chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade de deux futur très proche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

balade de deux futur très proche! Empty
MessageSujet: balade de deux futur très proche!   balade de deux futur très proche! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:29

Ellana sorti du chateau avec adélie derriere elle sur le dos de son cheval! elle tourna legerement la tete vers le coté et lui dit:

-ca va? pas trop inquiete? accroche toi bien a moi!!!

et elle lanca son cheval dans un galop effrené puis elle eclata de rire en sentant le vent sur son visage, et en sentant l'inquietude de l'enfant qui se cramponnait a sa tunique de toute ses force!!!
soudain elle ralenti sa monture et l'arreta en douceur!
ellana descendit du cheval et pris adélie dans ses bras pour l'aider a en descendre elle aussi! la femme chevalier regarda l'adolescente en face d'elle et lui dit d'une voix douce mais moqueuse:

-alors? ca t'a plus? viens on va marcher maintenant et tu va me raconter un petit peu toi, ta vie, ton enfance et tous ce que tu voudra bien me dire sur toi j'aimerais vraimmen te connaitre mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

balade de deux futur très proche! Empty
MessageSujet: Re: balade de deux futur très proche!   balade de deux futur très proche! Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:00

C'était la première fois qu'Adélie montait sur un cheval et elle appréciait vraiment l'expérience.Elle venait de sortir de la cour du château lorsque Ellana lui demanda

-ca va? pas trop inquiete? accroche toi bien a moi!!!


Adélie allait lui répondre qu'elle adorait l'expérience lorsque Ellana lanca son cheval dans un galop effréné.Adélie d'abord cria de surprise et s'accrippa immédiatement à la tunique du chevalier de toute ces forces mais, lorsqu'elle entendit Ellana rire Adélie qui était d'une nature plutôt fière ouvrit les yeux et s'accrippa moins fort un sourire apparut alors sur son visage et elle commenca à vraiment apprécier la balade.Qu'elle que minutes plus tard la femme chevalier arrêta sa monture doucement et descendit du cheval. Adélie s'apprêtait à clisser à terre lorsque Ellana la prit dans ces bars et l'aida à descendre. Elle lui dit alors d'une voix douce mais légèrement moqueuse ce qu'Adélie remarqua mais décida de ne pas commenter

-alors? ca t'a plus? viens on va marcher maintenant et tu va me raconter un petit peu toi, ta vie, ton enfance et tous ce que tu voudra bien me dire sur toi j'aimerais vraiment te connaitre mieux!!!

Adélie suivit l'adulte tout en se mordillant les lèvres hésitant à parler. Il faut dire qu'elle n'aimait pas vraiment parler de son passé.Après qu'elle que seconde elle dit

-Eh bien...Je suis née dans un petit village d'Opale ou j'ai grandit jusqu'à l'âge de 5 ans.Ensuite j'ai été pris adopté par l'ordre d'émeraude si je puis parlé ainsi et depuis ce jour j'étudie au château.

Adélie avait dit cela avec un sourire triste et elle attendit ensuite la réponse d'Ellana.

(hj:désolé du retard Embarassed mais promis je vais répondre beaucoup plus vite maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

balade de deux futur très proche! Empty
MessageSujet: Re: balade de deux futur très proche!   balade de deux futur très proche! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:46

(hj: tu m'a manquer écuyere!!!
je viendrai repondre plus tard!!!
j'ai beaucoup de travail en ce moment mis c'est bientot fini!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

balade de deux futur très proche! Empty
MessageSujet: Re: balade de deux futur très proche!   balade de deux futur très proche! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:31

-alors? ca t'a plus? viens on va marcher maintenant et tu va me raconter un petit peu toi, ta vie, ton enfance et tous ce que tu voudra bien me dire sur toi j'aimerais vraiment te connaitre mieux!!!

Adélie suivit l'adulte tout en se mordillant les lèvres, l'air hesitante. Après qu'elle que seconde elle repondit au chevalier

-Eh bien...Je suis née dans un petit village d'Opale ou j'ai grandit jusqu'à l'âge de 5 ans.Ensuite j'ai été pris adopté par l'ordre d'émeraude si je puis parlé ainsi et depuis ce jour j'étudie au château.

Adélie avait dit cela avec un sourire triste et se tut.

ellana se tordit la bouche en une moue moqueuse et lui repondit avec un ton tres tres ironiqement gentil:

-cela je pense que j'aurais pu le deviner seule, ayant moi meme suivi le meme parcours sauf pour le pays de naissance. tu sais je suis peut etre un chevalier mais je suis aussi une humaine comme tu peux peut etre le voir,alors je veux tout savoir ce que tu as ressenti en arrivant ici, dans cet endroit que tu ne connaissais pas! raconte moi tes parrents, ta vie, ton enfance!

ellana attendit de voir si la petite comprenait ce qu'elle ressentait, elle lui faisait tellement penser a elle meme en plus jeune qu'elle voulait tous savoir sur la jeune fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

balade de deux futur très proche! Empty
MessageSujet: Re: balade de deux futur très proche!   balade de deux futur très proche! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:51

Adélie attendit la réponse d'Ellana et elle fut légèrement surprise de voir sa mine moqueuse.L'ainé dit alors

-cela je pense que j'aurais pu le deviner seule, ayant moi meme suivi le meme parcours sauf pour le pays de naissance. tu sais je suis peut etre un chevalier mais je suis aussi une humaine comme tu peux peut etre le voir,alors je veux tout savoir ce que tu as ressenti en arrivant ici, dans cet endroit que tu ne connaissais pas! raconte moi tes parrents, ta vie, ton enfance!

Adélie pessa la tête en se mordant la lèvre et dit alors en levant sont regard sur Ellana

-Eh bien comme je le disais je suis née à Opale de parent paysans et j'ai grandit la bas normalement jusqu'à ce qu'on est passé une journée chez ma cousine,et c'est là que mes parents et ceux de ma cousine sont mort je ne sais trop pour qu'elle raison...


Adélie savait bien qu'elle avait mentit en disant qu'elle ne savait pas pour qu'elle raison c'est parents morts et ceux de sa cousine mais elle ne voulait pas s'attarder sur cette question et puis elle n'avait pas totalement mentit car elle ne savait pas pourquoi ils avaient été assasiné donc ce n'était pas vraiment un mensonge.Adélie continua alors en racontant à Ellana qu'elle et sa cousine avait alors décidé de partir pour Opale ou elles avaient été accueilli et que lorsque les personnes qui s'étaient occupé d'elles avaient découvert qu'elle et sa cousine avait des pouvoirs ils les avaient envoyé à Émeraude pour qu'elles devienne un jour chevalier.Bien que cela ne les avaient pas réjouis Océany et Adélie avaient commencé à étudier et elles s'étaient finalement plus au château et que depuis elles avaient hâte au jours ou elles deviendraient chevaliers.

-Et voila.dit finalement Adélie

Adélie leva alors les yeux au ciel et remarqua que le soleil était rendu assez au dans le ciel et elle ne put s'empêcher de le trouver magnifique.Elle ferma alors les yeux écoutant les oiseaux chanté jusqu'à...ce qu'elle se rappelle qu'aujourd'hui avez lieu sont dernier cour au château!Adélie rouvrit les yeux tout à coup énervé se tourna vers Ellana et s'écria paniqué

-J'avais complétement oublié!


Adélie commenca à gigoté sur place et elle continua en mettant ces mains sur sa tête.

-J'ai un cour un château!Le magicien ne me le pardonnera jamais!Surtout que c'est le dernier avant l'attribution!


(bah je pense que l'on pourrait faire un autre poste qui se passerait après le cour en question à l'écurie ou à la bibliothèque sinon nous pourrions faire un poste au château qui se passerait pendant le cour avec les autres écuyers(bref juste océany de plus)sinon tu pourrais dire que ce n'est pas grave que je manque le cour et l'on continu le rp et ont tombe sur des dragons! Very Happy ,bref je te laisse choisir mais peut importe ce qu'on fait dans mon prochain poste je fait une bêtise,bref si c'est dans l'écurie je laisserais pas accident en m'accrochant dans un seaux laissé filer un chevaux et ensuite dans la panique je m'accroche laisse filer un autre chevaux et les autres chevaux panique à cause du bruit et les palefreniers arrive énervé et ensuite c'est la bacaille les serviteurs arrive à la course ext...si c'est dans la bibli je m'arrangerais pour faire tomber toute les étagères dans la bibli et pour se qui arriverait ensuite tu as fut le principe ce serait la grosse pacaille.Si c'est dans le cour je trouverais une facons de faire sauter la classe ou qu'elle que chose du genre avec ma magie(toujours par accident)bon ben j'attend ton choix avec impatience Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

balade de deux futur très proche! Empty
MessageSujet: Re: balade de deux futur très proche!   balade de deux futur très proche! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:43

comme tu veux!!! j'adore les betise!
commence le post et puis je te rejoint
genre tu fait une betise et je te prend en flag'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

balade de deux futur très proche! Empty
MessageSujet: Re: balade de deux futur très proche!   balade de deux futur très proche! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:57

d'accord alors direction la bibiothèque! Very Happy

sujet:une séance de lecture qui en vaut bien une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de deux futur très proche! Empty
MessageSujet: Re: balade de deux futur très proche!   balade de deux futur très proche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de deux futur très proche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de deux âme soeur(pv: Evy)
» balade en dehors du château(pv:Océany)
» Départ de deux chevaliers
» recherche de deux magiciens
» Rencontre de deux dragon(pv: Tima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Champs-
Sauter vers: