chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)   Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:15

Tima vola à la resscousse de sa maîtresse qui avait l'esprit embrouillé. Elle avait bu, le dragon l'avait deviné. Océany s'était téléportée plus loin sur la plage pour éviter des ennuis à Alioth. Elle prévoyait déjà la réaction de Tima... Celui-ci ne tarda pas.

**O... Mais qu'est-ce que tu as fait?...** demanda le dragon constatant l'empleur des dégats.

**J'apprenais à voler** répondit Océany en souriant.

**Je n'en reviens pas! Tu sais pourtant l'effet que l'alcool a sur toi! Tu perds complètement la raison!**

**Mais non regarde, je suis encore en parfait état!**

**En parfait état?! Pfff... Tu parles! T'es à moitié morte! Combien de verres t'as pris? 15? 20? **

**Ouf sa m'en prends plus que sa pour me tuer! Et les verres tu crois vraiment que je les ai comptés? Et puis je parie qu'Alioth en a pris plus que moi!**

**Quoi?! Tu t'es vraiment soulée avec ce salaud de malheur? Et il n'a rien fait pour te retenir? Il est fou ma parole! Il veut te tuer! Mais sa n'arrivera pas...**

**Arrête! 1- C'est pas un salaud 2- c'est moi qui a commencé et lui a proposé de boire 3- c'est moi qui a essayé de le tuer 4- il n'a rien fait parce qu'il était surement ivre 5- quand est-ce que tu arrêtera de me traiter comme un bébé?!?! Je suis capable de prendre mes décisions seule! Je n'ai pas besoin qu'on me surveille! Je suis libre de faire ce que je veux! Alioth aussi! Et c'est pas toi qui va y changer quelque chose, d'ailleurs on dirait que j'ai bien fait de me téléporter pour t'attendre ailleurs qu'avec lui, il aurait passé un sale quart de seconde avant de se téléporter! Hé Alioth tu m'entends? Tu m'en dois une!**

Tima secoua la tête. Il comprit qu'il était immpossible de parler à Océany dans cet état. Ça ne sert à rien sauf à dépenser de l'énergie inutilement. D'ailleur il lui en donna une bonne dose d'énergie à cette félidée pour l'aider à tenir le coup. Le dragon prit ensuite l'ipoca qui venait de s'éfondrer sous l'effet combiné du vin et de ses blessures délicatement dans ses serres et prit son envol. Pas vers le château, pas même vers Emeraude. Tima savait de qui Océany avait besoin, à qui elle voudrait parler, poser des tas de questions, se changer les idées et surtout, qui lui ferait plus au moin entendre raison. Le dragon mit le cap sur Ipoca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)
» Départ de deux chevaliers
» Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish]
» Discussion (pv:Alioth)
» Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Forêt-
Sauter vers: