chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïno

Taïno


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Empty
MessageSujet: La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)   La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:20

Comme tous les matins, Taïno était partie à la chasse pour assurer des provisions à sa soeur et à elle même. La vie était dure pour elle et Mandiss depuis que leurs parents étaient morts et c'était à l'ainée d'assurer leur survie. Habituellement, Taïno chassait seule, mais cette semaine, elle avait commencée à emmener Mandiss avec elle, jugeant qu'elle était assez vieille pour apprendre à chasser.

Perchée sur un arbre Taïno, épiait discrètement sa soeur pour voir comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Empty
MessageSujet: Re: La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)   La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:54

Mandiss marchait silencieusement dans la forêt, son arc en main, et son couteau en poche. Elle venait de poser plusieurs collets et désirait maintenant captuer un animal assez gros, pour la nourir elle et sa grande soeur. Un oiseau était perché sur une branche. La filette banda son arc en visant la tête du rapace. Mais celui-ci s'envola en poussant un cri. Quelque chose l'avait effrayé. Mandiss remarqua une tannière étrange, sous l'arbre. C'était de cette tannière qu'était sorti le bruit qui avait fait peur à l'oiseau. Un genre de craquement... Interpide, Mandiss se glissa donc dans la tannière espérant qu'elle ne soit pas vide. C'était probablement un blaireau ou un renard qui y habitait et il ferait un bon repas pour elle et sa soeur. Mais elle ne trouva aucun animal dedans. Par contre, deux pierres assez grandes se trouvaient au centre. Une était orangé et l'autre plus rougeâtre. Mandiss s'en approcha d'avantage, intriguée. Elle prit la roche rouge dans ses mains et celle-ci craqua légérement, ce qui fit échapper un petit cri à la fillette. Un oeuf! ce n'était pas une pierre mais un oeuf! Mandiss décida d'attenre qu'il soit éclo, curieuse de savoir quelle sorte de bête allait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Dragonichat chéri de Mandiss
Spyron


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012

La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Empty
MessageSujet: Re: La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)   La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:40

Dans l'oeuf, il y avait un tout petit dragon mâle qui n'avait pas encore de nom. La petite créature avait sentie que l'heure était venue car une présence agréable s'était manifestée non loin de lui. Le petit dragon se doutait bien qu'il ne s'agissait pas de l’œuf femelle juste à côté de lui, la présence était pourtant consciente et attirait étrangement le petit dragonichou. Le minuscule mâle avait donc décidé de sortir de l'oeuf pour trouver son futur dragonnier.

Alors qu'il s'adonnait au processus d'éclosion, le dragon sentit la présence se rapprocher et décida d’accélérer le processus. Il sortit finalement de l'oeuf pour constater qu'il y avait une petite fille entrain de surveiller l'éclosion, c'était elle, la présence, s'était cette petite fille! Le petit dragon sauta dessus et une étrange lumière rouge les enveloppa tous les deux, un lien indestructible les unissait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Empty
MessageSujet: Re: La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)   La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Une petite créature sortit bientôt de l'oeuf et lui sauta dessus. Et puis, il furent enveloppés d'une lumière rouge. Mandiss n'osait même pas respirer. Finalement, lorsque le lumière s'estompa, le jeune fille sentit que quelque chose avait changé. Elle était désormé liée à cette petite créature qui semblait mi-dragon mi-chat, à jamais.

- Bonjour! Tu es si mignon! Je m'appelle Mandiss et toi? demanda-t-elle au petit animal en le caressant.


Revenir en haut Aller en bas
Spyron
Dragonichat chéri de Mandiss
Spyron


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012

La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Empty
MessageSujet: Re: La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)   La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:38

- Bonjour! Tu es si mignon! Je m'appelle Mandiss et toi? demanda la petite fille au petit animal en le caressant.

Content qu'on lui porte autant d'attention, le dragon ronronna comme un petit chat, puis répondit à la question de Mandiss.

**Je n'ai pas encore de nom.** Avoua le dragon.

**Voudrais-tu m'aider à en choisir un?**

C'est alors que Taïno fit irruption dans la grotte.

- Qu'est-ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Empty
MessageSujet: Re: La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)   La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:20

Content qu'on lui porte autant d'attention, le dragon ronronna comme un petit chat, puis répondit à la question de Mandiss.

**Je n'ai pas encore de nom.** Avoua le dragon.

**Voudrais-tu m'aider à en choisir un?**

* Il sait parler! * s'émerveilla Mandiss.

C'est alors que Taïno fit irruption dans la grotte.

- Qu'est-ce qui se passe ici?

Mandiss regarda sa grande soeur, surprise.

- Que fais-tu ici, Taï? demanda-t-elle.

Puis, la jeune fille se pressa de lui expliquer.

- J'ai trouvé deux oeufs ici, un d'eux a éclos et euh... (Mandiss se rappella que son petit dragon n'avait pas encore de nom) ben, il en est sorti! finit-elle.

- Et il parle en plus! Il veut que je l'aide à lui choisir un nom! Tu pourrais prendre le deuxième oeuf toi, rajouta Mandiss.

- Oui je veux bien t'aider! tu veux un nom comment? Long? Court? demanda-t-elle ensuite au petit dragon-chat.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Empty
MessageSujet: Re: La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)   La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:27

La petite dragonne qui n'étais pas encore née sentit que l'oeuf à côté d'elle vennait d'éclore. Elle en avait marre d'être dans le sien, elle voulait sortit. Mais elle se retenait, car elle savait que le temps n'était pas encore venu.

* Bientôt * se dit la petite dragonne.

Et puis, elle la sentit arriver.

* Enfin! *

Le bébé dragon se mit à se débattre dans son oeuf pour sortir. Bientôt, celui-ci craqua, puis vola en éclat dut à la force qu'avait utilisé la dragonne pour le briser. Elle vit enfin la fille pour qui elle avait décidé d'éclore devant elle, et gambada joyeusement vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Empty
MessageSujet: Re: La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)   La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière des dragons (PV. Mandiss, Ignis, Spyron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandiss (pas fini)
» Des dragons et des ombres(pv: Malka)
» La saga des dragons(je sais ses pourrits comme nom mais j'avais pas d'autres idées)
» La quête vers les dragons ancêstraux (pv: Tima, Adélie, Alik, Kiram et Mirak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Rubis :: Forêt-
Sauter vers: