chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Empty
MessageSujet: Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)   Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:41

Tima survolait la forêt des elfes avec sa dragonnière sur son dos. Il s’était proposé pour aller faire la proposition à Lezra et Aredhel, car il connaissait bien la dragonne et avait déjà discuté une fois avec la jeune elfe. Océany avait été enthousiaste bien sur, et ils avaient mit le cap sur le royaume des elfes immédiatement. Le dragon bleu repéra finalement leur énergie à toutes les deux près de la rivière et décida de prévenir Aredhel et Lezra d’avance.

**Lezra ? Aredhel ? C’est Tima, on voudrait vous parler, moi et ma dragonnière Océany, on se pose dans quelques minutes c’est correct ? ** demanda-t-il connaissant déjà la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)   Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:05

** Aredhel! Qu'est-ce qui te prend?!** S'écria la dragonne frustrée.

La jeune elfe venait de l'éclaboussée et maintenant ses écailles était trempes! Elle détestait être trempée... Quand s'était d'autres personne qui la mouillait! La dragonnière éclata de rire en voyant la figure outrée de sa dragonne et finalement Lezra éclata de rire à son tour. Les deux amies étaient sur le bord de la rivière Mardall comme à leur habitudes et profitaient de la journée ensoleillée quand elles reçurent un message télépathique.

**Lezra ? Aredhel ? C’est Tima, on voudrait vous parler, moi et ma dragonnière Océany, on se pose dans quelques minutes c’est correct ? **

Elles se jetèrent un regard surpris et Aredhel sortit de la rivière pour rejoindre sa dragonne.

Qu'est-ce qu'ils nous veulent celons toi? Demanda la dragonnière en prenant sa serviette accrochée à un arbre pour se sécher.

** Aucune idée.** Répondit sincèrement Lezra en s'ébrouant pour faire décoller les gouttelettes d'eau qui étaient sur elle. ** Je leur dis de venir?**

Bien entendu. Lâcha Aredhel en jetant sa serviette.

** D'accord.**

** D'accord Tima, c'est bon ont vous attend.** Répondit Lezra.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)   Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:27


** D'accord Tima, c'est bon ont vous attend.**

** Parfait ** répondit le dragon bleu.

Il obliqua vers la rivière et attérit non loin de Lezra et d'Aredhel . Océany sauta joyeusement par terre et ils allèrent à la rencontre de l'efle et de la dragonne.

- Salut! Je suis Océany! lança la félidée pour se présenter.

** Bonjour! ** les salua Tima.

- Nous avions une proposition à vous faire. En effet, moi et mes amis avions pensé créer une caste de dragonniers, vous voulez se joindre à nous? demanda directement Océany.

** Nous avons demandé la permisson aux dragons ancêstraux ** ajouta Tima.

Revenir en haut Aller en bas
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)   Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:45

Quelques minutes plus tard Océany et Tima atterrissaient près d'elles.

- Salut! Je suis Océany! lança la félidée pour se présenter.

** Bonjour! ** les salua Tima.

** Bonjour!** Les salua Lezra à son tour.

- Bonjour, je suis Aredhel. Se présenta l'elfe en souriant.

- Nous avions une proposition à vous faire. En effet, moi et mes amis avions pensé créer une caste de dragonniers, vous voulez se joindre à nous? demanda directement Océany.

* Une caste de dragonnier.* S'étonnèrent les deux amies en se regardant.

** Nous avons demandé la permisson aux dragons ancêstraux ** ajouta Tima.

** Tu as rencontré les dragons ancestraux!** S'écria Lezra en s'adressant au dragon bleu étonné.

Quand à Aredhel elle se tourna vers la dragonnière de Tima.

- Et bien pour être franche je ne crois pas pouvoir. Répondit Aredhel. Je ne vous serrai d'aucune utilité. Je ne sais pas me battre.

En effet, la jeune elfe n'était pas une combattante. Lezra en entendant ces mots se tourna brusquement
vers sa dragonnière.

** Aredhel veut dire que nous serions honorées de faire partit de votre caste.** Répliqua-t-elle.

** Lezra, tu sais très bien que contrairement à toi je ne suis pas une combattante.** Répondit doucement l'elfe.

** Are, tu sais très bien que c'est faux. Tu sais te battre et tu possède des pouvoirs de guérison et puis au pire je me battrai pour deux.**

** Et bien dans se cas...** Acquiesça-t-elle.

** J'aime mieux ça.** Confirma la dragonne.

Elle se tourna vers le dragon et la félidé.

** C'est entendu.** Dit-elle. ** Nous embarquons.**
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)   Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:23


- Et bien pour être franche je ne crois pas pouvoir. Répondit Aredhel. Je ne vous serrai d'aucune utilité. Je ne sais pas me battre.

Tima leva des yeux étonnés sur l'elfe. Il n'est pas seulement question de sa battre!

Un moment dura où Lezra et Aredhel semblaient discuter. Puis, la dragonne se tourna vers le dragon et la félidé.

** C'est entendu.** Dit-elle. ** Nous embarquons.**

** Super! Je le savais que vous voudriez bien se joindre à nous! Je l'avais bien dis à O! ** s'exlama Tima, ravi.

Un sourire apparut sur le visage d'Océany. Mais elle était toutefois soucieuse à propos du refus de l'elfe au début.

- Tu sais Aredhel, on ne veut pas vous forcer. Ce n'est qu'une proposition. Et personne ne dit que tu sera obligée de te battre, ce n'est pas pour sa que nous formons la caste. Oui, bien sur c'est pour protéger et aider Enkidiev, mais c'est encore plus, c'est une question de solidarité et d'union entre dragons et dragonniers. De plus, si tu possède des pouvoirs de guérrison tu nous sera d'autant plus utile, dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Dragonnière de Lezra
Aredhel


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : Aucun

Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)   Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:11

** Super! Je le savais que vous voudriez bien se joindre à nous! Je l'avais bien dis à O! ** s'exlama Tima, ravi.

Un sourire apparut sur le visage d'Océany. Mais elle était toutefois soucieuse à propos du refus de l'elfe au début.

- Tu sais Aredhel, on ne veut pas vous forcer. Ce n'est qu'une proposition. Et personne ne dit que tu sera obligée de te battre, ce n'est pas pour sa que nous formons la caste. Oui, bien sur c'est pour protéger et aider Enkidiev, mais c'est encore plus, c'est une question de solidarité et d'union entre dragons et dragonniers. De plus, si tu possède des pouvoirs de guérison tu nous sera d'autant plus utile, dit-elle.

- Ne vous en faites pas, vous ne me forcez pas. Je me joins à la caste de mon plein gré, mais je dois avouer que je préférerais y agir en tant que guérisseuse. Répondit la jeune elfe.

** Et moi en temps que guerrière!** S'écria aussitôt Lezra en grognant pour montrer sa férocité fessant sourire sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)   Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:25

- Ne vous en faites pas, vous ne me forcez pas. Je me joins à la caste de mon plein gré, mais je dois avouer que je préférerais y agir en tant que guérisseuse. Répondit la jeune elfe.

** Et moi en temps que guerrière!** S'écria aussitôt Lezra en grognant pour montrer sa férocité fessant sourire sa dragonnière.

** Génial! ** rétorqua Tima en tapottant joyeusement le sol avec ses pattes.

- Bienvenue dans la caste! s'exclama Océany enthousiaste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)   Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume des Elfes :: Rivière Mardall-
Sauter vers: