chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 depart definitif

Aller en bas 
AuteurMessage
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

depart definitif Empty
MessageSujet: depart definitif   depart definitif Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:55

bonjour a tous,
a mon grand regret je vous annonce le depart de Arya, Coely et jacob.

l'explication est que depuis plusieurs mois, je n'ai plus l'envie, la motivation, le courage et le moral d'ecrire avec vous.
je tiens a vous dire que j'ai adorez tous ces moments passé avec vous sur ce forum, tous ces textes partagés, ces histoire communes...
mais mon etat moral ne me permet plus d'ecrire autre chose que ma deprime...
un jour peut-tre que je me reinscrirez, avec un nouveau compte un nouveau moi... mais pour l'instant je dois me retrouver, savoir qui je suis car je me suis perdue...
je suis desolée...

vous me manquez beaucoup et aller encore me manquez mais ca doit se passé ainsi pour que j'aille mieux...

pour une derniere demande je souhaiterais que vous fassiez mourrir mes trois personnages dans la gloire si ce n'est pas trop presomptueux de ma part....

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
 
depart definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de deux chevaliers
» Un nouveau départ(pv: Indrid)
» Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: