chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)   Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:57

Cela faisait quelques semaines maintenant qu'Océany et ses compagnons étaient à Ipoca. Depuis la première attaque, il n'y en a plus eu d'autres. Ils commençaient à se lâsser maintenant d'être inactifs et presque unitiles. De plus, ils n'avaient plus eu de nouvelles d'Émeraude depuis un petit bout.

Océany n'était nullement pressée de rentrer, même qu'elle préférait rester dans le royaume de son père. Même si elle avait passé toute son enfance au château en tant qu'élève d'émeraude, écuyère, puis chevalier, la jeune femme n'avait eu aucune difficultée à s'habituer à Ipoca et à ses coutumes. Elle ne l'aurait jamais crut mais depuis quelque temps, elle s'y sentait davantage chez elle. La dragonnière ne voulait pas rentrer et avait l'intention de rester. Tima aussi. Avec ce danger volatile sa tombait bien…

Mais la jeune femme voyait bien que ses compagnons avaient le mal du pays. Elle avait donc ce matin prit une décision et en avait parlé à son père. Celui-ci avait accepté, alors la dragonnière convoqua tous ses compagnons pour une réunion.

Une fois que tous furent rassemblés, les yeux interrogateurs rivés sur elle, Océany leur annonça la raison de cette assemblée.

- Je vous ai convoqués ici pour vous convaincre de regagner Émeraude. Il n’y a plus eu d’attaque des falconiformes depuis notre arrivée. Il est inutile que nous restions tous ici, alors qu’Émeraude est presque sans défense. J’ai donc pensé que vous pouviez tous rentrer, Tima et moi excepté. Si jamais nous serions de nouveau attaqués, je vous préviendrais et vous viendrez m’aider. Je peux me téléporter, Tima peut voler. Nous resterons ainsi en contact. Êtes-vous d’accord avec cette proposition? Fit Océany sans passer par dix mille chemins.

Parler n’était pas son fort, mais la dragonnière pensait pour une fois s’être exprimée clairement et de façon…normale.


Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)   Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:30

** Tu crois qu'elle nous a demandé de venir ici pour quoi?**

La félidé leva la tête pour jeter un regard à son dragon. Elle se doutait de la raison de cette convaction à un ''metting'' de sa cousine, mais elle voulait avoir l'opinion d'Alik. Après tout, celui-ci avait passé beaucoup de temps avec son frère durant les dernières semaines, peut être que Tima lui avait parlé des intentions de sa dragonnière?

** Je n'en sais rien.** Répondit Alik.

Le dragon vert tourna sa tête pour regarder sa dragonnière

** Après tout tu la connais mieux que moi.**

Adélie soupira.

** Oui, c'est vrai...**

** Mais cas nous allons le savoir assez tôt.** Ajouta-t-elle en voyant arriver Océany.

- Je vous ai convoqués ici pour vous convaincre de regagner Émeraude. Il n’y a plus eu d’attaque des falconiformes depuis notre arrivée. Il est inutile que nous restions tous ici, alors qu’Émeraude est presque sans défense. J’ai donc pensé que vous pouviez tous rentrer, Tima et moi excepté. Si jamais nous serions de nouveau attaqués, je vous préviendrais et vous viendrez m’aider. Je peux me téléporter, Tima peut voler. Nous resterons ainsi en contact. Êtes-vous d’accord avec cette proposition? Fit Océany sans passer par dix mille chemins.

- Je crois que c'est la meilleur solution. Acquiesça Adélie.

Elle n'appréciait pas le fait que sa cousine resterait à Ipoca et donc qu'elles seraient séparées, mais elle devait bien l'avouer. Elle ne voyait pas d'autre manière de protéger Ipoca. Ils ne pourraient pas rester éternellement dans le royaume sous-marin. Émeraude avait besoin d'eux. Enkidiev avait besoin d'eux. Les ombres ne resteraient pas sans attaquer. Et Océany semblait se plaire dans le royaume de son père encore plus cas Émeraude. Adélie avait compris dans les dernière semaines qu'Océany n'avait pas envi de rentrer et elle respecterait son choix malgré que cela lui brisait le cœur de savoir qu'elle serait séparée ainsi de sa meilleure amie.

- Et j'ai un mauvais pressentiment pour Émeraude. Ajouta Adélie pour éviter à Océany toute réplique de leur compagnons. J'ai peur de ce qui peut s'y être passé depuis notre départ. Les ombres vont sûrement attaquer bientôt s'y se n'est pas déjà fait. Le plus tôt nous rentrerons le mieux se sera, mais comme vous le savez nous ne pouvons laisser Ipoca sans défense. Océany a eu une bonne idée. Si elle reste elle pourra nous avertir rapidement de toute attaque et ainsi nous pourrons venir porter secourt à Ipoca.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)   Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:22

Feradlym avait attentivement écouté ce que disait la femme aux cheveux bleus et s'était tenu totalement d'accord à sa proposition. Le chat-garou adorait les voyages et les aventure, mais son séjour dans l'eau était devenu maintenant plus que lassant. Si ce n'était pas la présence de Tanba il serait partit depuis longtemps, car ici il n'avait pas grand amis. Ses compagnons ne lui prêtaient aucune attention et les Ipocans le prenaient pour une bête sauvage sans cervelle. Ainsi, le matou avait hâte de rentrer. 

- Je crois que c'est la meilleur solution. Acquiesça Adélie.

*Tient, on dirait qu'il y en a d'autres qui partagent mon avis* se dit Feradlym fort content.

- Et j'ai un mauvais pressentiment pour Émeraude. Ajouta Adélie pour éviter à Océany toute réplique de leur compagnons. J'ai peur de ce qui peut s'y être passé depuis notre départ. Les ombres vont sûrement attaquer bientôt s'y se n'est pas déjà fait. Le plus tôt nous rentrerons le mieux se sera, mais comme vous le savez nous ne pouvons laisser Ipoca sans défense. Océany a eu une bonne idée. Si elle reste elle pourra nous avertir rapidement de toute attaque et ainsi nous pourrons venir porter secourt à Ipoca.

Un murmura approbateur parcourut l'assemblée. Certains prirent la paroles pour donner leur accord, d'autres ne firent qu'hocher la tête en signe d'assentiment.

Feradlym ne fit ni l'un ni l'autre. Il cherchait Tanba des yeux. De toute façon, qui se souciait de l'avis d'un chat-garou? Et puis dans le cas présent, il n'avait rien à dire, il était seulement d'accord comme tout le reste du monde. Mais il ne pouvait partir sans Tanba.

** Tanba! Tanba! Les autres ont décidé de partir et je dois venir avec eux. Je ne veux pas te laisser ici, veux-tu venir avec moi? On ira dans une belle forêt, je suis certain qu'elle te plaira beaucoup ** déclara le matou qui avait enfin repéré son amie.

- Je suis contente que vous soyez tous de mon avis, merci d'avoir accepté ma proposition. Maintenant, je vous conseille de partir tout de suite, sa vous éviterait des pertes de temps inutiles à écouter des remerciements, j'expliquerait tout à mon père et soyez sans crainte, il est habitué aux départs précipités. Partez, je veillerais sur Ipoca et le reste des royaumes d'Enlilkisar et je vous appellerais si nécessaire, déclara ensuite solennellement la femme aux cheveux bleus.

En attendant ces paroles, Feradlym lança un regard précipité et suppliant à Tanba. 

** Si tu viens, accroches-toi à moi et je m'accrocherais aux autres, nous serons à destination dans un instant ** dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tanba
Patte de table chérie de Ferachou!
Tanba


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2012

Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)   Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:24

** Tanba! Tanba! Les autres ont décidé de partir et je dois venir avec eux. Je ne veux pas te laisser ici, veux-tu venir avec moi? On ira dans une belle forêt, je suis certain qu'elle te plaira beaucoup ** déclara la créature aux longues dents.

Je me tournai vers mon ami une lueur d’incompréhension dans le regard. Il partait? Pourquoi il partait? C'était totalement incompréhensible! Il n'était pas bien ici? Pourquoi il partait...? Il partait où? Pour une forêt qu'il disait. Une forêt... À oui! C'est ainsi que la-créature-aux-longues-dents appelait les-ensembles-de-plantes. Mais des forêts il en avait aussi ici! Pourquoi il ne voulait pas rester...

L'être-féminin-aux-cheveux-de-la-couleur-du-liquide-qui-mouille parla alors et une peur sembla saisir la créature aux longues dents pointues(Feradlym) qui se tourna vers moi.

** Si tu viens, accroches-toi à moi et je m'accrocherais aux autres, nous serons à destination dans un instant ** dit-il.

Ac-cro-cher? Pourquoi il voulait que je m'accroche? Je lui jetai un regard surprit. Décidément, après les noms et autres étrangetés qu'il me montrait, toute aussi incompréhensible les unes que les autres il n'arrêterait jamais de me surprendre, mais depuis le temps que je me tenais avec lui j'avais apprit à ne pas poser de questions. Je m'ac-cro-cha à Feradlym et quelque temps après nous apparûmes dans un endroit étrange avec une batisse-en-matériel-dure. Je lâchai Feradlym et m’envolai observant l'endroit, étonnée. Il était aussi étrange que la-créature-aux-longues-dents sinon plus!
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)   Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:02

On clos ici et je commence le rp pour les funnérailles à Émeraude qui sont la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)   Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:43

Hrj: Ouai
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)   Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:18

Hrj: voici la suite: http://ordredemeraude.secretstory2.net/t347-retour-de-mission-et-funerailles-de-deux-honorables-dragonniers-et-d-une-demi-deesse-pvlibre#10214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)   Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)
» La quête vers les dragons ancêstraux (pv: Tima, Adélie, Alik, Kiram et Mirak)
» L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt
» Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth)
» Le rêve (pv: libre, une personne max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enlilkisar :: Ipoca-
Sauter vers: