chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parti de chasse(pv: Tima)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:30

Un bruit de feuillage retentit dans la forêt et un daim apparut d'entre les arbres. L'animal était un jeune mâle en bonne santé. Il traversa les buissons en jetant des regards vifs au alentours. Enfin, rassuré de ne voir aucun prédateurs, il fit quelques pas et se trouva un un morceau d'herbe qu'il commença à brouter tranquillement. Pourtant, à quelques mètres seulement de lui se trouvait un prédateur, un des plus dangereux et des plus puissant de la nature, un dragon, ou plutôt, une dragonne...

Lezra regardait sa proie d'un œil vif. Sa patience allait enfin porter fruit... Le jeune daim ferait un bon repas. Elle ne put réprimer un léger frémissement de joie. L'animal releva la tête et la jeune dragonne se tapit ne fessant plus aucun mouvement. Le daim ne voyant aucune menace se remit à mâcher son herbe d'un air nonchalant. Une sorte de sourire carnassier se dessina sur le visage de la dragonne dévoilant ses crocs. Sa queue fouetta silencieusement l'air alors que Lezra se rapprochait doucement de la lisière du bois. Elle arriva devant les derniers buissons et cabra ses muscles, c'était... le... moment! La dragonne stoppa son élan en voyant l'animal relever la tête. Il partit à la course presque aussitôt et la dragonne se redressa en crachant un léger jet de flamme en colère. Le fruit d'un quart d'heure de chasse venait de lui filer entre les griffes! Elle s'envola, zigzaguant entre les branches des arbres pour essayer de rattraper sa proie. Elle dut rapidement se poser l'espace entre les branches étant trop étroites. Elle atterit sur ses pattes arrières et retomba sur le sol, raclant les griffes de dépit. Celui qui avait effrayé sa proie...! Lezra releva la tête en entendant un bruit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

Tima observait Lezra depuis un certain bout de temps. Elle était si drôle quand elle chassait! Sans faire expirès, il pouffa lorsque la dragonne attaqua. Sa proie s'échapppa. Tima ria int.rieurement de plus belle... Ce n'était pas pour embêter Lezra qu'il avait fait peur au daim mais seulement parce qu'elle était trop comique. Tima rattrapa la dragonne qui avait prit de la distance en poursuivant sa proie et se posa derrière Lezra.

**BOUH!** s'exclama-t-il. **Pas de chance aujourd'hui!**

Tima poussa en arrière avec sa queue, son chevreuil qu'il avait attrapé quelque temps avant d'appercevoir Lezra.

Revenir en haut Aller en bas
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:02

**BOUH!** S'écria une voix derrière la dragonne. **Pas de chance aujourd'hui!**

Lezra se retourna brusquement fouettant l'air de sa queue. Elle aperçut enfin le dragon bleu qui l'observait depuis un moment. La colère monta dans la dragonne fessant bouillir son feu intérieur. Ce mâle avait effrayé sa proie! Pour qui se prenait-il?! Une des règles de base entre chasseur était de ne pas se méler de la chasse des autres! Ce dragon l'ignorait-il? Elle lui apprendrait les bonnes manières à se mâle. Elle cabra ses muscles et bondit sur le dragon bleu, le plaquant au sol et l'immobilisant de ses pattes.

** Pourquoi a-tu effrayé ma proie?!** Rugit-elle par télépathie en claquant des crocs à quelques centimètre de la tête du dragon.

Sa queue fouettait l'air derrière elle et la dragonne grognait.

** Je vais laisser passer pour cette fois, mais ne te mêle plus de ma chasse!** S'écria-t-elle.

Lezra recula en fessant claquer ses griffes sur le sol sans se détourner du dragon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

Elle cabra ses muscles et bondit sur le dragon bleu, le plaquant au sol et l'immobilisant de ses pattes.

**Hé doucement!** protesta Tima.

** Pourquoi a-tu effrayé ma proie?!** Rugit-elle par télépathie en claquant des crocs à quelques centimètre de la tête du dragon.

**Parce que tu me faisait rire!** s'exclama le dragon bleu.

** Je vais laisser passer pour cette fois, mais ne te mêle plus de ma chasse!** S'écria-t-elle.

Lezra recula en fessant claquer ses griffes sur le sol sans se détourner du dragon bleu.

**Ohhhh merci la gentille dragonne! Tu m'a effrayé! J'ai peur maintenant, oh que tu a l'air menaçante! Je me demande bien ce qui m'arriverait si j'ose de déranger encore....** répondit Tima sarcastique riant ouvertement de Lezra.

Puis il redevint un peu sérieux et donne une pichnote amicale sur l'épaule de la dragonne avec sa queue.

**Aucune raison de t'énerver Lez, j'ai même un prix de consolation pour toi ma pauvre chasseuse!** dit-il en montrant son chevreuil dodu.

**Regarde, il a eut encore moins de chance que toi** continua-t-il en s'approchant de l'animal mort.

**Si tu es gentille, je veux bien le partager avec toi!** annonça ensuite le dragon bleu en remenant la proie entre lui et la dragonne,


Revenir en haut Aller en bas
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:57

Pour qui se prenait-il? Il lui donnait un surnom, riait d'elle, lui donnait des pichenote et maintenant lui offrait une partie de sa proie! Lezra bouillait intérieurement, elle ne le laisserait pas se moquer d'elle plus longtemps! Il la traitait en gamine!

** Pour qui te prend-tu?** Demanda-t-elle. ** Tu crois que je vais te laisser me diminuer parce que tu es plus âgé?**

Ses griffes raclèrent le sol et sa queue se mit à battre l'air derrière elle.

** Je suis capable d'abbatre mes proies moi même figure-toi! Tu peut le garder ton chevreuil!**

Lezra ouvrit ses ailes et s'envola en l'air passant entre les branches des arbres.


Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:09


** Pour qui te prend-tu?** Demanda-t-elle. ** Tu crois que je vais te laisser me diminuer parce que tu es plus âgé?**

Ses griffes raclèrent le sol et sa queue se mit à battre l'air derrière elle.

** Je suis capable d'abbatre mes proies moi même figure-toi! Tu peut le garder ton chevreuil!**

Lezra ouvrit ses ailes et s'envola en l'air passant entre les branches des arbres.

Tima secoua la tête comprennant qu'il avait commis une erreur.

**Lezra! Attends! Je ne voulais pas te blesser, je suis désolé. Je me sentait d'humeur à rire aujourd'hui c'est tout. Je ne pourrais pas manger mon chevreuil seul de toute façon et si j'en laisse sa sera du gaspillage. Et je sais que toi tu n'aimes pas ça, alors reviens s'il te plait** supplia le dragon en se préparant à voler après la dragonne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:19

Lezra traversa les dernières branches et sortit enfin de la forêt. Elle sentit avec joie le soleil lui caresser les écailles.

**Lezra! Attends! Je ne voulais pas te blesser, je suis désolé. Je me sentait d'humeur à rire aujourd'hui c'est tout. Je ne pourrais pas manger mon chevreuil seul de toute façon et si j'en laisse sa sera du gaspillage. Et je sais que toi tu n'aimes pas ça, alors reviens s'il te plait** supplia le dragon.

Lezra se renfrogna. Elle ne reviendrait pas. Elle battit des ailes s'éloignant de Tima. Le dragon bleu l'avait blesser dans son orgueil et elle ne s'abaisserait pas à revenir ni même à lui répondre. Elle obliqua vers Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:43

Tima soupira bruyamment comprennant que Lezra ne reviendra pas. Il prit une bouché brutale dans son chevreuil mais la nourriture resta prie dans sa gorge et ne passa pas. Qu'allait-il faire maintenant de ce chevreuil? Autant bien le proposer aux elfes même s’il se doutait qu’ils ne l’accepteraient pas. Puis, une elfe en particulier vint en mémoire au dragon. Aredhel! Elle était la seule à pouvoir le reconciler avec la dragonne… Et si Lezra était dans la forêt, sa dragonnière ne devrait peut-être pas être bien loin… Il décida d’essayer, coute que coute de l’appeler.

** Aredhel? Euh c’est Tima je suis un dragon et aussi l’ami de Lezra, enfin plus maintenant j’imagine… Écoute, j’ai eu un souci, tu sais comment je peux me reconciler avec elle?** demanda le dragon bleu n’étant même pas sur qu’Aredhel l’entende.


Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Dragonnière de Lezra
Aredhel


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : Aucun

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:51

Aredhel était allé marcher sur le bord de la rivière Mardall pendant que sa dragonne chassait. Elle se sentait toujours malalaise quand Lezra allait chasser. Elle n'aimait pas la pensée que sa dragonne tuait des animaux, des êtres vivants, mais elle savait aussi que c'était nécessaire à sa survie et que c'était le cycle de la vie. Elle se coupait donc de la dragonne blanche pendant ces moments et se changeait les idées en marchant dans la forêt ou près de la rivière profitant de l'énergie vivifiante de la nature. Elle marchait en se moment près de l'eau, heureuse quand elle reçu un message télépathique.

** Aredhel? Euh c’est Tima je suis un dragon et aussi l’ami de Lezra, enfin plus maintenant j’imagine… Écoute, j’ai eu un souci, tu sais comment je peux me reconciler avec elle?** demanda le dragon bleu.

Aredhel arrêta de marcher surprise. Lezra lui avait déjà parler du dragon, en bien d'ailleurs et elle se demanda ce qui était arrivé.

** Bonjour Tima. Le salua-t-elle. Qu'est-ce qui est arrivé?**

Elle savait que la jeune dragonne avait un caractère plutôt flamboyant et se mettait facilement en colère. Si elle en voulait réellement au dragon il serait difficile de les réconciliers et elle ne serait d'aucune utilité à Tima néenmoins elle voulait s'informer de la situation et peut être lui porter conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:59

** Bonjour Tima. Le salua-t-elle. Qu'est-ce qui est arrivé?**

Le coeur du dragon bleu bondit dans sa poitrine quand Aredhel lui répondit.

** Hé bien... Je lui ai fait loupé sa proie et j'ai fait quelques blagues à son sujet...** dit Tima honteux.

Quel idiot il faisait d'avoir ainsi parlé à la dragonne!

*Je suis trop habitué de parler avec Alik et on se taquine mutuellement, c'est pour sa* se dit le dragon bleu comme pour se rassurer un peu.

Néamoins, il se sentait mal quand à Lezra...
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Dragonnière de Lezra
Aredhel


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : Aucun

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:06

** Hé bien... Je lui ai fait loupé sa proie et j'ai fait quelques blagues à son sujet...** dit Tima honteux.

Aredhel se mordit la joue pour ne pas éclater de rire. Elle s'imaginait parfaitement la réaction de sa dragonne! La jeune elfe se calme en pensant à comment le dragon devait se sentir mal de ses agissements.

** Ne tant fait pas.** Le rassura-t-elle. ** Elle fait la mauvaise tête, mais elle vas vite oublier.**

** Attend quelques temps néenmoins avant de lui reparler, ce sera mieux.** Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:14

** Ne tant fait pas.** Le rassura-t-elle. ** Elle fait la mauvaise tête, mais elle vas vite oublier.**

** Attend quelques temps néenmoins avant de lui reparler, ce sera mieux.** Ajouta-t-elle.

Tima baissa la tête découragé. Il aurait bien voulu de la compagnie aujourd'hui. Mais c'était de sa faute, c'était lui l'idiot. Il n'y avait rien à faire.

** Mais qu'est-ce que je fais du chevreuil? ** demanda-t-il ensuite.

Puis il comprit que sa question sonnait absurde puisque Aredhel ne savait pas de quel chevreuil il parlait.

** Laisse tomber, merci beaucoup pour tes conseils Aredhel! Au plaisir de te rencontrer un jour! ** dit-il en prennant le chevreuil dans sa gueule puis de prendre son envol.

Il devait bien y avoir au moins une personne sur cette terre qui voudrait bien de cette bonne viande fraîche en grande quantité!
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Dragonnière de Lezra
Aredhel


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : Aucun

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:19

Aredhel sentit le découragement du dragon et aurait bien voulu le consoler.

** Mais qu'est-ce que je fais du chevreuil? ** demanda-t-il ensuite.

La jeune elfe figea surprise.

** De quoi parle-t-il?** Pensa-t-elle.

** Laisse tomber, merci beaucoup pour tes conseils Aredhel! Au plaisir de te rencontrer un jour! ** dit-il.

** Ce fut un plaisir Tima, j'espère moi aussi te rencontrer un de ces jours.** Le salua-t-elle.

Elle coupa son esprit de son celui du dragon et se remit à marcher.


hrj: Je pense que ça clos à moins que tu es une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:20

hrj: pas vraiment, je vérouille donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti de chasse(pv: Tima) Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse(pv: Tima)   Parti de chasse(pv: Tima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti de chasse(pv: Tima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au dieu déchu (pv: Sidero et Yrlan)
» Tima, dragon d'Océany
» Décision(pv: Océany et Tima)
» Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)
» Rencontre de deux dragon(pv: Tima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Archives-
Sauter vers: