chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany) Empty
MessageSujet: Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany)   Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:43

- Sérieusement pourquoi à t-il fallut que je parie avec un dragon!

** Allez Adé tu y est presque!** Ricana Alik en fessant du surplace dans les airs.

Les deux amis se trouvait en se moment sur le versant sud de la montagne de cristal qu'Adélie s'évertuait à escalader depuis maintenant près de deux heures.

- Non, mais sérieusement! Qu'est-ce qui m'as prit! Moi pis mon honneur! Bougonna la jeune femme de dix-neuve ans.

** Ha Adé arrête de bougonner sa te déconcentre!** La taquina Alik.

La jeune fille jeta un coup d'oeil enragé sur le dragon vert.

- Ha et puis zut! S'écria-t-elle en se lâchant dans le vide.

Elle sentit la gravité la rappeler rapidement vers le sol lui donnant un sentiment panique. Elle se calma intérieurement en se laissant tomber profitant de l'instant.

** Lâcheuse!** Dit Alik en riant tout en la rattrapant en quelque battement d'aile.

** Bah j'en avais marre pis il est tard!** Dit-elle en accotant sa tête sur ses bras calmement par télépathie le vent l'empêchant de parler clairement.

** Tu vas bientôt toucher le sol.** L'avertit Alik.

** D'accord!** S'écria Adélie en riant.

Elle baissa ses jambes pour se remettre droite et descendit ses bras les mettant perpendiculaire au sol et se concentra. Elle utilisa son pouvoir de lévitation pour ralentir sa chute et toucha le sol doucement.

** Atterrissage parfait!** S'écria le jeune dragon en touchant lui aussi le sol.

- Si sa continue je vais pouvoir te faire concurrence! Le taquina Adélie.

** Bah, comme on dit l'élève dépasse le maitre!** Ajouta Alik.

- Allez, on rentre au château. Lui dit gentiment la jeune écuyère d'émeraude.

Elle monta sur le dos du jeune dragon vert et ils se mirent en route pour Émeraude. Qu'elle que minutes plus tard ils atterrissaient dans la cour du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany)   Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:03

-je ne savais pas que tu aimais sa faire de l'escalade! s'exclame joyeusement océanny en arrivant brusquement de derrière sa cousine et lui faisant faire un saut.

Adélie la toissa avec un drole d'air.

-ok, ok, je t'avoue que je t'ai espionné tant tôt! bon je sais tu vas me dira que j'ai pas de vie à espionner le monde comme sa mais c'est pas ma faute je passait par la par hasard et je t'ai vue grimpper sur la falaise alors je me suis dissimulée derrière un buisson et je t'ai regardé... expliqua le jeune fille. Moi en tout cas j'aime sa l'escalade alors quand tu voudra on pourra en faire ensemble! finit-elle.

À ce moment-là, Alik jeta Océanny et Adélie sur son dos et en quelques secondes ils eurent atteint la falaise.

*Allez dessends et montre-nou comment tu fais de l'escalade!* dit le dragon en ricannant.

Océanny se mit à grimpper mais après quelques maitre tomba par terre.Ses 2 amis éclatèrent de rire.

-Heille j'ai jamais dis que je faisait de l'escalade dur des falaises, j'en fais dans l'eau moi, j'escalade les volcans sous-marins! et j'ai de la misère avec les falaises tout simplement parce que j'ai les mains et les pieds palmés! c'est pas ma faute! se défendit la jeunne fille.

Puisqu' Alik et Adélie continuaient à kla dévisager moqueusement, elle appla Tima qui arriva quelques minutes plus tars. Elle monta sur son dos et cria à ses amis:

-Alors vous venez? on fais la cours jusqu'au château!
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany)   Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany) Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:22

-Alors vous venez? on fais la course jusqu'au château!

Adélie et Alik échangèrent un regard entendu. La jeune écuyère courut jusqu'à son compagnon et sauta sur son dos habillement. Ils s'envolèrent immédiatement aussitôt suivit d'Océany.

** Prête?** Demanda quelle que secondes plus tard Alik à son amie.

** Prête!** Confirma-t-elle.

Alik augmenta aussitôt la vitesse. Il s'amusait à faire en même temps des vrilles et des piqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany)   Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on vieillit ou question, bêtise et tout le train, train habituelle de deux écuyères(pv: Océany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Écuries-
Sauter vers: