chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Retour de mission et funérailles (pv:libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:15

Feradlym et ses compagnons de mission venaient de se téléporter dans la cour du château.  Tous laissaient planer leur regard dans ces lieux qui étaient les leurs. Tous étaient rassurés d'être rentrés.

Le chat-garou regarda Tanba intrigué. Elle était la seule pour qui ces lieux n'étaient pas familiers. Son amie décortiquait le château et semblait perdue.

** Nous sommes dans la cour du château Tanba. Ce que tu observe, c'est le château. C'est une grande bâtisse, un peu comme celle où tu habitait avant, dans l'eau. ** expliqua Feradlym espérant que la patte de table comprenne.

Indrid sourit. Elle était enfin rentrée. La princesse n'était plus capable de supporter la forteresse aquatique et tout ce qui s'y rattache et elle avait accueilli la proposition d'Océany avec grand enthousiasme. C'était la première fois qu'elle était d'accord avec elle. Son plan était parfait pour Indrid - elle rentrait et Océany restait, loin d'Alioth. Sa rivale ne serait donc plus dans ses pieds pour un certain temps, et pendant ce certain temps l'ancienne ombre espérait avoir le temps de se marier. Ainsi Alioth serait entier à elle. 

Envilatt qui était pour le moment le plus présent et dégourdi de ses compagnons ne se laissa pas aux contemplations et aux réflexions. Il décida d'appeler Léandre, un chevalier qui lui semblait fort sympathique et qui était un des seuls à rester à Émeraude. Ainsi, il devait être bien au courant.

** Léandre! C'est Envilatt, nous sommes de retour de la mission à Ipoca, pourrais-tu venir nous rejoindre dans la cour? ** demanda le dieu déchu au chevalier par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Chevalier d'Émeraude
Léandre


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer :

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:24

Une semaine. Une semaine s'était écoulé depuis la dernière attaque des ombres et il avait dut mal à se faire à l'idée qu'Arya, Corely et C'Kolyma étaient morte. Morte. Et Sidero aussi. Mort quelque jours avant. C'était dure à prendre. Autant de mort en si peu de temps. Qu'allaient-ils faire? Ils n'étaient visiblement pas de taille à vaincre les ombres. Ils allaient tous y passer et Enkidiev se ferait prendre par les ombres. C'était clair. Mais pour une fois Léandre n'en parlerait pas. Ces compagnons même s'ils ne le disaient pas, pensaient la même chose que lui et il n'avait pas besoin d'en rajouter. Quatre morts...

- Léandre, ça va?

Le chevalier elfe releva la tête, le regard perdu et posa son regard sur son ami. Aleyde et lui se trouvait sur les remparts du château d'Émeraude, Undume étendu dans le cour près d'eux.

- Oui, oui, ça va Aleyde.

Le zénorois jeta un regard non convaincu à son frère d'arme, mais ne répliqua pas. Ça ne servait à rien. Il savait parfaitement ce à quoi pensait son ami et il devait l'avouer, lui aussi commençait à douter des capacités des chevaliers à vaincre les ombres. Ils y seraient tous passer si Corely ne s'était pas sacrifier la dernière fois! Aleyde se secoua décidé à dérider un peu ce défaitiste elfique qui lui servait d'amis.

- Nous allons nous entraîner? Proposa-t-il en essayant de sourire.

Cependant, il ne reçut aucune réponse de Léandre, celui-ci visiblement partit.

- Ils sont revenu. Lâcha enfin Léandre en tournant la tête vers Aleyde.

Le zénorois figea à cette nouvelle. Le groupe partit à Ipoca était revenu...

- Allons-y. Répondit-il enfin en soupirant.

Il força son frère d'arme à se lever et l'entraîna vers le centre de la cour d'Émeraude où se trouvait leur compagnons revenu. Les voir si heureux brisait le cœur du chevalier zénorois qui savait parfaitement ce que la nouvelle qu'ils devraient leur annoncer leur feraient. Les deux amis s'arrêtèrent face aux groupes mal alaise, ne sachant aucunement par où commencer.

***

** Nous sommes dans la cour du château Tanba. Ce que tu observe, c'est le château. C'est une grande bâtisse, un peu comme celle où tu habitait avant, dans l'eau. ** expliqua Feradlym.

Je laissai mon regard sur la bâtisse, intriguée. Celle-ci n'était aucunement comme celle où j'avais vécu avant et je ne voyais pas ou la-créature-aux-longues-dents voyait sa ressemblance, mais je ne m'attardai pas à cela. Une autre chose venait de captiver mon attention...

** Il n'y a pas de liquide-qui-mouille!** M'écriais-je tout à coup stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:57

** Il n'y a pas de liquide-qui-mouille!**

Feradlym fut bien amusé de la remarque et de la voix stupéfaite de son amie.

** Oui, tu as raison Tanba, il n'y a pas d'eau ici. L'air remplace l'eau ici. Préfère tu être dans l'eau ou à la surface comme maintenant? ** demanda le chat-garou.

***

Un éclair traversa soudainement les pensées d'Indrid.

** Oppri! Nous sommes de retour! ** s'écria la jeune femme par télépathie.

Mais c'était inutile, Opprimere le savait déjà. La dragonne avait senti l'arrivée de sa dragonnière et volait déjà vers elle. 

Alors qu'elle voyait son petit rayon d'arc-en-ciel apparaître à l'horizon, la princesse d'émeraude se réprimanda d'avoir autant négligé son amie. Avec Alioth et Océany dans ses pensées, Indrid en avait presque oublié sa dragonne qu'elle avait laissé seule ici, exhibée à toute sorte de dangers. Mais heureusement Oppri semblait en bon état. 

Quand la dragonne atterrit, Indrid courut toute de suite à elle. Le coeur submergé de joie, la jeune femme se pressa sur le flanc de son amie, puis monta sur son dos et lui caressa les écailles. 

** Comme tu as grandi! Je suis désolée de t'avoir laissé ici aussi longtemps, sa n'arrivera plus. Je ne me séparerais plus jamais de toi Oppri! ** dit l'ancienne ombre à sa dragonne.

** Moi aussi je me suis beaucoup ennuyée de toi Drie. J'aurais beaucoup aimé t'avoir à mes côtés pour traverser toutes les épreuves que nous avons dû affronter ses derniers temps. Je présume que c'était pareil pour toi...** 

** Les épreuves?! ** demanda Indrid inquiète soudainement. ** Vous n'avez tour de même pas étés attaqués en notre absence? **

Opprimere ne répondit rien.

** Oh non! J'aurais dû m'en douter! Je n'aurais jamais dû partir! J'ai tellement été égoïste! Pardonne-moi Oppri...** 

À ce moment, Léandre et Aleyde arrivèrent devant eux sans rien dire, la mine sombre. Ils semblaient mal à l'aise tous les deux. 

Indrid fut brusquement saisie d'un mauvais pressentiment. 

** Sidero? ** appella-t-elle craintivement, de façon mal assurée.

Ce qu'elle craignait le plus arriva. Son ami ne répondit point.

Alors d'une voix sortit du plus profond d'elle même semblable à un rugissement, elle demanda aux arrivants:

- Où est Sidero?! 

Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Chevalier d'Émeraude
Léandre


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer :

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:16

** Oui, tu as raison Tanba, il n'y a pas d'eau ici. L'air remplace l'eau ici. Préfère tu être dans l'eau ou à la surface comme maintenant? ** demanda le chat-garou.

** C'est... Différent.** Me contentais-je de répondre.

***

- Où est Sidero?!

Les deux chevaliers échangèrent un regard triste alors qu'aux même moment Undume qui avait entendu le cri de la princesse d'Émeraude s'était envolé d'un battement d'ailes vif. Aleyde posa un regard triste sur Indrid, décidé à répondre.

- Nous vous attendions pour l'enterrement. Lâcha-t-il enfin en baissant la tête, la mine sombre.

Alioth ferma les yeux tristement en entendant ces paroles. Il n'avait jamais été très proche de Sidero, mais il avait tout de même grandit avec lui et sa perte l'attristait profondément. Le chevalier rejoint Indrid et posa une main rassurante sur son bras avant de se tourner vers Léandre et Aleyde. Il remarqua alors que son ancien écuyer semblait d'autant plus mal à l'aise. Ils leur cachaient quelque chose.

- Léandre... Lâcha-t-il, poussant l'elfe à parler.

Le chevalier releva la tête, une once de tristesse dans le regard.

- Arya, C'kolyma et Corely ont également été tuées. Dit-il enfin d'une voix mal assurée.

Alioth ferma les yeux à ces paroles, prit d'un malaise.

***

Tuées... Tuées... Ce mot se répétait dans l'esprit d'Adélie qui n'arrivait pas, qui refusait de comprendre son sens. Arya... Tuée. Impossible! Son maître ne pouvait pas être morte! C'était impossible! Impossible! Ça ne se pouvait pas! Elle fessait un cauchemar. Oui s'était cela. Elle était à Ipoca, couchée dans son lit et fessait un cauchemar.

Arya, C'kolyma, Corely, Sidero. Tués. Ils étaient morts, tués. Tous.

La jeune félidée éclata en sanglot silencieux alors que ces mots passaient et repassaient dans sa tête et que leur sens se fessaient de plus en plus claire. Ils étaient morts. Arya était morte. Morte. Elle ne reviendrait pas. Elle était morte. Elle aussi. Elle ne la reverrait pas. Elle était partis. Partis. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

Les deux chevaliers échangèrent un regard triste alors qu’au même moment Undume qui avait entendu le cri de la princesse d'Émeraude s'était envolé d'un battement d'ailes vif. Aleyde posa un regard triste sur Indrid, décidé à répondre.

- Nous vous attendions pour l'enterrement. Lâcha-t-il enfin en baissant la tête, la mine sombre.


Indrid ne comprit pas tout de suite. Enfin, oui, elle l'avait comprit avant même qu'Aleyde le lui confirme mais elle refusait de le comprendre, de le croire. Puis, comme un puissant coup de poignard dans le coeur, la jeune femme fut frappée par la brusque réalité. Elle poussa un long hurlement de douleur à fendre le coeur et frémit lorsqu'Alioth posa une main rassurante sur son bras.

Ainsi, son départ avait apporté plus de malheurs qu'elle ne le croyait.

* Comme j'ai été égoïste... * se dit-elle désespérée. * Si je serais restée, Sidero ne serait jamais mort. *

Indrid sentait les larmes lui monter aux yeux.

* Non, je ne pleurerais pas! Je ne pleurerais pas! Je suis forte et les larmes ce n'est pas pour moi! * se dit-elle en se rappelant avec honte la dernière fois qu'elle avait pleuré.

C'était quand elle était encore la chef des ombres, quand Léodie, par sa désobéissance, son insouciante et son manque de respect total l'avait poussé à pleurer.

Elle s'était juré depuis ce temps là, de ne plus jamais faire la faible. Mais malgré cette promesse qu'elle s'était faite à elle-même, la dragonnière sentit qu'elle allait fléchir. Alors elle se laissa lentement glisser du dos d'Opprimere et alla nicher sa tête dans l'épaule d'Alioth pour que personne ne puisse voir son visage inondé de larmes.

- Arya, C'kolyma et Corely ont également été tuées.

Indrid se serra d'avantage d'Alioth. Elle ne connaissait pas ces personnes, mais leur mort l'affligeait quand même. L'ancienne ombre n'était pas une sans coeur. Lorsqu'elle sentit son fiancé prit d'un malaise, la princesse prit son bras sans relever la tête et l'entraîna avec elle pour qu'il puisse s'accoter sur Opprimere. La dragonne accueillit sa dragonière et le chevalier sur son flanc et posa sa grande tête sur la poitrine d'Indrid. Elle partageait leur peine.

***

Envilatt se rapprocha d'Adélie et l'enlaça. Il n’avait jamais été proche de Sidero et n’avait jamais rencontré Arya, C’Kolyma et Corely, mais leur mort lui faisait tout de même un choc. Il partageait en fait la peine de son âme sœur, qui, il le savait, avait beaucoup aimé ces gens. Le jeune homme désirait l’aider à surmonter sa peine, mais il ne savait pas comment s’y prendre. Il espérait que ses bras rassurants lui serviraient au moins un peu de support.

***

Feradlym n’entendit pas la réponse de Tanba. Il venait de comprendre que quelque chose n’allait pas et décida de se concentrer sur les paroles des arrivants.

- Nous vous attendions pour l'enterrement.

- Arya, C'kolyma et Corely ont également été tuées.

Ces paroles restèrent un moment en suspens dans la tête de Feradlym jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il y avait eu des morts à Émeraude. Quatre morts. Et leur mort causait beaucoup de chagrin à ses compagnons de mission. Leurs cris, larmes et sanglots pénétrèrent à fond l’esprit du chat-garou. Mais il ne pouvait pas les consoler, il n’était proche d’aucun d’entre-eux et ils se rassuraient déjà mutuellement. Alors le grand félin se contenta de baisser tristement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Chevalier d'Émeraude
Léandre


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer :

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:31

Alioth se laissa entraîner par Indrid sur le flanc d'Opprimere, comme dans un rêve. Il avait de la misère à y croire. Ces compagnons étaient morts.Le chevalier inspira, tentant de rependre contenance et posa ensuite son regard sur Indrid.

- Ça va aller? Lui demanda-t-il, inquiet.

** L'enterrement vas avoir lieu quand...?** Demanda-t-il ensuite par télépathie à Léandre et Aleyde, d'une voix légèrement hésitante.

Léandre posa son regard dans celui d'Alioth.

** Le plus tôt possible. Ce soir, demain.** Répondit-il de la même voix.

Alioth acquiesça, triste, avant de reporter son attention sur Indrid à qui il envoya une vague de réconfort, tentant d'oublier ce qu'il venait d'apprendre.

***

Lorsqu'Envilatt l'enlaça, Adélie se jeta dans ses bras éclatant en sanglot. Elle ne voulait pas y croire. Arya. Arya qui avait pratiquement été une mère pour elle était morte. Et C'Kolyma. C'Kolyma... Elle ne voulait même pas y penser. Et Corely... Corely. Elle au moins était encore vivante. Elle était retournée dans son plan, mais son départ l'attristait tout de même profondément. La revérait-elle? Elle n'en n'avait aucune idée... Et Sidero. Un homme de grand courage. Elle l'avait moins bien connu qu'Arya et Corely, mais elle savait ce qu'il avait enduré et il était tout de même revenu se battre avec eux et leur avait rendu de grand service.

La jeune félidée serra davantage son fiancé, comme si se contact briserait l'horreur du moment et la ferrait se réveiller d'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:16

- Ça va aller? demanda Alioth inquiet.

Indrid ne répondit pas toute de suite. Elle ne voulait pas répondre, de peur que sa voix se briserait. 

Rassemblant tout son courage, la princesse releva la tête et essuya honteusementses larmes avec sa manche. Profitant de la vague de réconfort qu'Alioth lui avait envoyé, elle prit ensuite une grande inspiration et une bouffée de rage l'envahit en même temps. Qui avait donc osé tuer Sidero?

- Sa n'ira pas tant que je ne l'aurais pas vengé! S'écria-t-elle en réponse à Alioth avec une assurance qui la surprit elle-même.

Indrid se dégagea d'en dessous de la tête d'Opprimere et se leva. 

- Léandre! Aleyde! Qui a donc tué Sidero et les autres? Ce sont les ombres n'est-ce pas? Vous ne savez pas lesquels? 

Elle ne donna pas la chance aux deux jeunes hommes de répondre et enchaîna.

- Ce n'est pas grâve. Nous les vengerons quand même. Tout de suite après les funérailles nous attaquerons les ombres pour s'en débarrasser une fois pour toutes. Si personne ne m'accompagne, tant pis, j'irais seule. Mais nos morts ne resteront pas invengés, déclara Indrid d'une voix forte pour que tout le monde l'entende. 

La jeune femme n'était plus une ombre, mais son esprit vengeur ne l'avait pas quittée. Elle voulait plus que tout maintenant venger Sidero, même si sa serait la dernière chose qu'elle entreprendrait.

***

Envilatt sentit Adélie le serrer de plus en plus fort et lui envoya une grande vague d'apaisement et de réconfort. Il écouta ensuite d'une oreille distraite les propos de sa demi-soeur et espéra qu'Alioth ou d'autres gens disponibles présentement plus que lui seraient capable de la convaincre d'abandonner ses plans suicidaire. Si tel ne serait pas le cas, il se promit de s'en charger lui-même. Pas question qu'Indrid ou d'autres meurent. 
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:23

Micati, tapie dans un buisson sous sa forme animale écoutait et regardait depuis quelque temps la scène qui s'offrait à elle. Depuis la mort de Sidero, la tristesse qui pesait sur son cœur ne faisait qu’accroître. Elle s’en voulait tellement… Elle avait tué le dragonnier. Ce n’était pas les ombres, c’était elle. Si elle n’aurait jamais sorti stupidement la langue au bras gauche des ombres, celui-ci ne l’aurait jamais enlevé, Sidero ne serait jamais venu la sauver et il ne serait jamais mort. C’était donc elle la coupable. Et en plus d’être coupable, la renarde n’avait pas eu le courage d’avouer à personne ce qui s’était réellement passé. Elle était faible et peureuse. Elle se détestait comme elle n’avait jamais détesté personne.

- Ce n'est pas grâve. Nous les vengerons quand même. Tout de suite après les funérailles nous attaquerons les ombres pour s'en débarrasser une fois pour toutes. Si personne ne m'accompagne, tant pis, j'irais seule. Mais nos morts ne resteront pas invengés, déclara Indrid d'une voix forte.

La jeune fille écouta ces propos et les trouva fort intéressants. Elle n’avait jamais pensé à une vengeance. C’était peut-être la solution. Micati désirait plus que tout alléger le tas de remords qui pesait sur elle. En se rendant à la forteresse des ombres qu’elle connaissait si bien elle pourrait peut-être tuer les ombres responsables de la mort de Sidero. Ou se faire tuer elle-même. Dans les deux cas, ce serait une sorte de délivrance.

* Oui, c’est décidé. Je me préparerais un plan infaillible et j’irais accomplir une vengeance * se dit Micati satisfaite avant de se téléporter dans la forêt d’émeraude où elle pensait rester quelques jours afin d’être sure de ne pas assister aux funérailles.

Les funérailles, c’était sur, elle ne les supportera pas. Et ces quelques jours de répit lui permettraient également de réfléchir à un plan.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:58

- Sa n'ira pas tant que je ne l'aurais pas vengé! S'écria-t-elle en réponse à Alioth avec une assurance qui surprit le chevalier.

Indrid se dégagea d'en dessous de la tête d'Opprimere et se leva. Alioth se leva aussitôt après. Il n'aimait pas cette flamme qu'il voyait dans les yeux de son âme soeur.

- Léandre! Aleyde! Qui a donc tué Sidero et les autres? Ce sont les ombres n'est-ce pas? Vous ne savez pas lesquels?

Léandre échangea un regard surprit avec Aleyde devant ce changement subit d'humeur d'Indrid. Les deux chevaliers allaient répondre à la princesse, mais elle ne leur donna pas cette chance et enchaîna.

- Ce n'est pas grâve. Nous les vengerons quand même. Tout de suite après les funérailles nous attaquerons les ombres pour s'en débarrasser une fois pour toutes. Si personne ne m'accompagne, tant pis, j'irais seule. Mais nos morts ne resteront pas invengés, déclara Indrid d'une voix forte pour que tout le monde l'entende.

Alioth jeta un regard remplit de reproche à Indrid. Il n'aimait pas cette esprit de revanche qui l'habitait, mais il savait aussi que tant que l'enterrement n'aurait pas eu lieu et qu'elle ne se serait pas calmée, il n'y aurait rien à dire qui pourrait lui faire laisser tomber cette idée.

- Très bien. Se contenta-t-il de dire, empêchant les autres de répliquer.

Il se tourna ensuite vers Léandre et Aleyde.

- Nous ferrons l'enterrement ce soir, si c'est possible. Plus tôt il aura eu lieu, mieux se serra.

Les deux jeunes hommes acquiescèrent, avant de disparaître vers le château pour annoncer l'enterrement. Une fois qu'ils eurent disparut Alioth se tourna vers Indrid.

- Nous en reparlerons plus tard. Lui dit-il avant de se téléporter dans sa chambre de l'aile des chevaliers.

Le soir venu, une foule se présenta dans la cour du château d'émeraude pour assister aux funérailles des quatre guerriers. Les chevaliers et dragonniers rappelèrent la mémoire de leur frère et sœur tombés aux combat et enfin ils brulèrent les corps d'Arya et de C'Kolyma. Ensuite, tous s'éloignèrent, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:18

hrj: on peut clore
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:27

hrj: ok je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission et funérailles (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission et funérailles (pv:libre)   Retour de mission et funérailles (pv:libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission et funérailles (pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funérailles de Mycroft (pv: libre)
» Retour(pv: libre)
» Retour d'un ancien chevalier(libre)
» Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)
» mission(pv: Océany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: