chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Malka (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Malka (terminé) Empty
MessageSujet: Malka (terminé)   Malka (terminé) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:10

Nom: Malka

Prénom: D'Emeraude

Âge:32

Fonctions: Ancien chevalier, Chef des rebelles, Maître magicien (l'ignore encore)

Camps: Rebelles, Garyals (Kira)

Animal de compagnie: Takir, cheval-dragon

Royaume de naissance: Emeraude

Royaume actuel: Là où sont les rebelles

Ses qualités: Optimiste, Fonceuse, Leader naturel

Ses défauts: Rancunière, Têtue, Studieuse

Caractère physique: Plus ou moins vieille en apparence, Malka est plutôt mince. Elle a les cheveux noirs, ce qui s'explique par son ascendance paternelle (voir plus bas). Sa taille est légèrement inférieure à la moyenne, ce qui ne l'empêche pas d'être intimidante lorsqu'elle le souhaite. Ses yeux sont bleus et sa peau est couleur pêche, ce qui était assez rare chez les Sholiens. Il vaut mieux ne pas se fier à son apparence délicate, car on risque d'être déçu. Par contre, la plupart du temps, Malka porte fièrement son armure de chevalier.

Caractère psycologique: Depuis qu'elle a apuyée Jacob pour qu'il monte sur le trône, Malka n'ose pratiquement plus faire confiance à personne. Elle est peut sévère si elle le souhaite et n'aime pas qu'on discute ses ordres, mais demande généralement consultation avant d'en émettre un. Parfois elle pense trop, parfois elle ne pense pas assez, ce qui lui vaut d'être parfois imprévisible. Le sort d'Enkidiev la préoccupe beaucoup et elle fera ce qui est en son pouvoir pour rétablir la paix et faire en sorte que l'Empreur Carnil soit renversé, même si les moyens utilisés sont parfois loins d'être les meilleurs.

Pouvoirs: Télépathie, Télékinésie, Rayon Incendiaires, Soins, Sphère d'énergie, Bouclier d'énergie, Téléportation, Lévitation

Histoire: Née à Emeraude d'une vieille maitre magicenne de Shola en exil (ce qui en fait un maître magicien, sa mère résidant alors chez les mortels) et d'un descendant d'Onyx, Malka fut adoptée par le magicien d'Emeraude de l'époque alors qu'elle était encore toute petite. Elle eut donc toute sa vie pour apprendre l'art de la magie dans lequel elle exellait. Et quelle chance eut-elle d'apprendre à se battre avec une épée double et ce directement sous la tutelle du roi d'Emeraude en personne. Quand fut fondé le troisième ordre d'emeraude, Malka manifesta rapidement son envhie de rejoindre les nouveaux chevaliers, ce à quoi elle parvint sans difficulté. À cette époque, Malka était marquée par un puissant besoin d'aventure qui se transforma rapidement en besoin de justice sous le poids des évennements. Ignorant qu'il était possèdé par Carnil, Malka appuia ouvertement Jacob pour sa montée sur le trône d'Emeraude. Se sentant en partie responsable du chaos reignant sur le continent, Malka éprouva le puissant désir de se racheter et contribua à fonder les rebelles.L'Empreur étant maintenant défait, Malka prévoit prendre temporairement le trône d'Emeraude, le temps d'instaurer un régime stable, mais suite à la demande de certains, elle laissera sa chance à Jacob.


Dernière édition par Malka le Mar 7 Juin - 11:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Malka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malka (terminé)   Malka (terminé) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:37

Bienvenu sur le site Very Happy Au plaisir de lire la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Malka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malka (terminé)   Malka (terminé) Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:20

Merci, c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Malka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malka (terminé)   Malka (terminé) Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:26

Serait-ce possible de citer Kira comme camp, il y a bien des cultes dédiés exclusivement à elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Malka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malka (terminé)   Malka (terminé) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:02

he bien pour kira tu peut le marquer mais tu serait tout de même dans le camps des garyhal pour la guerre kira fessant partit du panthéon des garyhal pour ta présentation elle est très bonne mais il faudrait que tu rallonge un peu ton histoire(minimum 10 lignes mais fais en 8 ses correct Wink ) arrange cela et je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Malka


Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

Malka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malka (terminé)   Malka (terminé) Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:15

C'est fait, l'édition est en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Malka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malka (terminé)   Malka (terminé) Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:45

ces parfait Very Happy ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Malka (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malka (terminé)   Malka (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malka (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission(pv: Malka)
» mission(pv: Malka)
» explication(pv: Malka)
» Des dragons et des ombres(pv: Malka)
» Aventure au royaume d'argent, première partie (pv: malka, Incketo, Bastet, Mikwab, Elan et Leika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: