans s'en rendre compte elle et Kolti s'étaient tranquillement mis à agir comme si Feradlym était leur père. Et ils n'avaient rien vu. Feradlym par contre... Il avait remarqué. Et le plus simplement du monde il s'était levé au beau de la nuit et était allé demandé au roi de les adopter. Il était décidément super son papa.

** Merci.** Répondit simplement Leika en donnant à nouveau un coup de tête affectueux à son père, mais ce coup ci de reconnnaissance pour l'avoir adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:13

** Merci.** Répondit simplement Leika en donnant à nouveau un coup de tête affectueux à son père, mais ce coup ci de reconnnaissance.

Feradlym sut qu'elle avait comprit. Lorsque Kolti l'imita, il sut qu'ils avaient comprit tous les deux, ce qui le rassura. Il ramena ses deux enfants plus proche de lui avec sa queue et leur donna à chacun quelques coups de langue.

** Vous n'avez pas à me remercier pour ça, enfin pas tout de suite ** répondit-il finalement.

Il les regarda ensuite, tour à tour, d'un regard remplit d'affection, en se demandant s'il aurait encore une fois dans sa vie, l'occasion d'être aussi heureux.

Hrj: on clos?

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:14

Hrj: yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:28

Hrj: je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)   Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit remplie(pv: Feradlym et Kolti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première leçon (PV Alrick et Kolti)
» Un repas bien mérité(pv: Kolti)
» Leika élève d'émeraude- Jumelle de Kolti
» Escapade de jeunes chats!(pv: Kolti, mon jumeau!)
» Devenir un chat-garou(pv: Kolti et Feradlym)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers: