chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tanba, la patte de table!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanba
Patte de table chérie de Ferachou!
Tanba


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2012

tanba, la patte de table! Empty
MessageSujet: tanba, la patte de table!   tanba, la patte de table! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:06

Nom: Aucun

Prénom: Tanba

Date de naissance: Une date de quoi???

Âge: Aucune idée!

Fonctions: Élémental de bois

camps: Camps? Camps? Camps dans quoi?

Animal de compagnie: C'est quoi un animal de compagnie???

Royaume de naissance: Je ne sais pas

Royaume actuel: Une place-étrange-sous-l'eau

Ses qualités: qu'est-ce qu'une qualité?

Ses défauts: Un défaut???

caractère physique:

forme extérieur :

forme d'élémental :

caractère psycologique: Je suis une élémentale. Un être de la nature, joyeux, naturel et vif. J'aime m'amuser, discuter, vivre. Je suis aimable, optimiste, légèrement insouciante. Je ne vois que les bons côtés des personnes et jamais les défauts. Je ne pense cas vivre et vivre. Je suis généreuse, gentille... bref, j'ai plein de bons côtés!

Pouvoirs: Je peut parler avec mon esprit, faire flotter les gens et les choses et influencer la nature... et faire plein d'autres choses!

Histoire: Je suis née il y a de cela un certain moment de deux plantes-grandes-verte-et-bleu. J'ai vécu sous le liquide-qui-mouille et qui tue les êtres vivant sur le solide-brun-étrange. J'ai grandit dans un ensemble-de-plante-me-ressemblant-sans-me-ressembler. La vie était belle et calme. Je m'amusais souvent en nageant dans le liquide-qui-mouille, mais un jour un être-bizarre-vivant-sous-le-liquide-qui-mouille est arrivé et à couper avec un morceau-de-solide-froid-qui-fait-mal ma plante-verte-et-bleu. Je n'ai pas comprit les raisons qui on poussé l'être-bizarre-vivant-sous-le-liquide-qui-mouille à faire mal à ma plante-verte-et-bleu. Le méchant être qui vit sous le liquide-qui-mouille m'as emmené jusqu'à une habitation-étrange-toute-faite-de-matériel-brillant-reflétant-la-lumière et a ensuite construit une étrange-chose avec ma plante-verte-et-bleu. J'ai ensuite vécu dans une pièce-où-le-monde-mange-des-plantes-et-d'autres-êtres jusqu'à ce qu'un méchant-être-aux-pattes-courtes-aux-poils-sortant-du-visage-et-aux-longues-dents-effrayante m'attaque. Les êtres-bizarre-vivant-sous-le-liquide-qui-mouille ont alors fait un étrange-sons visiblement amusée et un être-féminin-aux-cheveux-de-couleur-du-liquide-qui-mouille m'a sauvé.

Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

tanba, la patte de table! Empty
MessageSujet: Re: tanba, la patte de table!   tanba, la patte de table! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:08

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

tanba, la patte de table! Empty
MessageSujet: Re: tanba, la patte de table!   tanba, la patte de table! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:53

Haha XD j'aime ta façon de décrire les choses! C'est moi qui t'as sauvée! ( être-féminin-aux-cheveux-de-couleur-du-liquide-qui-mouille c'est moi sa!) Et j'adore ta façon de décrire Feradlym "méchant-être-aux-pattes-courtes-aux-poils-sortant-du-visage-et-aux-longues-dents-effrayante" x)
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

tanba, la patte de table! Empty
MessageSujet: Re: tanba, la patte de table!   tanba, la patte de table! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





tanba, la patte de table! Empty
MessageSujet: Re: tanba, la patte de table!   tanba, la patte de table! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tanba, la patte de table!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: