chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rébellion des élèves(pv: libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:51

- Maître! S'écria Leika, catastrophée en voyant Feradlym tomber sur le sol sans connaissance.

La jeune chatte-garous se métamorphosa brusquement et fonça vers la sortie, s'arrêtant à la dernière seconde, se rappelant du mur d'énergie. La jeune chatte posa un regard triste sur son maître, peinée de ne pouvoir rien faire pour lui. Elle se sentait complètement inutile. Leika jeta un regard à son frère, espérant qu'il trouve une idée pour pouvoir aller aider Feradlym, bien qu'elle savait qu'il n'y avait rien à faire. Au même moment, quelque chose d'étrange se produisit. Les ombres qui les guettaient disparurent et au même moment, le champ d'énergie aussi. En tout cas, c'est ce que croyait Leika, ne sentant plus son énergie particulière. Aussitôt, elle jeta un regard à son jumeau et courut vers Feradlym.

** Maître, vous allez bien?** Demanda-t-elle au chat-garou en lui donnant un coup de tête gentiment, pour le réveiller.

***

Alrick bouillait intérieurement de ne rien pouvoir faire contre les ombres. L'élève d'Émeraude avait essayé plusieurs fois de détruire le champ d'énergie, sans succès. Le seul résultat? Il s'était cogné la tête plusieurs fois. Ce fut donc avec joie que le coyote vit disparaître les ombres et le champ d'énergie.

** Pas trop tôt.** Songea-t-il en respirant plus librement.

Alrick jeta un regard surprit à Aureska lorsque celle-ci entra dans la pièce et une fois qu'elle fut partit il se tourna vers ses compagnons.

- Nous devrions aller voir ce qui se passe en bas. Lâcha-t-il.

- Pour une fois, je suis d'accord avec Alrick. Lâcha Aureska en sortant d'un coin de la pièce où elle s'était tenu dans l'ombre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:56

Feradlym sentit une douleur lancinante lui traverser la tête et il poussa en même temps un grognement de douleur. Le chat-garou tenta de se relever, mais il était tellement étourdit qu'il n'y parvint pas. Ses yeux, même ouverts, ne voyaient que du noir traversé par d'étranges éclairs multicolores. Il essaya ensuite de se rappeler de se qui s'était passé, sans succès.

**Tanba?** demanda-t-il finalement, espérant que son amie soit à côté.

Mais ce ne fut pas Tanba qui lui répondit, mais bien Leika, son apprentie.

** Maître, vous allez bien?** Demanda-t-elle au chat-garou en lui donnant un coup de tête gentiment.

Sa mémoire lui revint alors d'un coup. Il avait volé au secours de ses apprentis et s'était assommé au dernier moment, alors qu'il n'avait été qu'a deux foulées de patte d'eux.

Feradlym se força de nouveau à ouvrir les yeux, et cette fois, bien que sa vision était très floue, il parvint à voir la petite chatte penchée et dessus de lui et son jumeau derrière elle. 

**Les ombres! Ils sont où?** demanda-t-il sans répondre à la question de Leika.

***

- Nous devrions aller voir ce qui se passe en bas. Lâcha Alrick.

- Pour une fois, je suis d'accord avec Alrick. Lâcha Aureska en sortant d'un coin de la pièce où elle s'était tenu dans l'ombre jusque là.

- Mais... Nous sommes supposés rester ici jusqu'à nouvel ordre, protesta sans grande conviction Mycroft.

Il surprit alors le regard irrité que lui adressèrent plusieurs de ses compagnons et leur sourit en retour.

- Toutefois, je serais bien content de me mettre au courant de l'actualité, continua-t-il pourque tout le monde comprenne qu'il plaisantait tantôt.

Pas question de rester pourrir ici plus longtemps.

- On dirait qu'on a manqué pas mal de choses intéressantes, Micati avait déjà l'air plus au courant...Bon on y va? Fit-t-il ensuite.

***

Bastet observait les enfants découragée. Ce qu'il leur en fallait des discutions pour une graine de rébellion! Franchement! Elle commençait sérieusement à être tannée de tout cela et avait hâte qu'Étanna la rappelle. Ce que c'était ennuyant ici! Surtout avec cette gagne de morveux... 

La jeune déesse attendait que les enfants agissent enfin pour pouvoir se téléporter à l'air libre. Cela lui manquait tellement ces dernier temps! Avec toutes ces leçons inutiles!

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:47

**Les ombres! Ils sont où?** demanda Feradlym sans répondre à la question de Leika.

Leika hésita une seconde avant de finalement se décider à répondre.

** Ils sont partis maître.** Dit-elle enfin.

** Êtes-vous blesser?** Demanda-t-elle ensuite au chat-garou.

***

- Mais... Nous sommes supposés rester ici jusqu'à nouvel ordre, protesta sans grande conviction Mycroft.

Incketo fusilla du regard l'autre élève qui sourit en retour. Elle n'avait aucunement l'intention de rester plus longtemps dans cette pièce. Cela devenait invivable pour elle de ne pas savoir ce qui se passait au château.

- Toutefois, je serais bien content de me mettre au courant de l'actualité, continua-t-il.

Incketo soupira, rassurée.

** Pourvu qu'il n'y est pas d'autre protestation.** Songea-t-elle.

- On dirait qu'on a manqué pas mal de choses intéressantes, Micati avait déjà l'air plus au courant...Bon on y va? Fit-t-il ensuite.

- Allons-y! S'écria aussitôt Alrick qui ne voulait pas attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:04

Leika hésita une seconde avant de finalement se décider à répondre.

** Ils sont partis maître.** Dit-elle enfin.

Partis? Et pourquoi seraient-ils partis? C'était tout à fait illogique! 

*On dirait que les ombres sont encore plus étranges que les humains* nota le chat-garou.

** Êtes-vous blesser?** Demanda ensuite Leika.

**Blessé? Oh il m'en faut plus que ça pour me blesser!** répondit Feradlym en se relevant.

Sa tête lui pesait beaucoup et il était étourdit, mais moins qu'avant. 

**Vous, vous allez bien?** demanda-t-il ensuite à ses apprentis.

**Bien sûr!** répliqua Kolti en s'avançant à la hauteur de sa soeur.

**Savez-vous pourquoi les ombres sont partis? Et...où est Tanba?** demanda le matou.

**Non on sait pas pourquoi ils sont partis, mais tout le monde pense qu'on aura notre réponse en quittant cette maudite tour! Je suis de leur avis, nous pourrions venir avec eux...Quant à Tanba, je ne sais pas où elle est. Vous êtes arrivé seul ici maître, vous avez dû la perdre en chemin.** répondit Kolti.

**Allons retrouver Tanba et allons rejoindre les autres en bas ensuite, ça vous va? ** demanda Feradlym, en parcourant la pièce du regard que les élèves d'émeraude venaient de quitter en se téléportant.

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:15

**Blessé? Oh il m'en faut plus que ça pour me blesser!** répondit Feradlym en se relevant.

Leika sourit, rassurée.

**Vous, vous allez bien?** demanda-t-il ensuite à ses apprentis.

**Bien sûr!** répliqua Kolti en s'avançant à la hauteur de sa soeur.

**Savez-vous pourquoi les ombres sont partis? Et...où est Tanba?** demanda le matou.

**Non on sait pas pourquoi ils sont partis, mais tout le monde pense qu'on aura notre réponse en quittant cette maudite tour! Je suis de leur avis, nous pourrions venir avec eux...Quant à Tanba, je ne sais pas où elle est. Vous êtes arrivé seul ici maître, vous avez dû la perdre en chemin.** répondit Kolti.

**Allons retrouver Tanba et allons rejoindre les autres en bas ensuite, ça vous va? ** demanda Feradlym, en parcourant la pièce du regard que les élèves d'émeraude venaient de quitter en se téléportant.

** Ça me va!** Assura Leika avant de filer vers l'escalier pour aller chercher l'élémental qui devait sans doute se trouver à l'étage inférieur du château.

***

Je suivais la créature-aux-longues-dents qui courait dans la grande-bâtisse visiblement énervé pour une raison que je n'arrivai pas à saisir, mais qui ne m'intéressai guère. Je le suivais et s'était tout. Je m'arrêtai lorsque nous arrivâmes à la pièce-rempli-de-substance-mangeable. Mon estomac grondait. J'entrai dans la pièce sans me rendre compte que mon compagnon avait continué. Je voulais seulement manger. Je volai jusqu'au meuble-fait-de-plante et y attérissai. À mon désarroi il n'y avait rien de mangeable dessus contrairement à normalement. J'allai continuer ma route, déçue, lorsqu'un-être-bipède entra dans la pièce. Je souris, songeant qu'il voudrait sans doute se substanter lui aussi et j'avais vu juste. Dès qu'il entra il alla se préparer un plat. Je me perchai donc sur son épaule pendant qu'il préparait son repas. Alors qu'il allait finir sa préparation, l'être se figea quelques secondes avant d'arborer une expression déçu. Je le regardai intriguée et lorsque je reporta mon regard sur la pièce, nous n'y étions plus. Je me trouvai dans un étrange endroit blanc.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:52

** Ça me va!** Assura Leika avant de filer vers l'escalier pour aller chercher l'élémental qui devait sans doute se trouver à l'étage inférieur du château.

Feradlym se lança à sa suite et la dépassa quelques instants plus tard. 
Kolti en fit autant tout en sortant la langue à sa soeur au passage.

Le matou suivit le même chemin qu'il avait suivit en allant à la salle de classe des élèves et finit par repérer l'odeur de Tanba à la hauteur des cuisines. Heureux d'avoir trouvé enfin sa trace, il s'empressa de la pister. 

L'élémentale s'était visiblement arrêtée aux cuisines pour manger un peu. Lorsque sa trace croisa celle d'un ombre, Feradlym se fit brusquement inquiet. Quand sa trace s'arrêta d'un coup, son inquiétude augmenta davantage. Il chercha longtemps à reprendre sa piste, mais celle-ci ne continuait pas: il fallait se rendre à l'évidence. Tanba avait disparut. 

Le chat-garou ne savait pas si elle était partie de son propre gré ou si elle avait été enlevée. Il ne savait pas non plus si sa disparition avait un certain rapport avec cet ombre. Mais de toute évidence, elle n'était plus là, et Feradlym ne savait pas où la chercher. À shola peut-être... Mais rien ne garantissait que l'ombre s'était rendu là-bas et que Tanba était avec lui. La chercher serait peine perdue.  Mais peut-être qu'elle était mieux là-bas aussi... Peut-être était-elle partie volontairement. Peut-être ne voulait-elle pas qu'il la cherche. Elle était si bizarre et différente. Il n'était jamais arrivé à la comprendre, et sans doute n'y arriverait-il jamais. 

Feradlym s'assit finalement par terre en affichant un air malheureux. Il aurait bien aimé qu'elle reste avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Élève d'émeraude- Prince de Cristal- Coyote farceur!!!!!
Alrick


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 9 ans et toute mes dents! :D
Race: humain
Maitre/écuyer : Aucun pour le moment

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:24

Les trois chats-garous retrouvèrent rapidement la trace de Tanba pour finalement la voir disparaître dans les cuisines du château à la hauteur de la trace d'un ombre. À cette découverte, Feradlym s'était assis parterre malheureux. Leika jeta un regard à son jumeau à la fois triste de l'enlèvement de Tanba et mal à l'aise face à la tristesse de leur maître.

** Maître... Nous allons la retrouver.** Lui dit-elle, essayant d'avoir l'air assurée en parlant bien qu'elle doutait de la réussite de ce sauvetage s'ils l'entreprenaient et même du fait que l'élémentale avait été enlevé.

Leika jeta ensuite un regard à Kolti, le priant silencieusement d’intervenir.

***

Alrick sortit dans la cour en premier et figea en voyant le lieu dévasté. Il aurait juré qu'une tornade avait frappé la place.

- Et bien... Lâcha Incketo en s'arrêtant à côté de lui.

L'élève ne répondit rien, ne voyant rien à ajouter. Cela décrivait parfaitement ce que lui même ressentait dans le moment.

- Et bien qu'avons nous là. Lâcha alors une voix d'un ton sarcastique.

Le prince de Cristal leva la tête pour croiser le regard visiblement amusé du chevalier Aleyde. La zénorois se tenait devant les élèves, les bras croisés et un demi-sourire au visage. Le chevalier Léandre se tenait prêt de lui visiblement découragé.

- Je croyais que vous deviez rester dans la tour. Lâcha ensuite le chevalier.

- Sire... Commença Incketo mal à l'aise.

- Suffit. La coupa Aleyde, maintenant sérieux. Vous avez désobéit aux ordres et en assumerez les conséquences. Vous allez faire le ménage de la cour.

- Mais! Tenta de protester Alrick.

- Pas de mais! Au boulot. Répliqua Aleyde.

Les élèves obéirent à contre-coeur et se rendirent dans la cour pour faire leur travail.

- Tu ne crois pas que tu y es allé un peu fort Aleyde. Lâcha finalement Léandre une fois que les élèves se furent éloignés.

- Mais non! Ils doivent apprendre la discipline. Répliqua son ami, souriant.

- Dit plutôt que tu ne voulais pas avoir à faire le ménage. Lâcha Léandre, découragé.

- C'est aussi un peu de ça. Avoua l'autre, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:57

** Maître... Nous allons la retrouver.** Lui dit Leika, essayant d'avoir l'air assurée.

Feradlym secoua la tête.

Leika jeta ensuite un regard à Kolti, le priant silencieusement d’intervenir.

Mais pour une des rares fois, le chaton sauvage ne savait pas quoi dire. Il n’avait jamais été confronté à ce genre de situations, pas plus que sa sœur d’ailleurs. Kolti ne savait pas quoi dire pour remonter le moral de leur maître.

** Nous allons la chercher, nous ferons notre possible…** fit-il finalement avec un ton aussi faussement assuré que celui de sa jumelle.

Feradlym secoua de nouveau la tête.

** Dites-vous qu’elle n’est pas morte. Seulement partie, disparue. Elle a vécu tout le temps seule avant que vous l’ameniez ici, elle saura très bien se débrouiller là où elle se retrouvera. Elle est invisible presque à tous et personne ne lui veut de mal. Tout ira bien pour elle, elle sauras s’adapter à n’importe quoi, ayez confiance en elle. Et si elle voudra, elle vous retrouvera elle-même ** dit ensuite Kolti.

Cette fois, ses paroles bien qu’elles étaient un peu trop brusques et trop directes à son goût, furent effet. Kolti avait comprit que lui donner des faux espoirs et lui faire croire qu’ils la retrouveraient bientôt ne servirait à rien. Il fallait donner l’image réelle des choses à Feradlym pour qu’il réagisse.

** Tu as raison Kolti, dit le matou en se relevant, elle saura me retrouver si elle voudra**

** Mais peut-être qu’elle ne le voudra pas** ajouta-t-il en se mettant à marcher vers la sortie des cuisines.

** Voulez-vous toujours aller voir ce qui se passe dehors ?** demanda-t-il quelques instants plus tard d’un ton faussement joyeux.

***

- Et bien qu'avons nous là. Lâcha alors une voix d'un ton sarcastique.

- Je croyais que vous deviez rester dans la tour. Lâcha ensuite le chevalier.

- Sire... Commença Incketo mal à l'aise.

- Suffit. La coupa Aleyde, maintenant sérieux. Vous avez désobéit aux ordres et en assumerez les conséquences. Vous allez faire le ménage de la cour.

- Mais! Tenta de protester Alrick.

- Pas de mais! Au boulot. Répliqua Aleyde.

Bastet sentit alors la colère monter en elle. Il était qui lui pour lui dire de faire le ménage !? Elle avait envie de lui crier qui elle était réellement et ce qu’elle lui ferrait s’il ne les laissait pas tout de suite tranquille. Mais elle se ravisa en se rappelant de la promesse qu’elle avait fait à Étanna.

*Le ménage par contre ne faisait pas partie du contrat. Pas plus que tout ce que j’endure ici. Ce cirque a assez duré, je veux retourner chez moi et revoir mes parents. J’ai déjà une bonne partie des informations qu’Étanna voulait que je lui rapporte, elle s’arrangera avec le reste. Moi j’en ai assez.* Décida ensuite la jeune déesse et retourna prestement dans la tour pour chercher son chat.

Elle le prit dans ses bras et se pencha par la fenêtre avant de crier aussi fort que les cordes vocales du corps qu’elle occupait lui permettaient :

- ADIEU MONDE D’ENFER !

Après ces paroles, elle disparut avec Shah et n’avait pas l’intention de revenir de si tôt.

***

- On nous exploite ! s’exclama Mycroft avec rage en arrivant à la hauteur d’Alrick.

- ADIEU MONDE D’ENFER !

Le jeune garçon regarda en haut, mais ne vit rien. Il fronça les sourcils et reporta son attention sur Alrick.

- C’était quoi ça ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

** Voulez-vous toujours aller voir ce qui se passe dehors ?** demanda-t-il quelques instants plus tard d’un ton faussement joyeux.

** Allons-y.** Acquiesça Leika d'un ton faussement joyeux.

Après tout, ils ne pouvaient rien faire pour Tanba de plus qu'ils n'en avaient déjà fait même si cela brisait le coeur à la jeune chatte de l'admette et le meilleur moyen de remonter le moral de son maître était de lui changé les idées. Autant faire quelque chose dans se cas.

***

- On nous exploite ! s’exclama Mycroft avec rage en arrivant à la hauteur d’Alrick.

Alrick allait acquiescer lorsqu'un cri se fit entendre.

- ADIEU MONDE D’ENFER !

Alrick leva la tête, mais ne vit rien.

- C’était quoi ça ? demanda Mycroft.

- Aucune idée. Lâcha alors Incketo en intervenant. Et personnellement je n'en ai pas grand chose à faire. Autant finir le ménage le plus tôt possible.

- Et bien moi je ne suis pas d'accord! S'écria Alrick en colère. Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas l'intention de me laisser exploiter!

Le prince de Cristal se métamorphosa en coyote et fila vers le château. Incketo hocha les épaules, désabusée. Elle se doutait qu'Alrick reviendrait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:14

** Allons-y.** Acquiesça Leika d'un ton faussement joyeux.

Feradlym hocha la tête et se mit à marcher vers la sortie du château. Ils croisèrent Alrick sous sa forme de coyote au passage qui semblait furieux. Le matou se demanda ce qui avait bien pu le mettre dans un tel état. 

Lorsqu'ils furent enfin dehors, c'était une cour toute dévastée et complètement en désordre qui s'offrit à eux.

**Décidément, les ombres se sont bien amusés ici, je me demande qui aura la salle tâche de faire le ménage ici** dit le chat-garou à ses apprentis qui l'avaient rejoint.

**Je crois bien le savoir... Maître? Pourrions-nous êtres épargnés de cette tâche? ** demanda Kolti qui avait remarqué ses camarades.

** Évidement! Je me demande qui a eu cette idée stupide que de faire faire le ménage aux enfants. Ce ne sont pas eux qui on fait ce bordel et ce n'est pas leur tâche non plus de ramasser. Moi je crois que vous avez mieux à faire, que diriez-vous d'une partie de cache-cache dans la forêt?** proposa le félin qui avait envie de faire plaisir aux chatons.

***

- Aucune idée. Lâcha alors Incketo en intervenant. Et personnellement je n'en ai pas grand chose à faire. Autant finir le ménage le plus tôt possible.

- Et bien moi je ne suis pas d'accord! S'écria Alrick en colère. Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas l'intention de me laisser exploiter!

Le prince de Cristal se métamorphosa en coyote et fila vers le château. Incketo hocha les épaules, désabusée. 

Mycroft jeta un regard découragé à son camarade, puis un autre regard encore plus découragé au désordre qui régnait dans la cour. 

- Bon, par où on commence? Demanda-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Incketo
Élève d'émeraude-louve et fier de l'être!!!
Incketo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: mi elfe-mi fée
Maitre/écuyer : elle même

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:50

Leika sauta de joie en entendant son maître proposer de faire une partie de cache-cache dans la forêt.

** Oh oui! Bonne idée maître!** S'écria-t-il, joyeusement.

La jeune chatte partit aussitôt à courir vers le pont-levis bien décidé à trouver une bonne cachette dans la forêt. D'ailleurs elle avait déjà son idée...

***

- Bon, par où on commence? Demanda Mycroft en soupirant.

- Par là? Proposa Incketo en soupirant à son tour, découragée par l'immensité de la pagaille.

La louve n'attendit par la réponse et se rendit dans la direction qu'elle avait indiqué. De toute manière... Peut importait où ils commencerait.

hrj: On clos?
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:55

hrj: oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rébellion des élèves(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rébellion des élèves(pv: libre)   Rébellion des élèves(pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rébellion des élèves(pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première rébellion
» Adoubement de nouveaux chevaliers(pv: L'ordre d'émeraude et ceux qui ont rapport(sans les élèves!!!))
» Dépression(pv: libre)
» Discussion (pv:libre)
» Enlèvement(pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Tour des magiciens :: Salle de classe-
Sauter vers: