chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'attaque des ombres(pv: libre)

Aller en bas 
+9
Alik
Oceany
Aureska
Micati
Alioth
Sidero
Indrid
Envilatt
Adélie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:26

- Comme vous voudrez maitre. Je suis contente de vous revoir indemne, mais... Je préférerai vous réserver la surprise de mon plan d'attaque. Vous allez voir, vous allée adorer mon plan.

Léodie ne la croyait donc pas. Parfait. Elle l'aura voulu. Un sourire tout aussi sadique que celui de son ancienne apprentie se dessina sur ses lèvres.

- Adorer ton plan? Hum, jusqu'à maintenant il m'a semblé acceptable. Je ne sais pas pour la suite. Je t'avais nommée chef des ombres temporaire Léodie si tu te souviens bien. Je viens reprendre ma place, et tu vas me dire ce que tu pense faire si tu veux mener au moins une bataille dans ta vie en tant que chef, répondit la princesse d'une voix tranchante.

***

** Phyner, comment se passe l'opération?**

** Très bien chef. Nous venons de s'infltrer dans le château. C'est le chaos dans le cour. Nous allons essayer de prendre le plus de monde possible ** répondit le bras gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Léodie
Chef des ombres
Léodie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:39

Un sourire sadique se dessina sur le visage de l'ancienne chef des ombres.

- Adorer ton plan? Hum, jusqu'à maintenant il m'a semblé acceptable. Je ne sais pas pour la suite. Je t'avais nommée chef des ombres temporaire Léodie si tu te souviens bien. Je viens reprendre ma place, et tu vas me dire ce que tu pense faire si tu veux mener au moins une bataille dans ta vie en tant que chef, répondit la princesse d'une voix tranchante.

Léodie posa son regard sur son ancien maitre tout à coup incertaine de la justesse de ses observations. Elle lui semblait tout à coup exactement comme avant... Peut être qu'Indrid était encore une ombre après tout. Peut être qu'elle s'était trompée... Quoi qu'il en soit elle devait prendre une décision. Soit, elle prenait en compte qu'elle s'était trompée et qu'Indrid était encore une ombre et elle lui disait son plan, soit elle suivait son instinct et décidait qu'Indrid n'était plus une ombre. Son instinct ne l'avait jamais trompée. Peut être qu'indrid parlait encore comme une ombre, mais elle n'en était pas une pour autant. L'ancienne chef des ombres était morte. Léodie le savait. Indrid n'aurait pas laissé les chevaliers la capturée. Elle aurait préféré mourir.

** Très bien chef. Nous venons de s’infiltrer dans le château. C'est le chaos dans le cour. Nous allons essayer de prendre le plus de monde possible ** répondit Phyner.

** Très bien, dépêchez vous. Je crois que les chevaliers ont des soupçons sur nos plans. Contactez moi dès que vous avez terminé.** Répondit-elle.

Léodie se tourna ensuite vers Indrid.

- Très bien maitre, je vais vous dire mes plans, mais avant dites moi comment vous, vous êtes échappée et qui est cet homme.

L'homme en question avait une apparence humaine et devait avoir au alentour de vingt ans. Son énergie était celle d'un ombre et ce fait intriguait Léodie. Qu'est-ce qu'un ombre fessait à Émeraude? Avec les
chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:01

** Oui, évidement chef ** répondit Phyner.


- Très bien maitre, je vais vous dire mes plans, mais avant dites moi comment vous, vous êtes échappée et qui est cet homme.


- Cet homme est un ombre, Indrid fit signe à Sidero d'approcher, et le futur bras doit des ombres. C'est lui qui m'a aidé à me sauver, c'est lui qui m'a permit de redevenir une ombre, car comme tu l'as surement comprit, les chevaliers avaient endormi ma conscience maléfique. Maintenat je suis de nouveau moi-même et comme le l’avais dis, je viens reprendre ma place. Tu n’as rien à me cacher et si tu ne me dis pas ton plan, j’ordonne aux ombres d’agir selon le mien. Si tu tiens à ta vie Léodie et à ton rang, dis-moi ce qui est entrain de se passer et ce que tu prépares, ordonna l’ancienne ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Léodie
Chef des ombres
Léodie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:04

- Cet homme est un ombre, Indrid fit signe à Sidero d'approcher, et le futur bras doit des ombres. C'est lui qui m'a aidé à me sauver, c'est lui qui m'a permit de redevenir une ombre, car comme tu l'as surement
comprit, les chevaliers avaient endormi ma conscience maléfique. Maintenant je suis de nouveau moi-même et comme le l’avais dis, je viens reprendre ma place. Tu n’as rien à me cacher et si tu ne me dis pas ton plan, j’ordonne aux ombres d’agir selon le mien. Si tu tiens à ta vie Léodie et à ton rang, dis-moi ce qui est entrain de se passer et ce que tu prépares, ordonna l’ancienne ombre.

Léodie se rapprocha d'Indrid plantant son regard dans le sien.

-
Je ne vous dirai rien. Vous croyez vraiment que je suis crédule au
point de ne pas avoir remarqué que vous n'êtes plus une ombre?

- Je ne sais pas à quoi vous jouez ''maitre'' mais je ne vous laisserai pas faire! S'écria Léodie laissant aller sa colère.

La
chef des ombres avait canalisé son énergie pendant qu'elle parlai et
elle lança une boule de feu en direction d'Indrid.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

Léodie se rapprocha d'Indrid plantant son regard dans le sien.

- Je ne vous dirai rien. Vous croyez vraiment que je suis crédule au
point de ne pas avoir remarqué que vous n'êtes plus une ombre?

- Je ne sais pas à quoi vous jouez ''maitre'' mais je ne vous laisserai pas faire! S'écria Léodie laissant aller sa colère.

La chef des ombres avait canalisé son énergie pendant qu'elle parlai et elle lança une boule de feu en direction d'Indrid.

La princesse d'emeraude évita l'attaque de justesse.

- Parfait alors, moi non plus je n'ai pas l'intention de te laisser faire, petite. Je ne suis peut-être plus une ombre, mais j'ai gardé tous mes pouvoirs et j'en ai même développé d'autres, répondit Indrid en souriant.

Il fallait maintenat improviser.

Le combat allait s'avérer difficile, mais Indrid avait un avantage. Elle connaisait Léodie mieux que quiconque.

Elle savait où étaient les points faibles de la nouvelle chef des ombres. Sans prévenir, l'ancienne ombre canalisa toute son énergie pour défoncer le mur de protection de son ancienne apprentie et pénétrer dans son esprit. Après avoir saisi ce qu'elle avait besoin, Indrid ressortit et tomba sur ses genoux.

** SIDERO! C'est à toi de jouer, tu dois agir vite, les ombres sont dans le château et il vont kidnapper des élèves d'emeraude, des chevalier et... bref, ils prendront en otage tous ceux qu'il pourront. Il faut les arrêter... car ensuite Léodie voudra les échanger contre émeraude pour prendre le pouvoir. Occupe-toi pas de ce qui se passe dans la cour, ce n'est pas important. Rends-toi tout de suite au château et...** Indrid n'eut pas le temps de finir.

Elle espérait que Sidero devinerait. Il était inteligent. Indrid s'écroula, inconsciente devant les pieds de Léodie. Elle avait sacrifié toute son énergie pour pouvoir obtenir les informations.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

** SIDERO! Tu dois agir vite, les ombres sont dans le château et il vont kidnapper des élèves d’émeraude, des chevalier et... bref, ils prendront en otage tous ceux qu'il pourront. Il faut les arrêter... car ensuite Léodie voudra les échanger contre émeraude pour prendre le pouvoir. Occupe-toi pas de ce qui se passe dans la cour, ce n'est pas important. Rends-toi tout de suite au château et...** Indrid n'eut pas le temps de finir et elle s'écroula sur le sol inconsciente.

Sidero posa son regard sur Léodie qui s'était maintenant tourner vers lui, une épée qu'elle venait de matérialiser dans ses mains. Le dragonnier se plaça en garde ayant déjà sortit son épée depuis que Léodie avait attaqué.

- Vous n'avez aucune chance contre nous. Même si vous connaissez maintenant notre plan il est trop tard pour réagir. Mes ombres doivent déjà être en route pour venir me rejoindre en se moment. Lâcha Léodie.

Sidero regarda la jeune femme impassible. Elle essayait de le déconcentrer.

** Les ombres se sont infiltrer dans le château pour prendre des otages, ils veulent les échanger contre Émeraude.** Informa-t-il ses compagnons par télépathie.

Il ne pouvait pas retourner lui même au château pour les arrêter et il devait retenir Léodie. Les chevaliers et les dragonniers étaient mieux placé que lui pour réagir, néanmoins ils devraient faire vite s'ils voulaient empêcher les ombres de réussir.

- Pourquoi un ombre tel que toi c'est-il joint aux chevaliers? Lui demanda la chef des ombres.

Sidero planta son regard dans celui de la jeune femme.

- Pourquoi ne l'aurais-je pas fait? Répliqua-t-il d'un ton cinglant.

Léodie hocha la tête acquiesçant. Elle était maintenant fixée sur l'allégeance de l'ombre. Dommage pareil... Une nouvelle recru aurait été bienvenu dans ses rangs.

- Je vois... Murmura-t-elle.

Les deux ombres se fixèrent pendant plusieurs secondes silencieusement, se jaugeant, essayant de choisir la stratégie qu'ils utiliseraient pendant leur combats et tout à coup Léodie fonça sur Sidero qui bloqua son
attaque aisément. Ils enchainèrent une suite d'attaque, de parade et de riposte rivalisant de talent. Les feintes s'enchainaient et la vitesse augmentait à chaque seconde. Les deux adversaires était pleinement entré dans leur combats. Ils s'étaient complètement coupés du monde extérieur. Le temps n'avait plus d'emprise sur eux. La seule chose qui existait était leur combat.

Léodie fut déconcentré une seconde par un mouvement à sa droite. Elle jeta un coup d’œil rapide pour remarquer un de ces soldats. Une idée lui viens en tête... Elle fit un signe discret au soldat qui hocha la tête comprenant l'idée de sa chef. Léodie reporta ensuite son attention sur le combat et bloqua de justesse un coup d'épée de son adversaire. Elle le repoussa brusquement, s'éloignant aussitôt de lui.

- Tu es doué... Le complimenta-t-elle.

Sidero ne répondit pas, se contentant de surveiller Léodie. Elle lui semblait tout à coup trop sûre d'elle. Elle préparait quelque chose... Il sentit un mouvement derrière lui et se retourna brusquement. Trop tard... Il sentit le manche d'une dague s’enfoncer dans son ventre.

- Très doué, mais pas assez sur tes gardes. Lâcha Léodie en éclatant de rire alors qu'elle se rapprochait du dragonnier et de son soldat.

Celui-ci enleva sa dague du corps de Sidero qui s'écroula sur le sol.

- Bon allons-y, nous avons assez perdu de temps. Dit Léodie en se détournant de l'ombre se téléportant aussitôt au lieu de rencontre qu'elle avait convenu avec son bras gauche.

***

Adélie et Alik s'était aussitôt mis en route pour retourner au château lorsque Tima était partit avec Océany. Ils comprenaient parfaitement le choix du dragon de rester avec sa dragonnière et l'approuvait. Ils étaient proche de la muraille lorsqu'ils reçurent le message télépathique de Sidero.

** Les ombres se sont infiltrer dans le château pour prendre des otages, ils veulent les échanger contre Émeraude.** Informa-t-il ses compagnons par télépathie.

La dragonnière et le dragon échangèrent un regard entendu. Ils devaient se dépêcher. Alik fonça vers le château et ils atterrirent rapidement dans la cour. Adélie sauta du dos du dragon vert, épée en main et se mêla au combat cherchant Envilatt du regard. Elle le repéra plus loin et elle se faufila jusqu'à lui.

- Envilatt, il faut entrer dans le château. Lui dit-elle en repoussant un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Micati se promenait parmi les ombres. Soudain, elle aperçut le corps de la jeune femme, évanouie par terre. L’homme s’écroula à son tour non loin, transpercé d’une dague.

Micati secoua la tête, découragée.

Elle traîna leurs deux corps, assez loin des rangs ennemis, et se mit ensuite au travail. Elle ferma la blessure de l’homme et lui redonna de l’énergie. Elle en fit autant avec la femme. Puis, s’assit dans un coin pour récupérer. La tête lui tournait. La renarde n’avait pas pu donner plus… Elle vit finalement la femme remuer, puis ouvrir lentement les yeux. L’homme se réveilla lui aussi.


Micati les fixa d’un sourire fatigué, mais vainqueur.


- Alors c’est dangereux vous dites? Hé bien, sa dépends pour qui. On dirait que c’est vous qui auriez du aller jouer aux poupées, dit-elle pour que les deux l’entendent, puis, elle détourna le regard.



Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:44

- Envilatt, il faut entrer dans le château.

Le jeune homme se retourna, entendant la voix de sa fiancée. Sans trop comprendre, il hocha la tête en repoussant un ombre et suivit Adélie.

- Pourquoi ? Que se passe-t-…

Envilatt entendit un cri dans le dortoir des filles.

- Vite ! Ils prennent les enfants ! hurla-t-il en prennant la main d’Adélie pour les téléporter dans la chambre.

Là, devant eux, un affreux spectacle les attendaient. Deux ombres, un grand avec des cheveux bleus et un petit gros et laid tennaient deux fillettes qu’ils avaient ligotés magiquement. Une petite fée et une petite Ipoca. Dans le corridor, il y avait un autre ombre qui tennait deux enfants-chats. Envilatt se rua vers l’ombre aux cheveux bleus en lui lançant une boule d’énergie dessus, celui-ci l’esquiva et la boule heurta le mur du château, faisant un trou dedans.

*Oups !* songea le jeune homme en sortant son épée.

L’ombre en fit autant, un sourire carnassier au visage. Il se battirent quelque temps et Envilatt reconnut que l’ombre avait des talents. Puis, celui-ci sembla en avoir assez.

***

** Dépêchez-vous, vous croyez que nous en avons prit assez ? Vous savez que notre chef n’aime pas attendre. ** Dit Phyner aux autres ombres.

Puis, d’un brusque mouvement d’épée, il repoussa l’homme contre qui il se battait en se frayant un chemin.

** Nous tenons trois fillettes et deux petits gars. Walp et Rift ont également prit deux chevaliers.**

Phyner hocha la tête en entandant la voix d’un de ceux qui était sous ses odres.

** Ombres, préparez-vous à quitter le terrain ** dit-il.

Il empogna les deux fillettes… mais reçut un coup d'épée derrière la tête.

- Encore toi ? demanda-t-il en fixant le jeune homme.
- Désolé c’est trop tard, ajouta-t-il en souriant.

** Ombres, nous partons ** dit-il avant de se téléporter derrière les rangs des ombres.

** Maître Léodie ? Nous avons cinq enfants et deux chevaliers. ** apprit Phyner à son chef.

Puis, il se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond. L’homme de tantôt ! Mais oui ! Pendant qu’il donnait les ordres, le jeune homme contre qui il s’était battu avait délié magiquement les deux fillettes dans la chambre et… quelqu'un d’autre avait du se charger de faire de même avec les deux enfants dans le corridor. Il y avait aussi une femme… sa devait être elle.

** Tenez les enfants !! ** hurla-t-il par télépathie aux autres.

hrj: c'est correct si les ombres ont prit Leika, Kolti, Alrick, Titania, et Mikwab? Et aussi Kiram et Malka?

Revenir en haut Aller en bas
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
Kolti


Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:46

Dès qu'il furent déliés, kolti voulut fuir, mais les ombres les avaient déjà téléportés. Un fois derrière les rangs des ennemis, le chaton sauvage serra fort la main de sa jumelle,

** À trois, on prends notre forme féline et on fuit de toutes nos jambes! Prête? Un... (à ce moment là un ombre arriva vers eux en courant) TROIS!**

Kolti prit sa forme de chaton sauvage et glissa entre les mains de l'ombre avec Leika. Il se mit à courir ensuite de toutes pattes, s'assurant bien sur que sa soeur le suivait. Ils devaient s'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:11

Le jeune homme se retourna, entendant la voix de sa fiancée. Sans trop comprendre, il hocha la tête en repoussant un ombre et suivit Adélie.

- Pourquoi ? Que se passe-t-…

Adélie allait répondre quand un cri leur vient du dortoir des filles.

- Vite ! Ils prennent les enfants ! hurla envilatt en prenant la main d’Adélie pour les téléporter dans la chambre.

Adélie figea en voyant le spectacle qui s'offrait à elle dans le dortoir. Des ombres étaient entrain de capturer les élèves! Elle vit Envilatt se jeter sur l'ombre qui était entrain de ligotés magiquement Titania et Mikwab. Adélie sonda les environs et repéra un ombre qui était entrain de faire la même chose à Kolti et Leika. Elle se précipita dans le couloir ou ils se trouvaient et attaqua l'ombre qui se défendit avec son épée. Un combat s'engagea entre eux. La dragonnière devait avouer que les ombres étaient des adversaires de haut niveau. Elle n'avait pas de difficulté à se défendre et à attaquer, mais quant à prendre le dessus... Elle donna un coup de pied à son adversaire qui recula de plusieurs mètres. Elle profita de cet instant pour se détourner de son adversaire et délier Kolti et Leika grâce à un sort. Lorsqu'elle se retourna vers l'ombre celui-ci avait disparut. Une panique sourde s'empara de la jeune femme qui se retourna vers l'endroit ou s'était trouvé Kolti et Leika pour se rendre compte que les deux enfants avaient également disparut. Elle sonda le château sans les repérer. Les ombres les avaient enlevés! Elle avait échoué. Elle n'avait pas réussi à sauver les deux élèves. Elle s'était pourtant trouvé la quand l'ombre les avaient téléportés. Elle aurait dut se douter de ce qu'il ferrait. Adélie se précipita vers les dortoirs ou devait se
trouver Envilatt. Lorsqu'elle arriva elle vit que la aussi les ombres s'étaient sauvés avec les élèves.

- Envilatt... Ils...

Elle ne finit pas sa phrase. Elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:32

- Envilatt... Ils...

- Ils sont partis mais nous les rattraperons. Pas question de les laisser faire! Imagine ce qu'ils pourront faire... à... à ces pauvres enfants! Nous devons les retrouver, je... attends...

Envilatt sonda les environs et décerna la présence des deux enfants-chats en train de fuir, derrière les rangs des ombres.

- Ils sont derrière les rangs des ombres! s'écria-t-il en prennant la main d'Adélie pour les téléporter.

Mais quand il arrivèrent sur place, il n'y avait rien et personne.

***
Phyner sourit en voyant le visage troublé du jeune homme qui venait d'arriver. Ils venaient de rattrapé les morveux qui avaient essayé de fuir et le bras gauche avait eu l’intelligence de rendre lui et son groupe invisible en masquant leur présence. Phyner informa Léodie de l’endroit où ils se trouvaient et attendit que la chef lui transmette les prochaine indicatives.


Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:50

Leika sentir la peur monter en elle. Son jumeau et elle avaient été téléportés derrière les rangs des ombres! Ils n'avaient plus aucune chance de fuir... Leika sentit Kolti lui serrer la main et elle resserra son étreinte. Sentir son frère prêt d'elle la rassurait.

** À trois, on prends notre forme féline et on fuit de toutes nos
jambes! Prête? Un... (à ce moment là un ombre arriva vers eux en
courant) TROIS!**

Leika fit taire sa peur et elle se métamorphosa en chat fonçant derrière son frère. Ils passèrent entre les bras de l'ombre et continuèrent leur routes à toute vitesse. Ils étaient beaucoup plus rapide que ses lourdaud d'ombres! Peut être qu'après tout ils avaient une chance de fuir! La jeune chatte jeta un regard en arrière riant intérieurement en voyant l'ombre à qui ils avaient échappé essayé tant bien que mal de les rattraper.

** Bien fait pour toi!** Pensa-t-elle.

Elle se retourna vers l'avant et vit avec horreur une roche se dresser devant elle. Leika buta dessus n'arrivant pas à l'esquiver et tomba parterre se tordant une patte. Elle se releva le plus vite qu'elle put, mais il était trop tard, l'ombre était sur elle.

***

- Ils sont partis mais nous les rattraperons. Pas question de les
laisser faire! Imagine ce qu'ils pourront faire... à... à ces pauvres
enfants! Nous devons les retrouver, je... attends...

Adélie acquiesça. Son fiancé avait raison. Ils les rattraperaient et les sauveraient. Ils ne pouvaient pas les laisser faire.

- Ils sont derrière les rangs des ombres! s'écria-t-il en prenant la main d'Adélie pour les téléporter.

Mais quand il arrivèrent sur place, il n'y avait rien et personne.

- Ils sont partis... Murmura Adélie. Ils les ont eux...

La jeune femme inspira, elle devait garder son calme. Ça ne lui servirait à rien de s'inquiéter. Les chevaliers et les dragonniers sauveraient les élèves.

- Ils les ont pris en otage... Ils ne pourront pas les tuer... Nous les sauverons. Dit-elle enfin.

***

Léodie regardait la fin de la bataille de loin. Phyner venait de l'informer qu'ils avaient attrapé trois fillette, deux garçons et deux chevaliers. Tout se passait celons son plan. Son bras gauche le contacta à nouveau. Ils avaient quitté le château et attendait ces indications.

** Emmenez les otages dans nos cachots de Shola.** Lui dit-elle. ** Je me charge du reste.**

La chef des ombres observa Émeraude. Les derniers soldats ombres avaient quitté le terrain. Elle attendit encore quelque minutes avant de se décider à agir.

** Chevalier, nous avons pris plusieurs des votre en otages. Si vous désirez les revoir vivant cédez nous Émeraude. Je vous donne cinq jour pour prendre votre décision. Ce délai passé vous reverrez vos camarades dans les grandes plaines de lumière!**

Léodie avait adressé ce message télépathique à toute les personnes présente dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:58

** Emmenez les otages dans nos cachots de Shola.** Lui dit-elle. ** Je me charge du reste.**

** À vos ordres ** répondit Phyner et fit ce qui lui était demandé.

***

- Ils les ont pris en otage... Ils ne pourront pas les tuer... Nous les sauverons.

** Chevalier, nous avons pris plusieurs des votre en otages. Si vous désirez les revoir vivant cédez nous Émeraude. Je vous donne cinq jour pour prendre votre décision. Ce délai passé vous reverrez vos camarades dans les grandes plaines de lumière!**

Le visage d'Envilatt passa de l'horreur à la rage et à la détermination. Il prit la main de sa fiancé et ils se téléportèrent encore une fois, mais cette fois dans le cour.


- Chevaliers, dragons, dragonniers, comme l'as dis la chef des ombres, nous avons cinq jours. Cinq jour pour préparer un plan et l'éxécuter. Nous devons sauver les otages! Annonça-t-il d'une vois forte.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:07

Sidero ouvrit lentement les yeux. La tête lui tournait et une douleur lui vrillait la poitrine. Il essaya de se rappeller les derniers événements sans grand succès. La seule chose qui lui revenait était un coup de dague... Un coup de dague? Mais oui, il était entrain de se battre contre Léodie quand un autre ombre l'avait attaqué par derrière et lui avait donné un coup de dague dans le ventre. Le jeune homme sonda son corp pour se rendre compte que sa blessure avait été refermé à l'extérieur, mais que les dégats qu'elle avait fait dans son corp n'avait pas été guérit.

- Alors c’est dangereux vous dites? Hé bien, sa dépends pour qui. On dirait que c’est vous qui auriez du aller jouer aux poupées.

Sidero se redressa lentement remarquant enfin la jeune élève. Elle n'était pas censé être au château? En tout cas, elle ne leur avaient pas mentit pour ces capacités à passer inaperçut. Elle avait réellement réussi à se faufiler dans les rangs ennemi sans être remarqué.

- D'accord, c'est bon, je m'excuse. Tu es meilleur que nous pour te balader dans les rangs ennemi. Répliqua-t-il.

Sidero fut pris d'une quinte de toux et il sentit un goût de sang lui monter à la bouche.

** Il faut que je guérisse cette maudite blessure.** Pensa-t-il sa tête recommençant à lui tourner.

Il se concentre sur sa blessure et réussi à refermer une partie de ces tissus interne, mais ne put faire plus ses connaissances en magie guérisseuse n'étant pas assez avancé.

** Chevalier, nous avons pris plusieurs des votre en otages. Si vous désirez les revoir vivant cédez nous Émeraude. Je vous donne cinq jour pour prendre votre décision. Ce délai passé vous reverrez vos camarades dans les grandes plaines de lumière!**

Sidero soupira. Les ombres avaient réussi... Les chevaliers et les dragonniers n'avaient pas put les empêcher de prendre des otages...
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

- Alors c’est dangereux vous dites? Hé bien, sa dépends pour qui. On dirait que c’est vous qui auriez du aller jouer aux poupées.

Indrid sursauta en entandant la voix de la fillette qui l'avait jadis délivré du talisman.

*Je ne suis donc pas morte... Hé bien c'est dommage, j'aurais préféré mourrir. Je serais morte en héroïne qui s'est sacrifié pour sauver émeraude en receuillant de l'information, mais là, j'ai survécu, il n'y a donc pas autant de mérite... * se dit l'ancienne ombre.

- D'accord, c'est bon, je m'excuse. Tu es meilleur que nous pour te balader dans les rangs ennemi.

C'était Sidero qui venait de parler. Indrid lui lança un regard interrogateur.

** Chevalier, nous avons pris plusieurs des votre en otages. Si vous désirez les revoir vivant cédez nous Émeraude. Je vous donne cinq jour pour prendre votre décision. Ce délai passé vous reverrez vos camarades dans les grandes plaines de lumière!**


- Quoi?! s'exclama Indrid surprise.

Elle se leva sur ses jambes, chancelante de rage. Ils n'avaient donc pas réussi à les arrêter?

Non, Micati a bien fait de la sauver. Son moment n'était pas encore venu. Il y avait encore quelque chose à accomplir.

- Merci, jeune fille. La prochaine fois nous tâcherons de ne pas sous-estimer ton talent, dit Indrid à la fillette, ravalant péniblement son orgueil.

** Indrid?! Tout va bien? **

La princesse se sentit un peu coupable de ne pas avoir songé à Opprimere avant… Elle l’avait presque oubliée… pour émeraude?

** Non, rien ne va bien Oppri. Mais nous tâcherons de tout réparer. Je m’en viens dans la cour, je crois que nous avons une mission de sauvetage à préparer **

** D’accord, je t’attends. Ton frère est déjà entrain de réunir tout le monde pour préparer le plan **

** Parfait, je m’en viens **

- Je présume que tu seras capable de revenir seule au château? Dit l’ancienne ombre à Micati.

Cette dernière s’esclaffa et se mit à courir après s’être transformée en renard.

Sauf que ce que ne savait pas Indrid, c’était que la renarde n’avait aucune intention de revenir au château…

***

Avant que Sidero puisse réagir, Indrid le prit dans ces bras et déploya ses ailes, en mettant cap sur la cour d’emeraude.

** Arrête de te débattre. Je sais voler aussi vite que ton dragon ** dit-elle à l’ombre.

Bientôt ils attérirent non loin du groupe qui s’était formé dans la cour. La princesse lâcha enfin Sidero et lui sourit d’un air moqueur. Et puis c’est là qu’elle le remarqua. Prêt de la tour, Alioth la regardait d’un mauvais air. Indrid lui sourit, gênée. Puis, elle entraîna Sidero vers le groupe de chevaliers, dragons et dragonniers en invitant son âme sœur à les suivre d’un petit mouvement de main.

** C’est pas le temps de jouer les jaloux ** lui apprit-elle par télépathie avant de détourner le regard.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:03

Alioth avait observé Indrid atterir dans la cour et la manière dont elle regardait Sidero. Depuis quelque temps son âme sœur passait beaucoup de temps avec l'ancien chevalier. Alioth avait tenté de se raisonner en se disant qu'elle voulait l'aider, mais il ne pouvait s'empêcher de voir autre chose... Elle semblait heureuse avec Sidero... Le chevalier se sortit de ses pensées en remarquant Indrid qui lui fessait signe de venir. Le jeune homme lui emboita le pas silencieux.

** C’est pas le temps de jouer les jaloux ** lui apprit-elle par télépathie avant de détourner le regard.

** Tu l'aimes n'est-ce pas? Tu peut me le dire.** Lui dit-il par télépathie ignorant ces paroles.

***

Sidero fusilla du regard l'ancienne ombre. Non, mais elle aurait put l'avertir avant de s'envoler! Et maintenant elle se moquait de lui! Il allait faire savoir sa façons de penser à Indrid lorsqu'il vit le regard de la jeune femme se poser sur Alioth. Le chevalier qui se trouvait prêt de la tour les regardait.

** Il croit tout de même pas que...**

La pensée de Sidero se confirma lorsqu'il vit Indrid sourire gênée à Alioth avant de l'entrainer vers le groupe qui s'était formé au centre de la cour en fessant signe au chevalier de les suivre. Le demi-ombre se tut décidant de les laisser régler leur problèmes. Ils arrivèrent enfin à quelque pas du groupe ou les chevaliers et les dragonniers s'étaient mis à débattre d'un plan pour délivrer les otages. Leur plans étaient tous aussi impossible les uns que les autres. Ils ne fonctionneraient jamais. La seule façons que Sidero voyait de sauver les otages était d'infiltrer les ombres et il était le seul à pouvoir le faire.

- Moi j'ai un plan. Lâcha-t-il de façons à ce que tous l'entende.

Il attendit d'avoir l'attention de ses compagnons avant de continuer.

- Nous ne pourrons jamais sauver les otages en attaquant directement les ombres ou en s'infiltrant dans leur châteaux. Ils s'attendent à ce que nous le fessons. Il faut trouver une autre façons. Il faut les surprendre. C'est notre seule chance et pour ça il faut connaitre mieux leur défenses. Il faut qu'un de nous s'infiltre parmi les ombres et je suis le seul à pouvoir le faire.

Sidero fixa ses compagnons. Il s'attendait à des protestations, mais ils savaient aussi qu'ils comprendraient que c'était leur seul chance.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:36

** Tu l'aimes n'est-ce pas? Tu peut me le dire.**

Indrid se retourna brusquement.

** Quoi?! Mais comment peut-tu... **

Quand elle avait dit à Alioth de ne pas être jaloux, c'était une plaisenterie. L'ancienne ombre était maintenant partagée entre la déception et l'amusement. (hé oui c'est contradictoire)

Déception parce qu'elle était sure qu'Alioth la connaissait bien et n'oserait pas même penser à sa. Et l'amusement, parce que c'était drôle de le voir jaloux.


Le déception prit finalement le dessus.


Il y avait deux types de femmes, celles qui essayeraient de convaincre leur âme soeur qu'elle n'aiment personne d'autre que lui, et l'autre type, celle qui s'amuseront de les voir jaloux et continuerons à provoquer leur jalousie.


Indrid ne faisait partie ni de l'un ni de l'autre. Alioth devait décider de lui-même si il lui faisait confiance ou non. Il devait comprendre de lui-même qu’Indrid lui appartenait, mais qu’elle avait le droit d’avoir d’autres amis. Tant pis pour lui s’il ne le comprends pas. L’ancienne ombre avait déjà un discours tout planifié dans sa tête à livrer à Alioth.

*Non mais t’a encore bu ou quoi?! Sidero c’est mon patient et j’ai pas le choix de passer du temps avec lui! Il a des troubles de personnalités vois-tu? C’est mon devoir d’aider Enkidiev l’aurais-tu oublié? Et l’aide sa commence comme sa, aider une personne à la fois! Non mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête d’avoir pensé un truc pareil? Un ombre t’a frappé avec une épée sur le crâne alors t’a toute la cervelle virée en l’envers? Déniaise-toi si non je peux en faire autant! J’ai une épée moi aussi! ….. *

Et cela continuait dans le même genre. Mais Indrid préféra se taire pour une fois. Elle lui dirait une autre fois. Pour l’instant, elle se contenta de lancer un regard enragé au chevalier pour qu’il comprenne qu’elle était déçue de lui. Vraiment déçue. Il fallait qu’il le comprenne alors la princesse le fixa avec le même air plus longtemps que prévu. En suite elle se tourna et se joignit au groupe sans accorder plus d’attention à son âme sœur.



- Nous ne pourrons jamais sauver les otages en attaquant directement les ombres ou en s'infiltrant dans leur châteaux. Ils s'attendent à ce que nous le fessons. Il faut trouver une autre façons. Il faut les surprendre. C'est notre seule chance et pour ça il faut connaitre mieux leur défenses. Il faut qu'un de nous s'infiltre parmi les ombres et je suis le seul à pouvoir le faire.

- J’approuve ! lança Indrid avant que personne ne puisse contester.


- Nous attaquerons le quatrième jour d’ici à aujourd’hui. En quatre jours, je présume que notre ami Sidero aura le temps de gagner leur confiance. Et je laisse un jour de délai si jamais nous avons du retard sur notre plan. Donc, le matin du quatrième jour alors que le soleil ne sera pas encore levé, Sidero il faudra que tout sera prêt pour que nous puissions délivrer les otages.

L’ancienne ombre pointa son épée vers l’ombre.

- Aller file, nous n’avons que cinq jours ne l’oublie pas. Nous avons confiance en toi et nous croyons en tes capacités. Maintenant, tâche de ne pas nous faire de faux espoirs, dit-elle avec un sourire amical.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:49

- J’approuve ! lança Indrid avant que personne ne puisse contester.

Sidero jeta un regard à l'ancienne ombre légèrement surprit de la voir aussi joyeuse par rapport à son plan.

-
Nous attaquerons le quatrième jour d’ici à aujourd’hui. En quatre
jours, je présume que notre ami Sidero aura le temps de gagner leur
confiance. Et je laisse un jour de délai si jamais nous avons du retard
sur notre plan. Donc, le matin du quatrième jour alors que le soleil ne
sera pas encore levé, Sidero il faudra que tout sera prêt pour que nous
puissions délivrer les otages.

L’ancienne ombre pointa son épée vers l’ombre.

-
Aller file, nous n’avons que cinq jours ne l’oublie pas. Nous avons
confiance en toi et nous croyons en tes capacités. Maintenant, tâche de
ne pas nous faire de faux espoirs, dit-elle avec un sourire amical.

- Tu peut compter sur moi. Je vous contacterai le soir avant l'attaque. Assura-t-il.

** Undume, ont y va.** Ajouta-t-il mentalement pour son dragon.

Il se dirigea vers le dragon et ils s'envolèrent bientôt vers Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

hrj: donc on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:18

hrj: Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des ombres(pv: libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque des ombres(pv: libre)
» L'attaque! (pv: libre)
» Détention(pv: les otages et peut être les ombres s'ils veulent)
» Kidnapping(pv:libre)
» Bannissement (Pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: