chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Empty
MessageSujet: Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish]   Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:17

Nom: D'Émeraude

Prénom: Andaraniel

Âge: 20 ans

Fonctions: Chef des chavaliers D'émeraude

Royaume de naissance:(Royaume ou votre pseudo est né) Elfe

Royaume actuel:(Royaume ou vie votre pseudo actuellement) Émeraude

Ses qualités: Elle est Douce, Vaillante et comprehensive

Ses défauts: Elle est tête de cochon, elle est maraboux et n'aime pas se faire deranger en méditasion.

caractère physique:
Andaraniel est petite mais elle a une grande force physique. Elle est habile avec l'arc.
Elle a les chevaux rose avec des méches mauves. Elle porte tout le temps une robe brune
avec une veste rose et rouge et une boule rose. Elle porte des soulier rouge et jaunes.
Andaraniel a des oreilles pointu. Elle porte des gants avec des trous pour faire sortir les doight.
Quand elle seras grange elle aura toujours un bâtton avec elle. Elle a un petit dinosaure vert du nom de
bibi il la suit partout.

caractère psycologique:
Elle est quelque fois méchante, elle est un peu tête de cochon. Elle est douce, affectueuse, généreuse,
gentille. L'empereur, Les gens qui sont méchant les chevaliers d'émeraude, Aider les gens ses
pourquoi elle utilise son don de guerison pour guerir les malades. Andaraniel est quelque peu maladroite
elle briase souvent des chose. Et utilise sa magie sans sen rentre compte. Elle aime faire de l'équitation.
Elle aime lire les livre ses pour sa qu'elle passe tout ses temps libre dans la bibliotheque a lire.

Pouvoirs Normaux: Lévitation, guerisons, rayon incandescent, Les même pouvoir que les chevaliers
Pouroivr des elfe: Elle parle au arbre et controle la temperature


Histoire:
Andraniel est née dans un mois de février avec des pouvoirs que ses parents n'ont jamais compris puisqu’eux ils n’avaient pas ces pouvoirs. Ses parents en avait mais il ne pouvait pas faire bouger les objets avec leurs pensée et ils ne pouvait faire apparêtre des objet de nul pard. Les autres enfants de leurs race ne l'aimait pas parce qu'elle avait des pouvoir differents des leurs. Andaraniel et ses parents ont été obliger de deménager loin dans la forêt pour ne pas avoir a entendre les reproche des gens. Sa mère elle adorait sa fille tandis que son père lui le l'aimais pas vraiment a cause de ses pouvoir. Tout ce qui leurs arrivait été de sa faute. Un jour elle eut l'idée d'aller parler a Vinbieth leurs dieux venerer a tous. Mais comme elle ne savait pas ou il se trouvait parce que c'était un arbre et qu'elle était entourer d'arbre elle commença a marcher dans la forêt. Quelque minutes plus tard elle decouvrit un grand arbre que 2 personne ne pouraiot faire le tour de son trons. Elle s'approcha de l'abre et deposa ses deux paume de ses mains sur le troncs de l'arbre. En deposant ses paumes des ses mains c'était comme si elle tombait mais elle était toujours de bout. Quand elle atterit elle decouvrit un petit dragon vers. Masi se ne pouvait pas être un dragon puisuqe les deragons n'existait pas. Elle le toucha et tout le decord changa c'était rendut une forêt un sa mère arrvait vers elle. «Maman! Que fais tu ici?» Sa mère repondit. «Je ne suis pas ta mère. Je suis Vinbieth le dieux protecteur des arbres. J'ai juste utiliser l'image que j'ai trouver dans ta tête.» « Vinbieth puis-je vous posez une questions??» « oui. Quel est ta questions??» « Je ne sais plus quoi faire mon père ne m'aime pas et ma mère est trop protectrice. Je ne sais plus si je doit continuer a vivre avec eux ou si je dois suivre ma propre voit et essayer de réaliser mon rêve devenir chevalier d'Émeraude.» «Tu dois suivre ta voix. Le jeu ses de suivre le cœur.» Elle retourna chez elle et ramassa ses affaire et quitta la maisson de ses parents. Ensuite elle alla chercher son frere pour qu'il l'acompagne jusqu'au royaume d'émeraude.Ils avaient apportés avec eux quelques provisiosn pour quelques semaine. Elle passa quelques semaines dans la forêt avec son frère. Quelques semaines plus tards ils trouvèrent le palais. Sa devait être le palais d'émeraude. Ses parents lui en avait temps parler avec ses quatres tours et ses grandes murailles. Ils entrèrent et demandèrent s'ils pouvait l'augée quelques jours ici. Les gardes leurs dirent qu'il avait une place de servante et une de gardes de libre et ils aceptèrent de prendre la place. Elle trouva refuge comme servante au royaume d'Émeraude. Quand les servante sur qui elle était elle comprirent pouruoi elle ne voulait pas parler de son passer. Rendut a l'âge ou elle put devenir éleves d'émeraude elle decida de passer les test pour en devenir un. Ses pourquoi aujourd'hui elle est devenut une éléve d'éemreaude. Qui quand elle entraprends quelque chose ses pour le reussir. Son plus grand rêve ses de devenir Chevalier d'émeraude et de sauvé enkidiev. Depuis qu'elle est éléves d'émeraude elle a un ami un petit dinosaure vert qui se nomme bibi. Maintenant elle est rendut Chef des chevaliers d’émeraude. [J'avais la felmme de refaire une histoire!!]


Dernière édition par Andaraniel le Dim 21 Fév - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish]   Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:31

1st : Bienvenue à toi Andaranielle
2nd : Ta prez m,a l'air bonne mais rajoute les défauts svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish]   Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:34

Voila ses fais
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish]   Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:38

bienvenu,ta présentation me semble parfaite,acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish]   Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andaraniel Chef des chevaliers d'émeraude[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)
» Sidero d'émeraude chef de l'armée de Carnil
» Départ de deux chevaliers
» Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)
» Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: