chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un enlevement royal!

Aller en bas 
+3
Indrid
jacob
arya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:58

arya corely et jacob etait en mission pour visité le desert chrcher des allié dans la guerre contre les ombres!
pendant tous leur voyage arya s'etait occupé de continuer l'entrainement de corely, elles s'entrainait ensemble et corely devenait de plus en plus forte et agile! avec sa magie comme avec ses armes!!!

un jour, a la tombée de la nuit, pendant que chacun vacait a ses occupation habituelle, corely ramassait du bois pour le feu, jacob cherchait la nourriture et arya preparait le feu et l'endroit ou ils coucherai pour la nuit, le ciel etait sombre au dessus du desert, arya ressentait comme un mauvais pressentiment! sans savoir de quoi il s'agissait!

soudain alors qu'elle etait seule pres du feu elle ressentit une fulgurante douleur dans la nuc et tout s'assombrit et devint noir! elle s'effondra au sol et perdit connaissance!


Dernière édition par arya le Sam 12 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
jacob
Roi d'émeraude
jacob


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2011

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:06

jacob etait partit chercher de la nourriture, animaux sauvage ou fruit, pour le repas, il mit quelques heure trouver la bonne quantité pour 4 personne puis decida qu'il etait temp de revenir au campement, lorsqu'il arriva au abord de la foret il vit que arya etait alongée au sol ligotée et baillonnée magiquement, il vit ensuite un peu plus loins des soldats qui maintenait corely immobilisée egalement! puis soudain, avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, le roi jacob sentit le froid d'une lame tout contre sa gorges sans qu'il puisse se retourner une voix glacial lui dit:

-votre majesté si vous essayer de faire un seul geste je me verrai dans l'obligaton de vous tuer! vous allez donc me suivre gentiment! et docilement!

le roi decida donc d'obeir au garde qu'il reconnut comme etant des solda de la garde royal d'emeraude! il ne comprit pas pourquoi ses garde le trahissait ainsi sous quels ordre!!!!
mais il obei et le garde le conduisit jusqu'au campement en maintenant l'epee sur sa gorge!!! ou etait jana comment allait-il s'en sortir???
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:35

-votre majesté si vous essayer de faire un seul geste je me verrai dans l'obligaton de vous tuer! vous allez donc me suivre gentiment! et docilement!

Indrid épiait depuis quelque temps le travail de ses sujets. Tout semblait fonctionner à merveille. Elle sourit intérieurement pensant à tous ce qu’elle pourra ensuite faire de tous ces chevaliers… et du roi! Ah oui c’est vrai le roi! Le père de la princesse Indrid… Elle regarda le piteu air du souverain du royaume avec satisfaction.

*Enfin on pourra lui régler son compte à celui-là.* pensa-t-elle.

La chef des ombres sortit alors de l’ombre et regarda Jacob avec pitié.

-Pauvre papa… dit-elle à voix haute avec sarcasme.

L’interpelé leva les yeux vers Indrid.

-Hé oui! C’est moi Indrid! Celle dont j’ai pris le corps pour me réincarner et reprendre ce qu’on m’a jadis prit : le pouvoir absolu. Cela fait si longtemps… se rappelle l’ombre avec nostalgie parlant à elle-même.

-Alors Jacob, qu’en dis-tu? Demanda Indrid après un petit moment au souverain pointant ses sujets du menton. Ils ont fait du joli travail n’ese pas? En seulement quelques secondes, 1 chevalier, un écuyer et 1 roi capout! Étonnant non? Donc voilà ce que j’ai a te dire, tu sera transporté à Shola et enfermé avec tous les autres jusqu'à mon retour. Ensuite je vous ferai tous assimilés et vous serez obligés de me servir pour l’éternité! Réjouissant hen? Bref, voila… ah oui et je tenais également à t’informer que je m’en vais conquérir le château. Plusieurs de mes sujets m’y attendent déjà avec impatience… quelques soldats, des serviteurs et des habitants du château en l’occurrence! Bref, tous ceux qui t’on trahi. Finit-elle avec un sourire sadique.

-Oh! Et je tenais également à te dire que c’est moi qui héritera du trône et de la courronne! Tu n’avais jamais voulu que sa soit ta fille unique n’est-ce pas? D’ailleur il me semble que tu n’avais jamais aimé cette dite Indrid, avant mon arrivé bien-sur. Hé bien elle aura sa vengeance à travers moi!

Le roi semblait la regarder avec mépris.

-Mais voyons! Pourquoi cette tête!? Tu sais bien que je ne suis pas une sans-cœur! Je sais être fidèle à mes alliés… Et aussi, inquiete toi pas pour ta prochaine vie d’ombre, tu ne sera jamais maltraité! Regarde bien tes soldats – ils ont l’air très heureux n’est-ce pas? Alors tu n’a rien à crainde mon papounet d’amour. Dit-elle enfin après avoir enfoncé sa dague dans le ventre de son « père » et de lui avoir donné un petit bec froid sur la tête.

Elle s’adresse alors à l’ombre qui tenais une lame sous le menton du souverain agonisant :

-Tu les amènera aux cachots magiques et tu soignera le roi avant qu’il meurre… il me sera encore bien utile. Lui dit-elle, un sourire en coin. Je veut seulement qu’il souffre assez… pour venger la vrai princesse!

Elle lui donna encore quelques directives et après un petit rictus satisfait, elle déploya ses grandes ailes noires et de s’envoler au loin. Elle se mit ensuite à passer et repasser le plan de l’attaque du château dans sa petite tête de psychopathe pour ne pas faire de faux pas.


*Quelle femme étrange…et pourquoi cette soudaine envie de venger Indrid la princesse qu’elle a si horriblement tuée pour prendre son corps?* pensa le soldat-ombre avant de soigner la blessure du roi et se s’approprier la dague. Il fit ensuite signe à ses acolites de prendre les deux femmes et de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:25

(tu ne me laisse pas vraiment de place pour la reponse! quel est la suite de ton plan??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:10

non non t'inquiete tu pourra répondre, je vais débarquer avec jana et un autre de mes personnages (envilatt en l'occurence) ils sont dans le desert aux aussi (on fais un rp parrallèle à celui-là) et on va tenter de vous sauver Wink si tu veux tu peux essayer d'envoyer un signal (un genre de SOS) avec un de tes 3 persos, ou si non on viendra vous sauver pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:08

voila nous (moi et jana) sommes rendus sur les lieux:



- Et bien je crois que nous ferrions mieu de foncer tout court non? Ces bien plus simple... Dit-elle en souriant. Comme ont dit la réfléxion après l'action!

- Et puis ils auront le temps de s'évader si on prépare un plan. Ajouta-t-elle.

Envilatt hocha la tête en aprobation. C'était maintenant ou jamais. Ils devaient passer à l'attaque. Sans attendre Jana, il se téléporta rappidement à seulement quelques mètre d'où se déroulait l'action. Le jeune homme savait que l'immortelle le suivait. Pour l'instant, les deux divinités n'étaient pas encore repérés. Les ombres ne se doutaient probablement pas que des personnes viendraient les déranger à cette heure et en plein désert.

*On va les prendre par surprise* dit-il par télépathie à Jana.

*Tu attaque per devant en faisant diversion et moi par derrière? je pourrais les assomer magiquement, qu'en dis-tu? Et toi tu pourra t'occuper de délivrer le roi et la jeune femme avec son écuyère. Sa te vas?* rajouta-t-il en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:58

Envilatt se téléporta et Jana le rejoint immédiatement. Pour l'instant les ombres ne les avaient pas remarqué et ils pourraient donc bénéficier de l'effet de surprise. Pour le moment tout allait bien.

*On va les prendre par surprise* dit-il par télépathie à Jana.

La jeune immortelle hocha la tête en continuant d'observer le groupe d'ombre.

*Tu attaque per devant en faisant diversion et moi par derrière? je pourrais les assomer magiquement, qu'en dis-tu? Et toi tu pourra t'occuper de délivrer le roi et la jeune femme avec son écuyère. Sa te vas?* rajouta-t-il en suite.

** Ça me va parfaitement.** Assura-t-elle en souriant.

Jana se releva et se dirigea d'un bas sûre vers les ombres qui s'affairait à elle ne savait trop quoi. Elle avait une idée en tête qui pourrait être intéressante et elle avait bien l'intention de s'amuser au dépent des troupes d'Indrid. L'immortelle s'arrêta à quelques bas du groupe qui venait de s'immobiliser dans leur remus méninges pour l'observer sans savoir comment réagir. Jana les observa en riant intérieurement. La partie intéressante allait commencer... Elle leva les mains dans les airs attirant à elle tout les armes des ombres. Ils restèrent immobiles, surpris quelques secondes avant de réagir et de foncer sur Jana. Elle leva alors les mains plus haut et les soldats d'Indrid s'élevèrent dans airs. L'immortelle se doutait bien de ne pas pouvoir les retenir très longtemps les ombres possédant des pouvoirs magiques, mais l'effet de surprise avait fait son travail et elle pourrait encore les retenir quelques secondes, une minute avec chance et ceci devrait suffir pour qu'Envilatt puisse faire sa partit.


Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:26

** Ça me va parfaitement.** Assura Jana en souriant.

Jana se releva et se dirigea d'un bas sûre vers les ombres qui s'affairait à elle ne savait trop quoi. Elle leva les mains dans les airs attirant à elle tout les armes des ombres. Ils restèrent immobiles, surpris quelques secondes avant de réagir et de foncer sur Jana. Elle leva alors les mains plus haut et les soldats s'élevèrent dans airs.

*Parfait* se dit le jeune homme. Il se téléporta juste en arrière de ses opposants suspendus et procéda magiquementà l’assomage de chacun. Quelques instants plus tard, ils tombèrent tous par terre d’un coup. C’était l’immortelle qui venait de lâcher. Mais cela n’importait plus car ils étaient déjà mis hors d’état de nuire. Il se précipita ensuite vers une jeune femme ligotée. Elle avait de longs chevaux noirs et semblait en mauvais état. Il lui rendit la libetée, lui donna un peu de son énergie et lui fit boire une substance à base d’alcool semblable au vin qu’il traînait toujours avec lui.


-Madame ? Vous m’entendez ? Réveillez-vous ! Tous va bien ! Lui dit-il en la secouant.


Il regarda ensuite en direction de Jana. Elle semblait faible mais alla tout de même soigner le roi. Il lui donna un peu d’énergie à elle aussi et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:47

Jana soupira de soulagement en voyant Envilatt apparaitre derrière les ombres. Elle ne pourrait plus tenir très longtemps, pourvu qu'il se dépêche. Elle relâcha les ombres quelques secondes plus tard une fois qu'ils furent tous assomé. Elle laissa ensuite Envilatt s'occuper des chevaliers et se dirigea vers Jacob. Elle s'accroupit à côté de lui et passa sa main au dessus de sa blessure. L'immortelle fut soulagé de voir qu'elle n'était pas trop grave. Indrid ne s'était donc pas trompé en frappant à cette endroit. Elle ne voulait pas le tuer et avait visé juste. Jana referma la blessure d'un geste rapide et sentit alors de l'énergie lui être transféré. Elle se retourna et vit Envilatt lui sourire et le lui rendit. Une fois qu'ils eurent terminé de s'occuper des chevaliers et du roi Jana rejoint Envilatt.

- Les ombres n'ont pas fait cette embuscade sans raison. Ils ont dut aussi s'en prendre au autres groupe de chevaliers... Ils ont certainement profité de l'occasion pour attaquer le château d'émeraude qui était sans défense. Je vais devoir m'y rendre. Annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:18

[HRJ]Un RP Pour Arath, avec Jana en plus!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:49

Miranda survolait de nouveau Enkidiev sous sa forme de corvidé.

Maintenant qu'elle avait trouvée l'amulette, elle avait étée forcée de quitter l'équipe d'explorateurs qu'elle avait engagée pour la trouver. Elle s'attachait rapidement et était vraiment déçue de devoir partir, mais elle comprenait l'importance de ce qu'elle allait faire. Elle apperçu enfin le camp des ombres et perçut une foule d'émotions négatives, tristesse, inquiétude, tention, frustration, déception... Il était grand temps qu'elle agisse!

Miranda toucha enfin le sol et atterit derrière Jana.

- Les ombres n'ont pas fait cette embuscade sans raison. Ils ont dut aussi s'en prendre au autres groupe de chevaliers... Ils ont certainement profité de l'occasion pour attaquer le château d'émeraude qui était sans défense. Je vais devoir m'y rendre. Annonça-t-elle.

Miranda pris subitement forme humaine.

-Pas déjà, je viens juste d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:16

-Pas déjà, je viens juste d'arriver!

Jana sursauta et se retourna précipitamment pour voir...

- Miranda!

La jeune immortelle n'en croyait pas ces yeux. C'était pourtant bien la jeune déesse falconiforme qui se trouvait devant elle.

- Par Lycaon! Que fait-tu ici? Lui demanda-t-elle.

Pourtant à sa connaissance les dieux falconiforme et félidé n'avait pas la permission de traverser la chaine de volcan qui séparait Enkidiev d'Enlilkilsar. Quelque chose de très grave avait dut arriver pour que Miranda ose transgresser les lois divine. Qu'avait-il bien put se passer? Avec les ombres qui semblait préparer quelque chose et la guerre divine imminente... Tout pouvait arriver! Jana tremblait devant le fait que la guerre entre les panthéons est put commencer. Elle choisit finalement d'attendre de connaitre la raison de la venue de Miranda avant de se faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:42

- Les ombres n'ont pas fait cette embuscade sans raison. Ils ont dut aussi s'en prendre au autres groupe de chevaliers... Ils ont certainement profité de l'occasion pour attaquer le château d'émeraude qui était sans défense. Je vais devoir m'y rendre. Annonça Jana.


-Pas déjà, je viens juste d'arriver!


Envilatt n'avait pas vu la femme arriver. Il sursauta en meme temps que Jana. Croyant celle-ci en danger il se prépara à assomer l'inconnue magiquement mais s'arrêta au dernier moment lorsque Jana s'exclama:

- Miranda!

L'immortelle la connaissait donc,


- Par Lycaon! Que fait-tu ici? Lui demanda-t-elle.

Lycanon? Mais oui! Cette femme est une falconiforne! Il n'y avait donc aucun danger ; depuis sa tendre enfance, Envilatt avait toujours eu des bonnes relations avec ce panthéon. Il décida donc de s'avançer vers la dénomée Miranda et de se présenter:

-Bonjours! Je suis Envilatt un demi-dieu grarhyal déchu! déclara-t-il avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:40

-Pas déjà, je viens juste d'arriver!

Jana sursauta en entendant la voix de Miranda et se retourna vivement pour finalement se retrouver juste en face de la falconiforme.

- Miranda!

La jeune immortelle n'en croyait pas en croire ses yeux, elle ne s'attendait sans doute pas à la voir à cet endroit.

- Par Lycaon! Que fais-tu ici? Lui demanda-t-elle.

Jana commença à être inquiète, il était sans doute temps que Miranda lui montre l'amulette, mais fut coupée par l'arrivé d'un jeune homme qui dégageait l'énergie d'un Gharyial et qui s'avançait vers elle.


-Bonjour! Je suis Envilatt un demi-dieu garhyal déchu! déclara-t-il avec fierté.

-Euh! Et pourquoi as-tu été déchu?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:51

-Bonjour! Je suis Envilatt un demi-dieu garhyal déchu! déclara-t-il avec fierté. Se présenta Envilatt

-Euh! Et pourquoi as-tu été déchu? Lui demanda Miranda.

Ces vrai cela pourquoi avait-il été banni? Jana se sentit soudain idiote. Bien qu'elle n'avait aucun doute sur les bonnes intentions d'Envilatt elle se demandait pourquoi Parandar l'avait chassé. Elle aurait dut lui demandé lors qu'ils discutaient plus tôt au lieu de parler de ces animaux et couleurs préférés! Jana porta alors son regard sur Miranda retrouvant toute ces craintes.

** Miranda que ce passe-t-il? La guerre aurait-elle éclaté?** Lui demanda-t-elle par télépathie inquiète.

Ce n'est pas qu'elle ne fessait pas confiance à Envilatt, mais elle voulait préalablement savoir si la raison de la venu de Miranda était secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:03

** Miranda que ce passe-t-il? La guerre aurait-elle éclaté?** Lui demanda-t-elle par télépathie inquiète.

**La guerre, 'pense pas, non, j'ai trouvé ce que tu cherchais avec l'autre croco.**

Miranda se retourna vers Envilatt et se présenta à son tour, comme s'il ne s'était rien passé. Elle le pris par le poignet, le regarda dans les yeux et lui fit une poignée de main forcée.


-Et bien, bonjour Envilatt! Moi, c'est Miranda et comme tu le sais sûrement déjà, je suis une déesse corvidée.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:58

**La guerre, 'pense pas, non, j'ai trouvé ce que tu cherchais avec l'autre croco.**

Jana sursauta comme si une décharge électrique l'avait frappé. Elle avait trouvé l'amulette! Elle avait trouvé l'amulette! C'était merveilleux! L'amulette! L'immortelle n'en revenait tout simplement pas. L'amulette! Tout leur problèmes était réglé si s'était bel et bien l'objet magique en question que la falconiforme avait trouvé et lui apportait! C'était merveilleux tout simplement merveilleux!

- Tu as trouvé l'amulette! L'amulette! S'écria Jana au bord de l'hystérie tant elle était joyeuse se foutant d'avoir parlé à voix haute. C'est merveilleux Miranda! Enkidiev est sauvé! Sauvé!

Tout a coup elle se figea. Miranda avait bien dit l'autre crocro? Oui c'était bien cela. Elle devait prévenir Nien d'arrêter les recherches!

** Nini tu peur arrêter. Miranda a trouvé l'amulette.** Lui dit-elle par pensé.


hrj: désolé si j'ai un peu l'air hystérique dans le rp, mais bon j'avais envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:06

-Euh! Et pourquoi as-tu été déchu? lui avait demandé Miranda

Les deux femmes semblaient le regarder avec méfiense à présent. Il suivit égallement leur échange télépathique:

** Miranda que ce passe-t-il? La guerre aurait-elle éclaté?** demanda Jana à Miranda.
**La guerre, 'pense pas, non, j'ai trouvé ce que tu cherchais avec l'autre croco.** lui repondit celle-ci.

Miranda se retourna vers Envilatt et se présenta à son tour, comme s'il ne s'était rien passé. Elle le pris par le poignet, le regarda dans les yeux et lui fit une poignée de main forcée.


-Et bien, bonjour Envilatt! Moi, c'est Miranda et comme tu le sais sûrement déjà, je suis une déesse corvidée.

- Tu as trouvé l'amulette! L'amulette! S'écria Jana au bord de l'hystérie tant elle était joyeuse se foutant d'avoir parlé à voix haute. C'est merveilleux Miranda! Enkidiev est sauvé! Sauvé!


*Mais quelle guerre??? Quelle amulette? pourquoi cette soudaine méfience? Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal??* se demanda le peuvre jeune homme.

Il décida de laisser Jana à sa joie et de répondre à Miranda:

-Enchanté déese, je suis déchu parce que je sympathisais trop avec les autres panthéons et parce que je venais trop sur enkidiev, voila tout! Vous n'avez pas à mettre ma parole en doute, je dis la vérité. De plus, c'est quoi cette histoire d'amulette? lui demanda-t-il innoncement.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:14

-Enchanté déese, je suis déchu parce que je sympathisais trop avec les autres panthéons et parce que je venais trop sur enkidiev, voila tout! Vous n'avez pas à mettre ma parole en doute, je dis la vérité. De plus, c'est quoi cette histoire d'amulette? lui demanda-t-il innoncement.

Jana se figea et regarda Envilatt. Elle avait oublié sa présence sur le coup de la joie. Donc, il avait été banni à cause de ces relations avec les autres panthéons. C'était bien sévère comme punition. Elle, elle avait déserté les garyhals pour allé avec les falconiformes et les garyhals lui avait redonné son immortalité quand elle l'avait perdu et redonné sa place comme si rien ne s'était passé. C'était injuste celons elle qu'Envilatt est été banni pour si peu. Elle décida néenmoins de ne pas commenter. Envilatt disait être heureux d'avoir été banni et elle le comprenait parfaitement. Le monde des dieux garyhal était si fade.

- L'amulette? Heu... C'est compliqué. Disons qu'elle vas nous servir à vaincre les ombres. Ces un objet magique. Expliqua-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:11

-L'amulette? Heu... C'est compliqué. Disons qu'elle vas nous servir à vaincre les ombres. Ces un objet magique. Expliqua-t-elle.

Compliqué? Envilatt l’avait déjà compris. Servir à vaincre les ombres? Sa aussi elle l’avais déjà mentionné avant. La réponse de Jana ne lui apprennait rien de nouveau. L’insatisfaction du dieu déchu était palpable.

*Pourquoi ne veut-elle pas m’en dire plus?* Se demanda le jeune homme.

-Écoutez Jana, je comprends qu’on est dans une situation critique et qu’il faut agir rappidement mais tu devrai quand meme tout m’expliquer. Je ne comprends rien depuis tout à l’heure. Si je comprenderai, je pourrai vous aider. Je sens que je pourrais être utile, je sais que je peux faire quelque chose, dit Envilatt d’une voix qu’il aurait voulue convaincante.






Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:38

hrj: Neutral Pourquoi méfiante, l'intéret de la question était sencé être l'indiscretion et la curiosité.
---------------------------------

-Écoutez Jana, je comprends qu’on est dans une situation critique et
qu’il faut agir rappidement mais tu devrai quand meme tout m’expliquer.
Je ne comprends rien depuis tout à l’heure. Si je comprenderai, je
pourrai vous aider. Je sens que je pourrais être utile, je sais que je peux faire quelque chose, dit Envilatt d’une voix qu’il aurait voulue convaincante.

Miranda décida de devancer Jana et chuchota à l'oreille d'Envilatt:

-On va enfermer leur chef dans l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:06

-Écoutez Jana, je comprends qu’on est dans une situation critique et qu’il faut agir rappidement mais tu devrai quand meme tout m’expliquer. Je ne comprends rien depuis tout à l’heure. Si je comprenderai, je pourrai vous aider. Je sens que je pourrais être utile, je sais que je peux faire quelque chose, dit Envilatt d’une voix qu’il aurait voulue convaincante.

Jana soupira. Elle n'avait pas le temps, mais Envilatt avait quand même raison sur un point. Elle devrait lui faire confiance. Alors qu'elle alllait répondre Miranda la devança.

-On va enfermer leur chef dans l'amulette.

Janna hocha la tête pour confirmer les dires de son amie.

- Exactement. Indrid vas être enfermé dans l'amulette et étant donné que ces sa puissance magique qui permait aux autres ombres qu'elle a implanté dans l'esprit d'humain, d'elfe et de fées de garder leur métrises sur ces corps lorsqu'elle vas être enfermé ceux-ci vont être chassé et dans l'incapacité de prendre possesion d'un autres corps.

Jana se tourna vers Miranda un sourire sur le visage.

- Miranda l'amulette s'il te plait? Dit-elle en tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:02

-On va enfermer leur chef dans l'amulette.

Lui avait murmurer Miranda à l'oreille.

Janna hocha la tête pour confirmer les dires de son amie.

Envilatt ne comprenais pas trop comment cela pouvais les aider. De plus comment allaient ils s'y prendre? Pour avoir autant de sujets et être aussi respectée et redoutee il fallait que la chef soit quelqun de puissant et d'intelligent. Or pourquoi une personne de même se laisserai si facilement prendre au piège? Ou si non il sousestimais la puissance de l'objet. Plein de questions se bousculèrent alors dans la tête d'Envilatt, et curieux de nature il voulut automatiquement les poser mais Jana le devança:

- Exactement. Indrid vas être enfermé dans l'amulette et étant donné que ces sa puissance magique qui permait aux autres ombres qu'elle a implanté dans l'esprit d'humain, d'elfe et de fées de garder leur métrises sur ces corps lorsqu'elle vas être enfermé ceux-ci vont être chassé et dans l'incapacité de prendre possesion d'un autres corps, dit-elle.

Hein??? La le jeune homme ne comprenait vraiment plus rien. Les sujets d'Indrid redevenais normaux une fois la chef mise KO?? Ou non? Envilatt n'avait pas trop compris ce que venais de lui dire l'immortelle mais il comprenait aussi qu'il n'était qu'un fardeau pour les 2 femmes en ce moment avec ses questions. Il décida donc de se taire pour l'instant et de laisser aller le cours des choses. Le dieu déchu décidera de ces actions en temps et lieu.


Jana se tourna alors vers Miranda un sourire sur le visage.

- Miranda l'amulette s'il te plait? Dit-elle en tendant la main.

Envilatt s'approcha d'avantage et étira le cou afin de pouvoir enfin découvrir l'identité et l'aspect de ce mystérieux objet.

_______________________________

hrj: Miranda - Oui mais moi mon perso c'est comme sa qu'il l'a interprété!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:34

[quote="Envilatt"]-On va enfermer leur chef dans l'amulette.

Lui avait murmurer Miranda à l'oreille.

Janna hocha la tête pour confirmer les dires de son amie.

Envilatt ne comprenais pas trop comment cela pouvais les aider. De plus comment allaient ils s'y prendre? Pour avoir autant de sujets et être aussi respectée et redoutee il fallait que la chef soit quelqun de puissant et d'intelligent. Or pourquoi une personne de même se laisserai si facilement prendre au piège? Ou si non il sousestimais la puissance de l'objet. Plein de questions se bousculèrent alors dans la tête d'Envilatt, et curieux de nature il voulut automatiquement les poser mais Jana le devança:

- Exactement. Indrid vas être enfermé dans l'amulette et étant donné que ces sa puissance magique qui permait aux autres ombres qu'elle a implanté dans l'esprit d'humain, d'elfe et de fées de garder leur métrises sur ces corps lorsqu'elle vas être enfermé ceux-ci vont être chassé et dans l'incapacité de prendre possesion d'un autres corps, dit-elle.

Miranda hocha la tête.

Jana se tourna alors vers Miranda un sourire sur le visage.

- Miranda l'amulette s'il te plait? Dit-elle en tendant la main.

Envilatt s'approcha d'avantage et étira le cou, pendant ce temps, Miranda dénoua ce qui jusque là ressemblait à un bracelet et donna enfin l'amulette à Jana.
un enlevement royal! AmuletteObsidiantre
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:57

L'immortelle prit avec révérence l'objet qui déliverait enfin enkidiev de la menace des ombres. Le collier qui avait pourant l'air assez simple contenait un terrible pouvoir qui la vit vaciler lorsqu'elle entra en contact avec son réceptacle. La jeune garyhal ferma les yeux et laissa son esprit entrer dans la pierre, aussitôt une formidable onde d'énergie pure la traversa. Elle se concentra davantage pour se rendre à son essence et elle sentit enfin ce qu'elle cherchait. Une boule de lumière et d'énergie compacte qui l'aveugla. Elle s'approcha de la sphère et laissa son esprit l'effleurer. Alors elle agit. Elle envoya toute la puissance magique qu'elle possédait vers la boule de lumière qui explosa en une mirandelle de vaisseau lumineux qui fusèrent partout. La jeune immortelle fut alors brutalement renvoyée vers son corps. Elle eut juste le temps de voir l'amulette s'élever dans les airs et se mettre à tournoyer sur elle même en projetant de la lumière avant de s'affaiser dans le sable. Alors que le monde commençait à tourner alentour d'elle elle vit l'amulette projeter un grand éclat de lumière et elle perdit connaissance. Elle avait réussit...


hrj: désolé manque d'inspiration, je pense que vous pouvez répondre une dernière fois et ont clot le sujet? Après ont peut commencer les fêtes d'Abussos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





un enlevement royal! Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un enlevement royal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enlèvement(pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Desert-
Sauter vers: