chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 création de nouveau rôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

création de nouveau rôle Empty
MessageSujet: création de nouveau rôle   création de nouveau rôle Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:08

Et voila! Le 4 tome des héritiers d'enkidiev est sortit cette semaine et je vient de le terminer. J'ai pensé alors créer des nouveau rôle, mais avant petite précision sur les différents panthéon.

Les dieux fondateurs:

Lessien Idril est la déesse louve(énergie négative, passive, elle est réfléchit et bonne) son compagnon est le dieux fondateur Abussos, le dieu hyppocampe(énergie positive, active, il est un combatant). Ils sont chargé de maintenir l'harmonie dans l'univers.

Ils ont eu deux enfants a qui ils ont confié la charge de créer des mondes.

Aiapaec et Aufania les dieux dragons.

Ceux-ci ont finalement eu 5 enfants qui se sont divisé en trois panthéons. Ils sont chargé de créer la vie et de régnér sur les mondes.

Le panthéon Garyhal: Parandar, Théandras et Akuretari les dieux reptiliens.

Le panthéon Falconiforme: Lycaon le dieux condor(panthéon des oiseaux)

Le panthéon félidés: Étanna.Les dieux félins.


Donc voila vous connaissez le reste. J'ai donc pensé que nous pourrions créer des rôles en conséquence avec les dieux fondateurs et leurs enfants. Ainsi en m'inspirant de l'histoire voici les nouveau rôles disponible. Avant de les ajouters dans la liste j'offre aux membres du forum les rôles en exclusivité.

Immortel au service de Lessien Idril et d'Abussos.(3)

Enfants de Lessien et d'Abussos:

garcons(2)(reste 1 puisque je me suis crée un nouveau perso)
fille(2)( reste une place)

(Étant donné qu'ils voient les panthéons s'entretuer il décide de faire des enfants qu'ils envoient sur Enkidiev pour éventuellement les utilisers)





Dernière édition par Jana le Lun 3 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

création de nouveau rôle Empty
MessageSujet: Re: création de nouveau rôle   création de nouveau rôle Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:59

J'ai tellement le goût de jouer un de ces enfants que j'ai une idée bizzare, il me trottait déjà dans la tête une idée semblable, mais voilà:

Il s'avère que Malka n'est pas vraiment une Garyale comme je le pensait, en fait notre mère est une sholienne d'origine garyale, mais cela ne l'a pas empêchée de consacrer sa vie au culte d'Abusos qui en récompense de ses actes, lui donna un deuxième enfant alors qu'elle était déjà en ceinte. Il en résulte une apparente gémélité entre les deux enfants qui conservent un lien très fort entre eux et le fait que Malka ne puisse pas se transphormer gavial ou en loup, mais bien en lésard aquatique multicolore.alien

Et si elle prend pour Kira (car il est bien précisé que je prends pour Kira), c'est surtout parce qu'elle s'est toujours tenue loin de ces histoires de guerres entre panthéons.

Enfin, c'est comme tu veux, mais j'ai pas vraiment envie de jouer deux garyals, si il le faut, on peux quand même la considèrer comme un membre du panthéon, du moins en partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

création de nouveau rôle Empty
MessageSujet: Re: création de nouveau rôle   création de nouveau rôle Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:21

Bien entendu que tu peut jouer un des perso! Et tu sais pour la transformation Abussos n'est pas un loup, mais un hyppocampe sur sa forme animal alors...

Et puis je te comprend de ne pas vouloir jouer des personnages trop semblable! Donc tu as le rôle pour Malka!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

création de nouveau rôle Empty
MessageSujet: Re: création de nouveau rôle   création de nouveau rôle Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:24

J'ai pas lu, mais je me doutait bien que c'était un Hyppocampe ou quelque chose du genre. C'est le dieu des Ipocans, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

création de nouveau rôle Empty
MessageSujet: Re: création de nouveau rôle   création de nouveau rôle Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:25

oui et des sholiens
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

création de nouveau rôle Empty
MessageSujet: Re: création de nouveau rôle   création de nouveau rôle Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:59

Je suis rendu à la moitié du livre et comme j'ai découvert comment ils fesaient avec leurs enfants, je me demandait si ce serait pas moins compliqué de dire que Malka est la fille des deux, mais qu'elle était quand même la jumelle de Nien, ce serait plus réaliste, je crois. À voir la réaction d'Abussos face à l'idée de voir ses enfants, je doute qu'il aurait voulu mettre Sycare (c'est le nom de la mère de Nien) en ceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

création de nouveau rôle Empty
MessageSujet: Re: création de nouveau rôle   création de nouveau rôle Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:50

personnelement aucun des roles m'interressent mais je ne voie aucune objection à la proposition de Nien pour malka
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

création de nouveau rôle Empty
MessageSujet: Re: création de nouveau rôle   création de nouveau rôle Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:50

J'avous que se serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





création de nouveau rôle Empty
MessageSujet: Re: création de nouveau rôle   création de nouveau rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de nouveau rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rôle
» Un nouveau roi pour Émeraude, un nouveau commencement(pv:libre)
» Rôle disponible
» rôle des rebelles
» idée de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: